Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

GARCIA Laura Gallego - Deux cierges pour le diable

4 participants
AuteurMessage
Ecarlate

Ecarlate

GARCIA Laura Gallego - Deux cierges pour le diable    Empty
MessageSujet: GARCIA Laura Gallego - Deux cierges pour le diable    GARCIA Laura Gallego - Deux cierges pour le diable    Icon_minitime1Mar 2 Aoû - 16:20

GARCIA Laura Gallego - Deux cierges pour le diable    9782290016275fs

Deux cierges pour le diable
Laura Gallego Garcia
Baam

Quatrième de couverture :
« De nos jours, plus personne ne croit aux anges, même s'il y a des gens qui croient aux démons.
Pourtant les anges existent vraiment. Ils ont toujours existé. Comment je le sais ? Parce que mon père en était un. Avant d'être assassiné. Je n'ai désormais plus qu'une idée en tête : trouver le démon qui a fait ça et le tuer de mes propres mains. »
Revenir en haut Aller en bas
https://auboudoirecarlate.forumgratuit.org
MissJZB

MissJZB

MessageSujet: Re: GARCIA Laura Gallego - Deux cierges pour le diable    GARCIA Laura Gallego - Deux cierges pour le diable    Icon_minitime1Dim 5 Fév - 0:11

Cette auteure m'a prouvé que les auteurs espagnols n'avaient rien à envier à leurs confrères anglophones tire la langue
L'écriture est simple, les personnages bien amenés et le réalisme s'accroche aux pages du livre comme l'émotion au coeur du lecteur timide rougissant

Dernière édition par MissJZB le Lun 9 Avr - 23:08, édité 1 fois
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: GARCIA Laura Gallego - Deux cierges pour le diable    GARCIA Laura Gallego - Deux cierges pour le diable    Icon_minitime1Dim 5 Fév - 7:53

Un coup de GARCIA Laura Gallego - Deux cierges pour le diable    2783866693 aussi! qu'est-ce que j'ai aimé ce livre!!!! GARCIA Laura Gallego - Deux cierges pour le diable    1412122241
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: GARCIA Laura Gallego - Deux cierges pour le diable    GARCIA Laura Gallego - Deux cierges pour le diable    Icon_minitime1Dim 5 Fév - 12:45

Je l'ai aussi, il est vraiment aussi bien,? Un peu d'amour, d'action et une bonne intrigue? Dites moi oui et il remonte aussi sec dans ma PAL!!!
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: GARCIA Laura Gallego - Deux cierges pour le diable    GARCIA Laura Gallego - Deux cierges pour le diable    Icon_minitime1Dim 5 Fév - 14:55

Oui! GARCIA Laura Gallego - Deux cierges pour le diable    2981382511
MissJZB

MissJZB

MessageSujet: Re: GARCIA Laura Gallego - Deux cierges pour le diable    GARCIA Laura Gallego - Deux cierges pour le diable    Icon_minitime1Dim 5 Fév - 15:38

Oui bis trop la classe
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: GARCIA Laura Gallego - Deux cierges pour le diable    GARCIA Laura Gallego - Deux cierges pour le diable    Icon_minitime1Dim 5 Fév - 16:35

ok c'est clair au moins!!! GARCIA Laura Gallego - Deux cierges pour le diable    2137517512
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GARCIA Laura Gallego - Deux cierges pour le diable    GARCIA Laura Gallego - Deux cierges pour le diable    Icon_minitime1

GARCIA Laura Gallego - Deux cierges pour le diable
Page 1 sur 1