Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 JANSSEN Victoria - Leçons de plaisir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ecarlate

Ecarlate


Messages : 1607
Date d'inscription : 10/07/2011
Localisation : Paris

JANSSEN Victoria - Leçons de plaisir   Empty
MessageSujet: JANSSEN Victoria - Leçons de plaisir    JANSSEN Victoria - Leçons de plaisir   Icon_minitime1Jeu 4 Aoû - 13:40

JANSSEN Victoria - Leçons de plaisir   9782280810821fs

Leçons de plaisir
Victoria Janssen

Quatrième de couverture :
Au moment de prendre la fuite, la duchesse Camille n'imaginait pas une seule seconde que ce voyage forcé jusqu'aux confins du royaume allait prendre une tournure si... excitante. Une seule chose comptait alors : fuir loin de son terrible mari, le duc Michel, décidé à se débarrasser d'elle par tous les moyens. Aussi avait-elle demandé à ses plus fidèles serviteurs de l'accompagner : Sylvie, sa servante aussi dévouée que débrouillarde, Kaspar, son garde si loyal, et Henri, le jeune palefrenier qui avait toujours eu une place particulière dans son coeur. Tous, ils avaient accepté sans hésiter, trop heureux de pouvoir servir leur maîtresse.
Et ils l'avaient servie au-delà de toute attente : jusque dans ses moindres désirs... Doublant, à eux quatre, cette fuite vers la liberté de troublantes leçons de plaisir...

Revenir en haut Aller en bas
https://auboudoirecarlate.forumgratuit.org
Corail

Corail


Messages : 1320
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 43
Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !

JANSSEN Victoria - Leçons de plaisir   Empty
MessageSujet: Re: JANSSEN Victoria - Leçons de plaisir    JANSSEN Victoria - Leçons de plaisir   Icon_minitime1Mer 3 Oct - 14:10

Quelqu'un l'a-t-il lu ?
Revenir en haut Aller en bas
moustelle13/Magali

moustelle13/Magali


Messages : 810
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 54
Localisation : aix en provence

JANSSEN Victoria - Leçons de plaisir   Empty
MessageSujet: Re: JANSSEN Victoria - Leçons de plaisir    JANSSEN Victoria - Leçons de plaisir   Icon_minitime1Mer 3 Oct - 14:47

Corail,

Je l'ai lu et j'ai moyennement aimé, autant les personnages que l'histoire et les scènes "dites hot" (décrites en quelques lignes ! bizarre pour un Spicy).

Les personnages se mélangent, s'interchangent et ça ne m'as pas donné envie d'en savoir plus sur le reste du voyage de Camille et compagnie.

Je me suis demandé, à la fin, pourquoi Camille n'a pas réagi ansi dès la premiere scène!!

Voici mon avis, tu me dira le tiens!
Revenir en haut Aller en bas
Corail

Corail


Messages : 1320
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 43
Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !

JANSSEN Victoria - Leçons de plaisir   Empty
MessageSujet: Re: JANSSEN Victoria - Leçons de plaisir    JANSSEN Victoria - Leçons de plaisir   Icon_minitime1Mer 3 Oct - 15:32

Je ne l'ai pas acheté , je voulais avoir des avis avant. Enfin si tu me dis qu'il est moyen, je dépenserais mes sous ailleurs !

Merci Magali JANSSEN Victoria - Leçons de plaisir   2388040357
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

JANSSEN Victoria - Leçons de plaisir   Empty
MessageSujet: Re: JANSSEN Victoria - Leçons de plaisir    JANSSEN Victoria - Leçons de plaisir   Icon_minitime1Mer 3 Oct - 18:57

Je crois que je l'ai lu mais honnêtement je ne me souviens absolument pas de l'histoire : sitôt lu sitôt oublié, donc aucun intérêt sans doute...
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

JANSSEN Victoria - Leçons de plaisir   Empty
MessageSujet: Re: JANSSEN Victoria - Leçons de plaisir    JANSSEN Victoria - Leçons de plaisir   Icon_minitime1Mer 3 Oct - 23:24

il était particulièrement bof de mémoire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JANSSEN Victoria - Leçons de plaisir   Empty
MessageSujet: Re: JANSSEN Victoria - Leçons de plaisir    JANSSEN Victoria - Leçons de plaisir   Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
JANSSEN Victoria - Leçons de plaisir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DAHL Victoria - Tome 2 : Leçons de libertinage
» HABEL Lia - NEW VICTORIA - Tome 1 : New Victoria
» KELLEHER Tracy - La plus belle des leçons
» LEE Jade : Leçons très privées
» WILDES Emma - Les Leçons d'une Courtisane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Erotique :: Harlequin / Spicy / Sexy-
Sauter vers: