Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 DAWSON Geralyn - Le retour de la mariée

Aller en bas 
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

DAWSON Geralyn - Le retour de la mariée Empty
MessageSujet: DAWSON Geralyn - Le retour de la mariée   DAWSON Geralyn - Le retour de la mariée Icon_minitime1Dim 14 Aoû - 19:28

DAWSON Geralyn - Le retour de la mariée Leretourdelamarie


Le retour de la mariée
Geralyn Dawson

Quatrième de couverture:
Texas, 1899. Logan Grey… Malgré elle, Caroline ne peut réprimer un frisson en pensant à celui qu’elle s’apprête à retrouver après quinze ans de silence. Quinze longues années qui n’ont pourtant pas suffi à effacer le souvenir de leur nuit de noces passionnée, au lendemain de laquelle Logan a disparu sans un mot d’explication. Mais aujourd’hui, pour retrouver son père disparu, Caroline se sent tous les courages, même celui de se tourner vers l’homme auquel elle n’a jamais pu pardonner de l’avoir abandonnée. Car qui mieux que lui pourrait l’aider ? Partout où il va, Logan n’est-il pas précédé par ses exploits de justicier ? Seulement, à peine arrivée à Fort Worth, où Logan savoure ses succès, Caroline doit faire face à la pire des surprises : son époux lui affirme qu’il n’a jamais été marié…
A propos de l’auteur : Avec Le retour de la mariée, Les Historiques vous font découvrir l’univers passionnant de Geralyn Dawson. Ses romans, plébiscités par les lectrices et la critique, sont de ceux qui se dévorent d’une traite…
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

DAWSON Geralyn - Le retour de la mariée Empty
MessageSujet: Re: DAWSON Geralyn - Le retour de la mariée   DAWSON Geralyn - Le retour de la mariée Icon_minitime1Dim 14 Aoû - 19:40

DAWSON Geralyn - Le retour de la mariée 577686276

C'était vraiment pas top! Ce n'est pas nul non plus, l'histoire est bien écrite et il y a une vraie intrigue mais je n'ai pas du tout réussit à rentrer dedans. Je suis restée détachée d'un bout à l'autre mais je l'ai quand même fini (bon j'avoue j'ai lu la deuxième moitié en diagonale mais shut DAWSON Geralyn - Le retour de la mariée 3837555627 )



L'histoire: Caroline va retrouver Logan qu'elle a épousé 15 ans plus tôt et qui l'a abandoné le lendemain de leur nuit de noce. Mais Logan ne la reconnaît pas de prime abord. En fait pour lui leur mariage n'était qu'une farce organisée par le père de la jeune fille, escroc notoire, pour s'approprier un héritage et il pensait qu'elle était au courant. Quand elle lui avoue qu'un fils est né de leur unique nuit, il est estomaqué, bouleversé et furieux.

Mais pourquoi venir maintenant? Parce que son fils s'est fait enlevé et elle veut qu'il l'aide à le retrouver....
Revenir en haut Aller en bas
 
DAWSON Geralyn - Le retour de la mariée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dawson
» DENISE Lynn - Mariée au nom du roi
» DAWSON SMITH Barbara - Un Plan Machaivélique
» MAGUIRE Margo - Mariée par le roi
» DAWSON SMITH Barbara - ALICIA & ISABEL - Tome 1 - Coureur de Jupons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Historique :: Historiques / Harlequins :: Autres séries / Autres auteurs-
Sauter vers: