| KITTREDGE Caitlin - LES TENEBRES DE LONDRES - Tome 2 : Le pacte du démon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ecarlate
Messages : 1607 Date d'inscription : 10/07/2011 Localisation : Paris
| Sujet: KITTREDGE Caitlin - LES TENEBRES DE LONDRES - Tome 2 : Le pacte du démon Mar 2 Aoû - 16:41 | |
| Le pacte du démonCaitlin Kittredge Eclipse Quatrième de couverture :Je me présente : je suis Pete Caldecott, inspecteur au Scotland Yard. Ma spécialité : les enquêtes paranormales. Quand les enfers viennent chercher leur du, Pete doit lutter de toute son ame pour aider son homme à survivre... Mais dans les ténèbres de Londres se cachent des mystères plus dangereux encore. Et ils ne pourront espérer s'en sortir qu'ensemble. | |
|
| |
MissJZB
Messages : 748 Date d'inscription : 05/11/2011 Age : 37 Localisation : Chez Barrons, Bouquins & Bibelots...
| Sujet: Re: KITTREDGE Caitlin - LES TENEBRES DE LONDRES - Tome 2 : Le pacte du démon Sam 4 Fév - 23:56 | |
|
Dernière édition par MissJZB le Ven 2 Mar - 3:50, édité 3 fois | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: KITTREDGE Caitlin - LES TENEBRES DE LONDRES - Tome 2 : Le pacte du démon Dim 5 Fév - 11:31 | |
| Bon et un second livre à acheter!!! | |
|
| |
MissJZB
Messages : 748 Date d'inscription : 05/11/2011 Age : 37 Localisation : Chez Barrons, Bouquins & Bibelots...
| Sujet: Re: KITTREDGE Caitlin - LES TENEBRES DE LONDRES - Tome 2 : Le pacte du démon Dim 5 Fév - 15:07 | |
| @Angel : Tu peux y aller tranquille Ce livre est vraiment particulier dans le bon sens. Et puis voilà quoi, je suis restée sur le c** avec le second tome ===> | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: KITTREDGE Caitlin - LES TENEBRES DE LONDRES - Tome 2 : Le pacte du démon Dim 5 Fév - 16:25 | |
| Je vois que tu es très enthousiaste sur cette série!! je te dirai ce que j'en pense dès que je l'aurai lu!! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: KITTREDGE Caitlin - LES TENEBRES DE LONDRES - Tome 2 : Le pacte du démon Ven 10 Fév - 9:14 | |
| MissJZB, quand tu me disais "particulier dans le bon sens" je comprend mieux maintenant!
J'ai trouvé super, ce tome écrit du point de vue de Jake, on le sent vulnérable, pas sur de lui contrairement aux apparences. L'histoire est toujours aussi bien écrite, bien sure!!! Et c'est toujours dans un monde très sombre qu'on évolue entre mage, sorcier et démon entre autre. La relation entre Jake et Pete reste assez particulière, on sent qu'il y a un lien mais Jake ne veut pas entrainer la jeune femme dans sa chute. En effet celui ci doit suivre un démon après avoir passé un pacte avec il y a13 ans. Pas de temps mort, et des passages très durs, très éprouvants. (j'en ai eu des frissons et éprouvé une très grand peine) Je me demande ce que l'auteur nous a réservé pour la suite!!! Un livre à ne pas louper!!! | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: KITTREDGE Caitlin - LES TENEBRES DE LONDRES - Tome 2 : Le pacte du démon Ven 10 Fév - 11:34 | |
| je te les emprunterais à l'occasion c'est clair! | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: KITTREDGE Caitlin - LES TENEBRES DE LONDRES - Tome 2 : Le pacte du démon Ven 10 Fév - 11:35 | |
| Par contre je viens de penser à un truc : il me semble avoir entendu que les éditions Eclipse déposaient le bilan.... Du coup pour le 3e tome ça va être tendu....
Dernière édition par Karen le Ven 10 Fév - 16:08, édité 1 fois | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: KITTREDGE Caitlin - LES TENEBRES DE LONDRES - Tome 2 : Le pacte du démon Ven 10 Fév - 15:44 | |
| Je te les prêtent quand tu veux, mais là ce que tu viens d'annoncer et pas cool du tout!!! mais pas du tout, du tout!!! Peut-être qu'ils vont être racheter, croisons les doigts!!! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: KITTREDGE Caitlin - LES TENEBRES DE LONDRES - Tome 2 : Le pacte du démon Ven 10 Fév - 15:50 | |
| Je crois même qu'il y a 4 tomes en tout!!! je vais mal le vivre si je n'ai pas la suite maintenant!!!! | |
|
| |
Kisten
| Sujet: Re: KITTREDGE Caitlin - LES TENEBRES DE LONDRES - Tome 2 : Le pacte du démon Dim 12 Fév - 13:19 | |
| - Karen a écrit:
- Par contre je viens de penser à un truc : il me semble avoir entendu que les éditions Eclipse déposaient le bilan.... Du coup pour le 3e tome ça va être tendu....
Sérieux??? Ah non c'est pas possible, j'ai acheté les deux premiers tomes de cal leandros chez eux. Comment je ferais pour avoir la suite... | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: KITTREDGE Caitlin - LES TENEBRES DE LONDRES - Tome 2 : Le pacte du démon Dim 12 Fév - 15:34 | |
| Espérons, qu'une autre maison d'édition les rachètent (si c'est faisable...) ou reprennent les droits pour les éditer!!! | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: KITTREDGE Caitlin - LES TENEBRES DE LONDRES - Tome 2 : Le pacte du démon Dim 12 Fév - 17:40 | |
| Je suis partie voir sur leur site et il n'y a rien de nouveau depuis novembre 2011! | |
|
| |
Kisten
| Sujet: Re: KITTREDGE Caitlin - LES TENEBRES DE LONDRES - Tome 2 : Le pacte du démon Mar 14 Fév - 17:21 | |
| Sur amazon, il y a pourtant des sorties Eclipse pour les prochains mois... Je vois mal des éditeurs reprendre des séries comme Cal Leandros ou Twenty Palace Society après l’échec Dresden chez Milady. | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: KITTREDGE Caitlin - LES TENEBRES DE LONDRES - Tome 2 : Le pacte du démon Mar 14 Fév - 19:09 | |
| c'est quand même pas très cool!!! Pas lu les Dresden.... | |
|
| |
MissJZB
| Sujet: Re: KITTREDGE Caitlin - LES TENEBRES DE LONDRES - Tome 2 : Le pacte du démon Ven 2 Mar - 3:52 | |
| - Karen a écrit:
- Par contre je viens de penser à un truc : il me semble avoir entendu que les éditions Eclipse déposaient le bilan.... Du coup pour le 3e tome ça va être tendu....
NNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN Je veux les suites des Ténèbres de Londres et de Charlie Madigan ! | |
|
| |
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: KITTREDGE Caitlin - LES TENEBRES DE LONDRES - Tome 2 : Le pacte du démon Ven 2 Mar - 11:51 | |
| Je vais les emprunter aussi ! Ça a l'air trop bien... Punaise, il me faut plus de temps ! | |
|
| |
MissJZB
| Sujet: Re: KITTREDGE Caitlin - LES TENEBRES DE LONDRES - Tome 2 : Le pacte du démon Ven 2 Mar - 14:45 | |
| Rassurez-moi, c'est qu'une rumeur le dépôt de bilan des éditions Eclipse ? Parce que si jamais, je repars avec les VO dans ma valise... J'aime trop ces séries pour ne jamais avoir la suite | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: KITTREDGE Caitlin - LES TENEBRES DE LONDRES - Tome 2 : Le pacte du démon Ven 2 Mar - 14:56 | |
| En plus tu as envie de connaitre la suite là c'est obligé!!! Si tu les lis en VO, dis tu me raconteras ce qu'ils deviennent!!!! JE VEUX SAVOIR!!!!!! | |
|
| |
MissJZB
| Sujet: Re: KITTREDGE Caitlin - LES TENEBRES DE LONDRES - Tome 2 : Le pacte du démon Ven 2 Mar - 15:21 | |
| @Angel : Je te traduirais même certains passages | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: KITTREDGE Caitlin - LES TENEBRES DE LONDRES - Tome 2 : Le pacte du démon Ven 2 Mar - 15:42 | |
| C'est à ce point?!!!! Alors oui je veux tout savoir!!! Merci d'avance!! NON, il faut vraiment qu'ils traduisent la suite avant de fermer!!!! Zut!!! Je vais aller pleurer moi!!! | |
|
| |
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: KITTREDGE Caitlin - LES TENEBRES DE LONDRES - Tome 2 : Le pacte du démon Ven 2 Mar - 20:13 | |
| Y'a plus qu'à croiser les doigts et prier pour qu'Eclipse s'en sorte ... | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: KITTREDGE Caitlin - LES TENEBRES DE LONDRES - Tome 2 : Le pacte du démon Ven 2 Mar - 20:26 | |
| OUI ou racheté par une autre maison d'édition, sait on jamais!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KITTREDGE Caitlin - LES TENEBRES DE LONDRES - Tome 2 : Le pacte du démon | |
| |
|
| |
| KITTREDGE Caitlin - LES TENEBRES DE LONDRES - Tome 2 : Le pacte du démon | |
|