Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 STUART Anne - J'ai aimé un Assassin

Aller en bas 
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

STUART Anne - J'ai aimé un Assassin Empty
MessageSujet: STUART Anne - J'ai aimé un Assassin   STUART Anne - J'ai aimé un Assassin Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 21:10

STUART Anne - J'ai aimé un Assassin Aiaimunassassin


J'ai aimé un assassin
Anne Stuart

Quatrième de couverture:
Cassidy est seule dans l'appartement de son père. Soudain, un homme s'avance à pas feutrés. Elle recule en chancelant, porte nerveusement la main à sa gorge, consciente que son chemisier entrouvert ne laisse rien ignorer de ses charmes.
- Qui êtes-vous ?
- Richard Tiernan. Je ne voulais pas vous effrayer.
Sa voix est grave, douce, chargée d'un soupçon de menace.
- Que faites-vous ici ?
- J'y habite.
Evidemment, c'est son père tout craché ! Inviter un meurtrier sous son toit, sans prévenir sa fille, un homme qui a poignardé sa femme et ses enfants ! Tout cela pour écrire un best-seller ! Peut-être n'y a-t-il pas lieu de s'inquiéter. A condition d'oublier son regard de velours. Et sa grâce de félin... Et sa bouche...
Mais cet homme qui l'attire irrésistiblement est-il l'incarnation du mal ou la victime d'une erreur judiciaire ?
Revenir en haut Aller en bas
 
STUART Anne - J'ai aimé un Assassin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» STUART Anne - Julianna et le fou du roi
» STUART Anne - Lune Rouge
» STUART Anne - Désirs masqués
» STUART Anne - Voleur de coeur
» STUART Anne - L'Amant Secret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romans Contemporains :: J'ai lu / Promesses & Frissons :: Romantic Suspense-
Sauter vers: