J'ai passé un excellent moment de lecture avec ce cinquième volet des sœurs de la lune.
Dans ce tome c'est Delilah, la chat-garou qui est au commande et j'avoue que c'est mon personnage préféré. Elle a beaucoup évolué au fil des tomes, comme les trois sœurs d'ailleurs. La menace gronde, se fait plus présente, les combats sont difficiles, sanglants et à chaque tome, les filles se battent, souffrent pour tenir l'Ombre Ailée et ses créatures plus terrifiantes les unes que les autres à distance et loin de la Terre.
Ce que j'aime c'est la nature profondément humaine des trois filles. Elles ont bien conscience de leur situation précaire et à haut risque et même si elles assument, elles regrettent les temps paisibles ..... J'aime cette fragilité même si toutes trois ont des pouvoirs incroyables et une force surprenante.
Chaque tome est une formidable aventure et le changement de narratrice donne vraiment un côté intéressant.
Et puis le groupe commence à s'agrandir avec des personnages très différents et attachants. J'adore Flam, le dragon, mais aussi Morio, le Yokai-Kitsune, Roz aussi devient très intéressant, sans oublier Zachary, le puma-garou. La diversité des personnages est vraiment un point fort à cette saga.
Pour conclure j'ai passé encore un super moment avec une Dalilah qui se révèle, s'affirme et un final plein de rebondissements et enfin de bonnes nouvelles, ouf !!!!
En bref, si vous avez lu les quatre autres et qu'ils vous ont plu, celui-ci est bien dans la lignée !!