Twixy
Messages : 1030 Date d'inscription : 11/07/2011 Localisation : Paris
| Sujet: Colombiana Lun 1 Aoû - 0:26 | |
| ColombianaRéalisé par: Olivier Megaton Synopsis : C’est l’histoire d’une petite fille (Cataleya) issue d’une famille mafieuse, qui assiste au meurtre de ses parents orchestré par un seigneur de la drogue conlombien, Don Luis. Elle parvient à s’échapper et à atteindre Chicago ou habite le reste de ses proches dont son oncle également gangster sans scupules. 15 ans plus tard, Cataleya est devenue tueuse à gages pour le compte de son oncle, elle se lance dans une série d’assassinats signés volontairement d’une orchidée, destiné à débusquer Don Luis afin de le tuer et ainsi assouvir sa vengeance. Provocation qui mettra malgré elle, ses proches en danger …. J’ai adoré! Un mélange de Jason Bourne et de Nikita, entre le bassin au requins et les conduits d’aération, on ne s’ennuit pas une seule seconde! Les scènes d’action sont explosives sans parler du « combat » final. Le jeu de Zoe Saldana est excellent, elle nous fait ressentir une fragilité psycologique tout en ayant un aspect implacable et sans remords. Le seul point négatif : La course poursuite sur les toits de Bogota, Cataleya (enfant) qui nous fait un remake de Yamakasi, courant plus vite qu’une voiture, même si la scène est palpitante c’est malheureusement exagéré ! Bande annonce: https://www.youtube.com/watch?v=xWQo0pQCvpc | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Colombiana Mar 27 Déc - 12:11 | |
| Ce film est génial, j'ai vraiment adoré ! J'avais découvert l'actrice grâce à Avatar et mon sentiment se confirme, elle joue extrêmement bien ! Pas une seule seconde d'ennuie dans ce film, Luc Besson est vraiment un réalisateur que j'affectionne. Ces films sont toujours une réussite, et celle ci le prouve encore une fois. :) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Colombiana Lun 13 Fév - 17:36 | |
| J'ai beaucoup aimé ce film un peu à la LEON l'actrice joue très bien et confirme qu elle n'est pas qu'une belle plastique ^^ l'action est bien dosée |
|
Daphne
Messages : 112 Date d'inscription : 12/09/2011 Age : 43 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Colombiana Lun 16 Sep - 10:27 | |
| Il est passé à la télé y a pas si longtemps.. j'ai trop adoré!!!
| |
|