Ecarlate
Messages : 1607 Date d'inscription : 10/07/2011 Localisation : Paris
| Sujet: VORPE Jackie - Michaël, les Ailes du Diable Mar 2 Aoû - 14:29 | |
| Michaël, les Ailes du Diable Jackie Vorpe Persée Quatrième de couverture :"Drame du spiritisme". C'est ainsi que l'on a nommé dans un article la mort de mon cousin. C'était il y a six ans, le soir du 18 octobre 2004. Un courage, un dernier genou à terre, puis le silence. Parce qu'un jour on peut se mettre à croire aux sciences occultes et à défier le diable, un jour on peut trouver en soi le sentiment de devoir mourir. Michaël a crié à l'aide dans des lettres trop longtemps restées secrètes, il a tenté en vain de prouver à son entourage qu'il n'était pas fou, mais convaincu d'être possédé. Hélas, personne n'aurait pensé qu'ainsi il ne grandirait plus, que brusquement il faudrait apprendre à vivre sans lui, dans un monde pourtant marqué de sa présence, de ses rires, des sourires qu'il laisse sur le visage des autres. Les esprits le lui avaient d'ailleurs dit, il mourrait avant ses dix-huit ans. Moi, je lui avais juste répondu : "Quand tu auras cet âge-là, tu verras que c'était faux..." | |
|