Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTE DU SUD - Tome 7 : La conspiration

Aller en bas 
AuteurMessage
Twixy

Twixy


Messages : 1030
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Paris

HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTE DU SUD - Tome 7 : La conspiration  Empty
MessageSujet: HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTE DU SUD - Tome 7 : La conspiration    HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTE DU SUD - Tome 7 : La conspiration  Icon_minitime1Mar 12 Juil - 14:26


HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTE DU SUD - Tome 7 : La conspiration  Tb7p

La conspiration
Charlaine Harris

Quatrième de couverture:
Après les dommages causés par le cyclone, l’autorité de la reine des vampires de Louisiane est contestée. Des alliances secrètes se nouent, et Sookie doit choisir son camp.
C’était la dèche chez les vampires du Sud. L’ouragan Katrina avait tout dévasté, et les dégâts étaient considérables : réductions d’effectifs drastiques, rénovations hors de prix, procès… La Reine des Vampires en était presque réduite à faire la manche, et par-dessus le marché elle était accusée de meurtre ! Moi, Sookie Stackhouse, qui pouvait la blanchir, on m’envoyait au sommet des vampires au sein de la délégation officielle. J’avoue que je n’étais pas mécontente de quitter Bon Temps pour les bords du lac Michigan. Même s’il fallait supporter la présence de mon ex. Il allait s’en passer des choses ! À commencer par des meurtres. Beaucoup de meurtres. Comme d’habitude, c’est à moi de tirer tout cela au clair…

Revenir en haut Aller en bas
 
HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTE DU SUD - Tome 7 : La conspiration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTE DU SUD - Tome 4 : Les sorcières de Shreveport
» HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTE DU SUD - Tome 5 : La morsure de la panthère
» HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTE DU SUD - Tome 6 : La reine des vampires
» HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTE DU SUD - Tome 8 : Pire que la mort
» HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTE DU SUD - Tome 10 : Une mort certaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Bit-Lit / Urban Fantasy :: Auteurs Incontournables :: Charlaine HARRIS-
Sauter vers: