Twixy
Messages : 1030 Date d'inscription : 11/07/2011 Localisation : Paris
| Sujet: HARRISON Kim - RACHEL MORGAN - Tome 4 : Pour une poignée de charmes Mar 12 Juil - 15:34 | |
| Pour une poignée de charmesKim Harrison Quatrième de couverture:Rachel Morgan est devenue une sorcière des arts noirs ! Il faut bien ça pour se débarrasser des êtres maléfiques qui en ont après ses charmes : tous veulent la posséder, coucher avec elle et la tuer, et pas forcément dans cet ordre. Pour preuve, Nick, un mortel qui a aimé puis abandonné Rachel, est de retour dans sa vie. Il est hanté par les secrets de son passé et traqué par des créatures prêtes à tout pour obtenir ce qu’il possède. Rachel doit agir, et vite, car la meute se rassemble pour la première fois depuis des millénaires pour ravager et conquérir le monde. Les garous et les vampires vont se battre pour la suprématie ! | |
|
Roanne
Messages : 165 Date d'inscription : 09/05/2013 Localisation : Grand ouest
| Sujet: Re: HARRISON Kim - RACHEL MORGAN - Tome 4 : Pour une poignée de charmes Dim 5 Jan - 19:39 | |
| Je viens juste de terminer le tome 4. Alors, je l'avoue, autant j'ai dévoré les tomes 2 et 3, autant celui-ci, j'ai eu du mal... J'ai trouvé que ça se traînait, qu'il y avait pas mal de palabres inutiles, de remplissage. L'intérêt principal du roman reste le fait que Jenks, le pixie que j'adore, le passe... avec la taille d'un être humain. En dehors de ça... je crois que l'auteur commence à fatiguer et bref, comme je le disais, j'en conserve une impression de remplissage. Par contre, la fin est géniale, ça se précipite, rien ne se passe selon les plans prévus et... - Spoiler:
Je me suis moi-même sentie trahie par Nick, vu que c'est un personnage que j'ai beaucoup apprécié dans les tomes 1 et 2...
Bon, je donne sa chance au tome 5. De toute façon, il est sur mes étagères... | |
|