Twixy
Messages : 1030 Date d'inscription : 11/07/2011 Localisation : Paris
| Sujet: GALENORN Yasmine - LES SOEURS DE LA LUNE - Tome 6 : Demon mistress Mar 12 Juil - 15:17 | |
| Demon mistressYasmine Galenor Quatrième de couverture:Nous sommes les soeurs D’Artigo, agents de la CIA d’Outremonde. Camille est une sorcière et Delilah se transforme en chat. Quant à moi ? Je suis Menolly, mi-humaine, mi-fée et sang pour sang vampire. J’ai quelques comptes à régler avec ceux qui m’ont transformée. En parlant de botter le cul des méchants, j’ai du boulot : une société secrète dévouée à l’Ombre Ailée sème le chaos et a invoqué un démon qui veut s’emparer de l’âme de Delilah… Et puis quoi encore ? | |
|
gwadinina Paradis
Messages : 185 Date d'inscription : 20/10/2012 Age : 45 Localisation : Sur une île
| Sujet: Re: GALENORN Yasmine - LES SOEURS DE LA LUNE - Tome 6 : Demon mistress Ven 15 Fév - 2:05 | |
| Comme d'hab un très bon moment de lecture ! Je ne trouve pas que cette série s'essouffle, bien au contraire ! Cette fois-ci, Menolly est aux commandes et j'avoue avoir un faible pour la vampire ! Elle est surprenante et forte, j'aime les personnages forts. Cette fois-ci nous suivons encore plusieurs tableaux, l'action est au RDV, bien menée, bien réfléchie, c'est loin d'être bâclé ou bancal et c'est ce que j'apprécie. Je ne vais pas vous faire un résumé du livre, si vous avez aimé le tome 5, vous aimerez celui-ci sans aucun problème ! La romance est encore au RDV puisque nos trois soeurs sont de vrai Don Juan !! Enfin bon, c'est toujours marrant de les voir jongler avec leurs amants ou leurs amantes !!!! Bref, un bon moment et je poursuivrais cette saga avec plaisir !! 8/10 pour moi !! | |
|