Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 BLACK Jenna - MORGAN KINGSLEY - Tome 3 : Confiance Aveugle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Crystal

Crystal


Messages : 282
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 44
Localisation : Nord

BLACK Jenna - MORGAN KINGSLEY - Tome 3 : Confiance Aveugle  Empty
MessageSujet: BLACK Jenna - MORGAN KINGSLEY - Tome 3 : Confiance Aveugle    BLACK Jenna - MORGAN KINGSLEY - Tome 3 : Confiance Aveugle  Icon_minitime1Mar 12 Juil - 13:24


BLACK Jenna - MORGAN KINGSLEY - Tome 3 : Confiance Aveugle  Bookcoverfullmorganekin

Confiance Aveugle

Jenna Black


Quatrième de couverture:
« Fais-moi confiance. » Faire confiance à un démon ? Morgane Kingsley, exorciste, a toutes les raisons de ne pas croire celui qui la possède, illégalement qui plus est, aussi séduisant soit-il. En plus, elle a une mission à accomplir : enquêter sur la possession très étrange d’un jeune homme appartenant à une secte antidémons. Une affaire qui va la plonger dans un univers terrifiant de dépravation sexuelle.
Cette fois, Morgane Kingsley risque fort de se perdre dans le monde de la nuit…

Revenir en haut Aller en bas
gwadinina Paradis

gwadinina Paradis


Messages : 185
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 44
Localisation : Sur une île

BLACK Jenna - MORGAN KINGSLEY - Tome 3 : Confiance Aveugle  Empty
MessageSujet: Re: BLACK Jenna - MORGAN KINGSLEY - Tome 3 : Confiance Aveugle    BLACK Jenna - MORGAN KINGSLEY - Tome 3 : Confiance Aveugle  Icon_minitime1Sam 20 Oct - 12:18

Livre lu en Juillet 2012, voici mon avis :

Couverture & mise en page :
J'aime beaucoup les couvertures de Morgane Kingsley et pourtant, je suis loin d'être toujours fan des couvertures chez Milady mais là, j'aime bien la représentation de Morgane et le choix des couleurs aussi. Bon après, c'est une mise en page classique chez Milady.

Les personnages :
J'ai retrouvé avec plaisir les personnages, Morgane et son sale caractère, Brian qui prend encore plus de profondeur et plus d'importance dans l'histoire ! Adam prend un côté plus sympathique, moins machine à tuer impitoyable et ça lui va bien ! Dominique est sa force et sa faiblesse à la fois, j'aime ce personnage terriblement humain, je trouve qu'il aide tout le monde à garder les pieds sur terre, j'aurais été déçue de le perdre. Et puis Lugh bien sur, sa place devient de plus en plus importante et j'ai aimé ce que j'ai découverts dans ce tome. C'est une personne de confiance et de bon conseil. Morgane aurait pu tomber beaucoup plus mal toutefois, il arrive à se manifester de plus en plus, méfiance .....

L'intrigue, l'histoire :
Je dirais peut-être un cran en dessous du tome précédent. J'ai parfois perdu pied dans les explications du pourquoi du comment de l'intrigue !
On favorise plus le côté relation dans ce tome, on développe les personnages, un peu au détriment de l'intrigue mais ça reste très très sympa !!
Voilà! rien de rien, je ne dévoilerai rien !!!! L'équipe se forme et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle est très surprenante !!!

Pour conclure :
Un tome agréable à lire, sans temps mort, la plume de l'auteure est efficace. Un peu moins de détails SM ce qui est pas mal. Le style de l'auteur va en s'améliorant je trouve, donc je continue cette saga avec grand plaisir !!! Ce tome était nécessaire pour nous faire nous attacher aux divers personnages, c'est bien !

Ma note :
8/10
Revenir en haut Aller en bas
http://hibiscus971.eklablog.com/
 
BLACK Jenna - MORGAN KINGSLEY - Tome 3 : Confiance Aveugle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BLACK Jenna - MORGAN KINGSLEY - Tome 2 : Moindre Mal
» BLACK Jenna - MORGAN KINGSLEY - Tome 5 : Péchés Capitaux
» BLACK Jenna - MORGAN KINGSLEY - Tome 1 : Démon Intérieur
» BLACK Jenna - MORGAN KINGSLEY - Tome 4 : Faute Avouée
» BLACK Jenna - FILLE D'AVALON - Tome 3 : Envoûtant murmure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Bit-Lit / Urban Fantasy :: Milady :: Morgan Kingsley-
Sauter vers: