Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

MARTIN Marcia - Passion du Sud

AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen

MARTIN Marcia - Passion du Sud Empty
MessageSujet: MARTIN Marcia - Passion du Sud   MARTIN Marcia - Passion du Sud Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 9:35

MARTIN Marcia - Passion du Sud Passiondusud

Passion du Sud
Marcia Martin

Quatrième de couverture:
Par la fenêtre du dispensaire, Sam regarde Riverbend. La petite bourgade du Sud des Etats-Unis somnole, écrasée de soleil. Jamais Sam n'aurait imaginé qu'il puisse exister une telle différence entre le Nord où elle a vécu et le Sud où elle doit exercer pendant un an. Ici subsistent les séquelles de l'esclavage et règne la violence du Ku Klux Klan. Même Matt Tyler, l'homme le plus puissant de Riverbend, a une façon de se conduire avec les femmes ! La veille, elle a été obligée de le remettre à sa place :
- Je vous prierai de me considérer comme un médecin, non comme l'une de vos futures conquêtes !
Mais Tyler a répliqué du tac au tac : - Mon intention était de vous considérer comme une femme, tout simplement.
En disant ces mots, il l'a enveloppée d'un regard d'ambre qui l'a fait frissonner... Mais s'il croit qu'elle va lui tomber dans les bras, il risque d'être déçu...
Revenir en haut Aller en bas

MARTIN Marcia - Passion du Sud
Page 1 sur 1