Twixy
Messages : 1030 Date d'inscription : 11/07/2011 Localisation : Paris
| Sujet: MONROE Lucy - 3 PRINCES A MARIER - Tome 3: L'héritier des Scorsolini Mer 17 Aoû - 8:48 | |
| L'héritier des ScorsoliniLucy MONROE Quatrième de couverture:Thérèse sent le désespoir l envahir en entendant le verdict du médecin qu’elle est venue consulter. Ainsi, elle ne pourra donner à Claudio, son mari mais aussi l héritier du trône d Isole dei Re, l enfant qu’il attend d elle... Or, elle le sait, si Claudio l a épousée, c est uniquement pour cette raison : à aucun moment les sentiments ne sont entrés en ligne de compte... Therese a cru pouvoir accepter cette situation en éprouvant assez d amour pour deux, mais ce qu’elle vient d apprendre change tout. Puisqu’ elle ne peut avoir d enfant, elle sait qu’elle va devoir renoncer à l homme qu’elle aime depuis toujours, et demander le divorce pour qu’il puisse se remarier. Même si elle doit en mourir de chagrin... | |
|
Denoi
Messages : 8 Date d'inscription : 24/10/2013 Localisation : Vaucluse
| Sujet: Re: MONROE Lucy - 3 PRINCES A MARIER - Tome 3: L'héritier des Scorsolini Sam 2 Nov - 22:02 | |
| L'un de mes tous premiers Lucy Monroe.
Nous avons notre fameux couple habituel : Claudio, prince sexy et Thérèse, jeune femme amoureuse et dévoué à son mari. Comme dans presque tous romans, il y a toujours une par de drame et celui ci ne fait pas exception à la règle : Thérèse ne peut donner d'enfant à Claudio à cause d'un grave problème "interne"...
J'ai appris pas mal de choses sur l'infertilité des femmes grâce à ce livre. Ca m'a vraiment étonnée d'ailleurs... C'est peut-être pour ca que j'aime bien ce titre de Lucy Monroe : J'avais plus l'impression de lire une histoire vécu qu'un roman.
Je le recommande vivement :) | |
|