Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 GALENORN Yasmine - LES SOEURS DE LA LUNE - Tome 6 : Demon mistress

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Twixy

Twixy


Messages : 1030
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Paris

GALENORN Yasmine - LES SOEURS DE LA LUNE - Tome 6 : Demon mistress Empty
MessageSujet: GALENORN Yasmine - LES SOEURS DE LA LUNE - Tome 6 : Demon mistress   GALENORN Yasmine - LES SOEURS DE LA LUNE - Tome 6 : Demon mistress Icon_minitime1Mar 12 Juil - 15:17

GALENORN Yasmine - LES SOEURS DE LA LUNE - Tome 6 : Demon mistress Lune6

Demon mistress
Yasmine Galenor

Quatrième de couverture:
Nous sommes les soeurs D’Artigo, agents de la CIA d’Outremonde. Camille est une sorcière et Delilah se transforme en chat. Quant à moi ? Je suis Menolly, mi-humaine, mi-fée et sang pour sang vampire. J’ai quelques comptes à régler avec ceux qui m’ont transformée. En parlant de botter le cul des méchants, j’ai du boulot : une société secrète dévouée à l’Ombre Ailée sème le chaos et a invoqué un démon qui veut s’emparer de l’âme de Delilah… Et puis quoi encore ?
Revenir en haut Aller en bas
gwadinina Paradis

gwadinina Paradis


Messages : 185
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 44
Localisation : Sur une île

GALENORN Yasmine - LES SOEURS DE LA LUNE - Tome 6 : Demon mistress Empty
MessageSujet: Re: GALENORN Yasmine - LES SOEURS DE LA LUNE - Tome 6 : Demon mistress   GALENORN Yasmine - LES SOEURS DE LA LUNE - Tome 6 : Demon mistress Icon_minitime1Ven 15 Fév - 2:05

Comme d'hab un très bon moment de lecture !
Je ne trouve pas que cette série s'essouffle, bien au contraire !
Cette fois-ci, Menolly est aux commandes et j'avoue avoir un faible pour la vampire ! Elle est surprenante et forte, j'aime les personnages forts.
Cette fois-ci nous suivons encore plusieurs tableaux, l'action est au RDV, bien menée, bien réfléchie, c'est loin d'être bâclé ou bancal et c'est ce que j'apprécie.
Je ne vais pas vous faire un résumé du livre, si vous avez aimé le tome 5, vous aimerez celui-ci sans aucun problème !
La romance est encore au RDV puisque nos trois soeurs sont de vrai Don Juan !! Enfin bon, c'est toujours marrant de les voir jongler avec leurs amants ou leurs amantes !!!!
Bref, un bon moment et je poursuivrais cette saga avec plaisir !!
8/10 pour moi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://hibiscus971.eklablog.com/
 
GALENORN Yasmine - LES SOEURS DE LA LUNE - Tome 6 : Demon mistress
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GALENORN Yasmine - LES SOEURS DE LA LUNE INTEGRALE - Volume 3 : T5 Night huntress & T6 Demon mistress
» GALENORN Yasmine - LES SOEURS DE LA LUNE - Tome 1 : Witchling
» GALENORN Yasmine - LES SOEURS DE LA LUNE - Tome 2 : Changeling
» GALENORN Yasmine - LES SOEURS DE LA LUNE - Tome 3 : Darkling
» GALENORN Yasmine - LES SOEURS DE LA LUNE - Tome 12 : Shadow Rising

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Bit-Lit / Urban Fantasy :: Milady :: Les Soeurs de la Lune-
Sauter vers: