Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 VORPE Jackie - Michaël, les Ailes du Diable

Aller en bas 
AuteurMessage
Ecarlate

Ecarlate


Messages : 1607
Date d'inscription : 10/07/2011
Localisation : Paris

VORPE Jackie - Michaël, les Ailes du Diable  Empty
MessageSujet: VORPE Jackie - Michaël, les Ailes du Diable    VORPE Jackie - Michaël, les Ailes du Diable  Icon_minitime1Mar 2 Aoû - 14:29

VORPE Jackie - Michaël, les Ailes du Diable  9782352166412fs

Michaël, les Ailes du Diable
Jackie Vorpe
Persée

Quatrième de couverture :
"Drame du spiritisme".
C'est ainsi que l'on a nommé dans un article la mort de mon cousin. C'était il y a six ans, le soir du 18 octobre 2004. Un courage, un dernier genou à terre, puis le silence. Parce qu'un jour on peut se mettre à croire aux sciences occultes et à défier le diable, un jour on peut trouver en soi le sentiment de devoir mourir. Michaël a crié à l'aide dans des lettres trop longtemps restées secrètes, il a tenté en vain de prouver à son entourage qu'il n'était pas fou, mais convaincu d'être possédé.
Hélas, personne n'aurait pensé qu'ainsi il ne grandirait plus, que brusquement il faudrait apprendre à vivre sans lui, dans un monde pourtant marqué de sa présence, de ses rires, des sourires qu'il laisse sur le visage des autres. Les esprits le lui avaient d'ailleurs dit, il mourrait avant ses dix-huit ans. Moi, je lui avais juste répondu : "Quand tu auras cet âge-là, tu verras que c'était faux..."

Revenir en haut Aller en bas
https://auboudoirecarlate.forumgratuit.org
 
VORPE Jackie - Michaël, les Ailes du Diable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PIKE Aprilynne - LES AILES - Tome 1 : Ailes
» IVIE Jackie - La dame au Chevalier
» COLLINS Jackie - L'Héritière des Diamond
» COLLINS Jackie - Scandaleux héritage
» MAY Jackie, Nora Jacobs tome 1: Démasquée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Young Adult / Jeunesse :: Autres Editeurs :: Autres auteurs / Autres séries-
Sauter vers: