Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

KITTREDGE Caitlin - LES TENEBRES DE LONDRES - Tome 2 : Le pacte du démon

+2
MissJZB
Ecarlate
6 participants
AuteurMessage
Ecarlate

Ecarlate

KITTREDGE Caitlin - LES TENEBRES DE LONDRES - Tome 2 : Le pacte du démon  Empty
MessageSujet: KITTREDGE Caitlin - LES TENEBRES DE LONDRES - Tome 2 : Le pacte du démon    KITTREDGE Caitlin - LES TENEBRES DE LONDRES - Tome 2 : Le pacte du démon  Icon_minitime1Mar 2 Aoû - 16:41

KITTREDGE Caitlin - LES TENEBRES DE LONDRES - Tome 2 : Le pacte du démon  9782362700514fs

Le pacte du démon
Caitlin Kittredge
Eclipse

Quatrième de couverture :
Je me présente : je suis Pete Caldecott, inspecteur au Scotland Yard.
Ma spécialité : les enquêtes paranormales. Quand les enfers viennent chercher leur du, Pete doit lutter de toute son ame pour aider son homme à survivre... Mais dans les ténèbres de Londres se cachent des mystères plus dangereux encore. Et ils ne pourront espérer s'en sortir qu'ensemble.

Revenir en haut Aller en bas
https://auboudoirecarlate.forumgratuit.org
MissJZB

MissJZB

MessageSujet: Re: KITTREDGE Caitlin - LES TENEBRES DE LONDRES - Tome 2 : Le pacte du démon    KITTREDGE Caitlin - LES TENEBRES DE LONDRES - Tome 2 : Le pacte du démon  Icon_minitime1Sam 4 Fév - 23:56

Comment dire ? Ce tome 2 est tout bonnement magistral ohouais!
Il est écrit du point de vue de Jack dont on rêve de connaître les pensées depuis le tome 1, tant Pete nous donnait envie de LE connaître LUI !
Et elles sont vraiment à la hauteur de ce à quoi on pouvait s'attendre ===> I\'m dead de rire et de chaleur par moments tellement il a une façon crue mais belle d'aimer Pete...
Des personnages sacrement crédibles et foutrement attachants !

Ma critique pour PTB :
http://www.place-to-be.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=4561:-les-tenebres-de-londres-tome-2n-le-pacte-du-demon-ecrit-par-caitlin-kittredge-&catid=72:bit-lit-urban-fantasy&Itemid=93

Dernière édition par MissJZB le Ven 2 Mar - 3:50, édité 3 fois
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: KITTREDGE Caitlin - LES TENEBRES DE LONDRES - Tome 2 : Le pacte du démon    KITTREDGE Caitlin - LES TENEBRES DE LONDRES - Tome 2 : Le pacte du démon  Icon_minitime1Dim 5 Fév - 11:31

Bon et un second livre à acheter!!!
MissJZB

MissJZB

MessageSujet: Re: KITTREDGE Caitlin - LES TENEBRES DE LONDRES - Tome 2 : Le pacte du démon    KITTREDGE Caitlin - LES TENEBRES DE LONDRES - Tome 2 : Le pacte du démon  Icon_minitime1Dim 5 Fév - 15:07

@Angel : Tu peux y aller tranquille trop la classe Ce livre est vraiment particulier dans le bon sens. Et puis voilà quoi, je suis restée sur le c** avec le second tome affraid ===> cheerleading
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: KITTREDGE Caitlin - LES TENEBRES DE LONDRES - Tome 2 : Le pacte du démon    KITTREDGE Caitlin - LES TENEBRES DE LONDRES - Tome 2 : Le pacte du démon  Icon_minitime1Dim 5 Fév - 16:25

Je vois que tu es très enthousiaste sur cette série!! je te dirai ce que j'en pense dès que je l'aurai lu!!
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: KITTREDGE Caitlin - LES TENEBRES DE LONDRES - Tome 2 : Le pacte du démon    KITTREDGE Caitlin - LES TENEBRES DE LONDRES - Tome 2 : Le pacte du démon  Icon_minitime1Ven 10 Fév - 9:14

MissJZB, quand tu me disais "particulier dans le bon sens" je comprend mieux maintenant!

J'ai trouvé super, ce tome écrit du point de vue de Jake, on le sent vulnérable, pas sur de lui contrairement aux apparences.
L'histoire est toujours aussi bien écrite, bien sure!!! Et c'est toujours dans un monde très sombre qu'on évolue entre mage, sorcier et démon entre autre.
La relation entre Jake et Pete reste assez particulière, on sent qu'il y a un lien mais Jake ne veut pas entrainer la jeune femme dans sa chute. En effet celui ci doit suivre un démon après avoir passé un pacte avec il y a13 ans.
Pas de temps mort, et des passages très durs, très éprouvants. (j'en ai eu des frissons et éprouvé une très grand peine)
Je me demande ce que l'auteur nous a réservé pour la suite!!!
Un livre à ne pas louper!!!
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: KITTREDGE Caitlin - LES TENEBRES DE LONDRES - Tome 2 : Le pacte du démon    KITTREDGE Caitlin - LES TENEBRES DE LONDRES - Tome 2 : Le pacte du démon  Icon_minitime1Ven 10 Fév - 11:34

je te les emprunterais à l'occasion c'est clair!
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: KITTREDGE Caitlin - LES TENEBRES DE LONDRES - Tome 2 : Le pacte du démon    KITTREDGE Caitlin - LES TENEBRES DE LONDRES - Tome 2 : Le pacte du démon  Icon_minitime1Ven 10 Fév - 11:35

Par contre je viens de penser à un truc : il me semble avoir entendu que les éditions Eclipse déposaient le bilan.... Du coup pour le 3e tome ça va être tendu....

Dernière édition par Karen le Ven 10 Fév - 16:08, édité 1 fois
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: KITTREDGE Caitlin - LES TENEBRES DE LONDRES - Tome 2 : Le pacte du démon    KITTREDGE Caitlin - LES TENEBRES DE LONDRES - Tome 2 : Le pacte du démon  Icon_minitime1Ven 10 Fév - 15:44

Je te les prêtent quand tu veux, mais là ce que tu viens d'annoncer et pas cool du tout!!! mais pas du tout, du tout!!! KITTREDGE Caitlin - LES TENEBRES DE LONDRES - Tome 2 : Le pacte du démon  1214947360
Peut-être qu'ils vont être racheter, croisons les doigts!!! KITTREDGE Caitlin - LES TENEBRES DE LONDRES - Tome 2 : Le pacte du démon  557999319
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: KITTREDGE Caitlin - LES TENEBRES DE LONDRES - Tome 2 : Le pacte du démon    KITTREDGE Caitlin - LES TENEBRES DE LONDRES - Tome 2 : Le pacte du démon  Icon_minitime1Ven 10 Fév - 15:50

Je crois même qu'il y a 4 tomes en tout!!! KITTREDGE Caitlin - LES TENEBRES DE LONDRES - Tome 2 : Le pacte du démon  498311040 je vais mal le vivre si je n'ai pas la suite maintenant!!!!
Kisten

Kisten

MessageSujet: Re: KITTREDGE Caitlin - LES TENEBRES DE LONDRES - Tome 2 : Le pacte du démon    KITTREDGE Caitlin - LES TENEBRES DE LONDRES - Tome 2 : Le pacte du démon  Icon_minitime1Dim 12 Fév - 13:19

Karen a écrit:
Par contre je viens de penser à un truc : il me semble avoir entendu que les éditions Eclipse déposaient le bilan.... Du coup pour le 3e tome ça va être tendu....

Sérieux??? Ah non c'est pas possible, j'ai acheté les deux premiers tomes de cal leandros chez eux. Comment je ferais pour avoir la suite... KITTREDGE Caitlin - LES TENEBRES DE LONDRES - Tome 2 : Le pacte du démon  3307848339
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: KITTREDGE Caitlin - LES TENEBRES DE LONDRES - Tome 2 : Le pacte du démon    KITTREDGE Caitlin - LES TENEBRES DE LONDRES - Tome 2 : Le pacte du démon  Icon_minitime1Dim 12 Fév - 15:34

Espérons, qu'une autre maison d'édition les rachètent (si c'est faisable...) ou reprennent les droits pour les éditer!!!
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: KITTREDGE Caitlin - LES TENEBRES DE LONDRES - Tome 2 : Le pacte du démon    KITTREDGE Caitlin - LES TENEBRES DE LONDRES - Tome 2 : Le pacte du démon  Icon_minitime1Dim 12 Fév - 17:40

Je suis partie voir sur leur site et il n'y a rien de nouveau depuis novembre 2011!
Kisten

Kisten

MessageSujet: Re: KITTREDGE Caitlin - LES TENEBRES DE LONDRES - Tome 2 : Le pacte du démon    KITTREDGE Caitlin - LES TENEBRES DE LONDRES - Tome 2 : Le pacte du démon  Icon_minitime1Mar 14 Fév - 17:21

Sur amazon, il y a pourtant des sorties Eclipse pour les prochains mois... KITTREDGE Caitlin - LES TENEBRES DE LONDRES - Tome 2 : Le pacte du démon  3769746481

Je vois mal des éditeurs reprendre des séries comme Cal Leandros ou Twenty Palace Society après l’échec Dresden chez Milady. tropnul-bof
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: KITTREDGE Caitlin - LES TENEBRES DE LONDRES - Tome 2 : Le pacte du démon    KITTREDGE Caitlin - LES TENEBRES DE LONDRES - Tome 2 : Le pacte du démon  Icon_minitime1Mar 14 Fév - 19:09

c'est quand même pas très cool!!!
Pas lu les Dresden....
MissJZB

MissJZB

MessageSujet: Re: KITTREDGE Caitlin - LES TENEBRES DE LONDRES - Tome 2 : Le pacte du démon    KITTREDGE Caitlin - LES TENEBRES DE LONDRES - Tome 2 : Le pacte du démon  Icon_minitime1Ven 2 Mar - 3:52

Karen a écrit:

NNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN pleuuuurs

Je veux les suites des Ténèbres de Londres et de Charlie Madigan ! pourrie gatée
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

MessageSujet: Re: KITTREDGE Caitlin - LES TENEBRES DE LONDRES - Tome 2 : Le pacte du démon    KITTREDGE Caitlin - LES TENEBRES DE LONDRES - Tome 2 : Le pacte du démon  Icon_minitime1Ven 2 Mar - 11:51

Je vais les emprunter aussi ! Ça a l'air trop bien... Punaise, il me faut plus de temps !
MissJZB

MissJZB

MessageSujet: Re: KITTREDGE Caitlin - LES TENEBRES DE LONDRES - Tome 2 : Le pacte du démon    KITTREDGE Caitlin - LES TENEBRES DE LONDRES - Tome 2 : Le pacte du démon  Icon_minitime1Ven 2 Mar - 14:45

Rassurez-moi, c'est qu'une rumeur le dépôt de bilan des éditions Eclipse ? enerve
Parce que si jamais, je repars avec les VO dans ma valise...
J'aime trop ces séries pour ne jamais avoir la suite sad
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: KITTREDGE Caitlin - LES TENEBRES DE LONDRES - Tome 2 : Le pacte du démon    KITTREDGE Caitlin - LES TENEBRES DE LONDRES - Tome 2 : Le pacte du démon  Icon_minitime1Ven 2 Mar - 14:56

En plus tu as envie de connaitre la suite là c'est obligé!!! Si tu les lis en VO, dis tu me raconteras ce qu'ils deviennent!!!!KITTREDGE Caitlin - LES TENEBRES DE LONDRES - Tome 2 : Le pacte du démon  768794316

JE VEUX SAVOIR!!!!!!
MissJZB

MissJZB

MessageSujet: Re: KITTREDGE Caitlin - LES TENEBRES DE LONDRES - Tome 2 : Le pacte du démon    KITTREDGE Caitlin - LES TENEBRES DE LONDRES - Tome 2 : Le pacte du démon  Icon_minitime1Ven 2 Mar - 15:21

@Angel : Je te traduirais même certains passages vicelard
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: KITTREDGE Caitlin - LES TENEBRES DE LONDRES - Tome 2 : Le pacte du démon    KITTREDGE Caitlin - LES TENEBRES DE LONDRES - Tome 2 : Le pacte du démon  Icon_minitime1Ven 2 Mar - 15:42

C'est à ce point?!!!! Alors oui je veux tout savoir!!! Merci d'avance!!KITTREDGE Caitlin - LES TENEBRES DE LONDRES - Tome 2 : Le pacte du démon  2388040357

NON, il faut vraiment qu'ils traduisent la suite avant de fermer!!!! Zut!!! Je vais aller pleurer moi!!!KITTREDGE Caitlin - LES TENEBRES DE LONDRES - Tome 2 : Le pacte du démon  1826988118
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

MessageSujet: Re: KITTREDGE Caitlin - LES TENEBRES DE LONDRES - Tome 2 : Le pacte du démon    KITTREDGE Caitlin - LES TENEBRES DE LONDRES - Tome 2 : Le pacte du démon  Icon_minitime1Ven 2 Mar - 20:13

Y'a plus qu'à croiser les doigts et prier pour qu'Eclipse s'en sorte ...
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: KITTREDGE Caitlin - LES TENEBRES DE LONDRES - Tome 2 : Le pacte du démon    KITTREDGE Caitlin - LES TENEBRES DE LONDRES - Tome 2 : Le pacte du démon  Icon_minitime1Ven 2 Mar - 20:26

OUI ou racheté par une autre maison d'édition, sait on jamais!!! KITTREDGE Caitlin - LES TENEBRES DE LONDRES - Tome 2 : Le pacte du démon  2131879744
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: KITTREDGE Caitlin - LES TENEBRES DE LONDRES - Tome 2 : Le pacte du démon    KITTREDGE Caitlin - LES TENEBRES DE LONDRES - Tome 2 : Le pacte du démon  Icon_minitime1

KITTREDGE Caitlin - LES TENEBRES DE LONDRES - Tome 2 : Le pacte du démon
Page 1 sur 1