Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 HARRISON Kim - RACHEL MORGAN - Tome 4 : Pour une poignée de charmes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Twixy

Twixy


Messages : 1030
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Paris

HARRISON Kim - RACHEL MORGAN - Tome 4 : Pour une poignée de charmes Empty
MessageSujet: HARRISON Kim - RACHEL MORGAN - Tome 4 : Pour une poignée de charmes   HARRISON Kim - RACHEL MORGAN - Tome 4 : Pour une poignée de charmes Icon_minitime1Mar 12 Juil - 15:34


HARRISON Kim - RACHEL MORGAN - Tome 4 : Pour une poignée de charmes Kim4

Pour une poignée de charmes
Kim Harrison

Quatrième de couverture:
Rachel Morgan est devenue une sorcière des arts noirs ! Il faut bien ça pour se débarrasser des êtres maléfiques qui en ont après ses charmes : tous veulent la posséder, coucher avec elle et la tuer, et pas forcément dans cet ordre. Pour preuve, Nick, un mortel qui a aimé puis abandonné Rachel, est de retour dans sa vie. Il est hanté par les secrets de son passé et traqué par des créatures prêtes à tout pour obtenir ce qu’il possède. Rachel doit agir, et vite, car la meute se rassemble pour la première fois depuis des millénaires pour ravager et conquérir le monde. Les garous et les vampires vont se battre pour la suprématie !

Revenir en haut Aller en bas
Roanne

Roanne


Messages : 165
Date d'inscription : 09/05/2013
Localisation : Grand ouest

HARRISON Kim - RACHEL MORGAN - Tome 4 : Pour une poignée de charmes Empty
MessageSujet: Re: HARRISON Kim - RACHEL MORGAN - Tome 4 : Pour une poignée de charmes   HARRISON Kim - RACHEL MORGAN - Tome 4 : Pour une poignée de charmes Icon_minitime1Dim 5 Jan - 19:39

Je viens juste de terminer le tome 4. Alors, je l'avoue, autant j'ai dévoré les tomes 2 et 3, autant celui-ci, j'ai eu du mal... J'ai trouvé que ça se traînait, qu'il y avait pas mal de palabres inutiles, de remplissage.
L'intérêt principal du roman reste le fait que Jenks, le pixie que j'adore, le passe... avec la taille d'un être humain. En dehors de ça... je crois que l'auteur commence à fatiguer et bref, comme je le disais, j'en conserve une impression de remplissage.
Par contre, la fin est géniale, ça se précipite, rien ne se passe selon les plans prévus et...
Spoiler:

Bon, je donne sa chance au tome 5. De toute façon, il est sur mes étagères...
Revenir en haut Aller en bas
http://plumes-sauvages.blogspot.fr
 
HARRISON Kim - RACHEL MORGAN - Tome 4 : Pour une poignée de charmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HARRISON Kim - RACHEL MORGAN - Tome 1 : Sorcière pour l'échafaud
» HARRISON Kim - RACHEL MORGAN -Tome 5 : Et pour quelques démons de plus
» HARRISON Kim - RACHEL MORGAN - Tome 2 : Le bon, la brute & le mort-vivant
» HARRISON Kim - RACHEL MORGAN - Tome 3 : Sorcière blanche, coeur noir
» MORGAN Sarah - Pour le meilleur et pour le pire!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Bit-Lit / Urban Fantasy :: Milady :: Rachel Morgan-
Sauter vers: