Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ASIMOV Isaac - CYCLE DE FONDATION - Tome 2 : L'aube de Fondation

Aller en bas 
AuteurMessage
Ecarlate

Ecarlate


Messages : 1607
Date d'inscription : 10/07/2011
Localisation : Paris

ASIMOV Isaac - CYCLE DE FONDATION - Tome 2 : L'aube de Fondation  Empty
MessageSujet: ASIMOV Isaac - CYCLE DE FONDATION - Tome 2 : L'aube de Fondation    ASIMOV Isaac - CYCLE DE FONDATION - Tome 2 : L'aube de Fondation  Icon_minitime1Mer 3 Aoû - 9:55

ASIMOV Isaac - CYCLE DE FONDATION - Tome 2 : L'aube de Fondation  Cf01

L'aube de Fondation
Isaac Asimov
Pocket

Quatrième de couverture :
L'univers uni, c'est fini.
L'Empire galactique se désagrège. Trente mille ans de chaos sont au programme. Et moi, j'en ai trop fait et je suis las. Oui, je m'appelle Hari Seldon et je vois que ce nom vous dit quelque chose. Tout ce que j'ai fait, c'est de poser les équations et d'agir. Les équations ne mentent pas. D'ailleurs vous le savez. Je ne voudrais pas jouer les prophètes, mais quand j'allume mon Premier Radiant, je lis l'avenir de l'humanité.
Le chaos prévu sera réduit à un petit millier d'années. Je ne pourrai pas y veiller personnellement, mais tout est en place. Je me suis laissé accaparer par ma tâche et, à l'heure de partir, je regrette d'avoir négligé les gens qui m'accompagnaient. Mais ce n'est pas moi qui ai décidé. Les équations ne me laissaient aucune échappatoire. Je continue à venir ici dans mon bureau. Je crois parfois y entendre résonner des voix, celles de mes parents, de mes étudiants, de mes collègues...de Wanda... mais les couloirs sont vides. La Fondation est faite et le bâtiment de psyc hohistoire ne sert plus à rien. La suite se passe ailleurs.

Revenir en haut Aller en bas
https://auboudoirecarlate.forumgratuit.org
 
ASIMOV Isaac - CYCLE DE FONDATION - Tome 2 : L'aube de Fondation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ASIMOV Isaac - LE CYCLE DE FONDATION - Tome 2 : Fondation et Empire
» ASIMOV Isaac - CYCLE DE FONDATION - Tome 1 : Prélude à Fondation
» ASIMOV Isaac - LE CYCLE DE FONDATION - Tome 5 : Terre et Fondation
» ASIMOV Isaac - LE CYCLE DE FONDATION - Tome 3 : Seconde Fondation
» ASIMOV Isaac - LE CYCLE DE FONDATION - Tome 4 : Fondation foudroyée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Fantasy / SF :: Auteurs Incontournables :: Isaac ASIMOV-
Sauter vers: