Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 MALLERY Susan - GLORY'S GATE - Tome 4 : L'héritier illégitime

Aller en bas 
AuteurMessage
Twixy

Twixy


Messages : 1030
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Paris

MALLERY Susan - GLORY'S GATE - Tome 4 : L'héritier illégitime Empty
MessageSujet: MALLERY Susan - GLORY'S GATE - Tome 4 : L'héritier illégitime   MALLERY Susan - GLORY'S GATE - Tome 4 : L'héritier illégitime Icon_minitime1Mar 12 Juil - 17:09

MALLERY Susan - GLORY'S GATE - Tome 4 : L'héritier illégitime Glory4

L'héritier illégitime
Susan MALLERY
Harlequin

Quatrième de couverture:

" Je ne vous laisserai pas nuire plus longtemps à vos soeurs, qui sont aussi mes plus proches amies, déclara Dana Birch. Alors, à partir de maintenant, je ne vous lâche plus d'une semelle ! " Devant elle, vêtu de sa seule serviette de bain, Garth Duncan se contenta de sourire. Garth, l'enfant terrible de la famille, le fils illégitime de Jed Tristan, ce père indigne qui ne l'avait jamais reconnu. Dana en convenait : Garth avait toutes les raisons de vouloir se venger de son père - mais de là à
s'en prendre du même coup à ses propres soeurs et à les spolier de leur héritage, il y avait un pas qu'elle l'empêcherait de franchir ! " J'en ai, de la chance ! finit-il par répondre, goguenard. Une si charmante compagnie, partout où j'irai... Mais vous aussi vous avez de la chance, Dana. " A ces derniers mots, Dana sentit un curieux trouble l'envahir. Garth Duncan cherchait-il à la déstabiliser? Etait-il en train de... flirter avec elle ? Soudain, la vérité de la situation lui apparut en pleine lumière : en prenant la décision de s'attacher aux pas de Garth pour protéger ses amies, elle venait, bien malgré elle, de se livrer à l'adversaire le plus redoutable qui soit...!
Revenir en haut Aller en bas
 
MALLERY Susan - GLORY'S GATE - Tome 4 : L'héritier illégitime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MALLERY Susan - GLORY'S GATE - Tome 1 : Fiançailles à Glory's Gate
» MALLERY Susan - GLORY'S GATE - Tome 3 : La rebelle de Glory's Gate
» MALLERY Susan - GLORY'S GATE - Tome 2 : Le mariage d'une héritière
» MALLERY Susan - THE BACKERY SISTERS - Tome 3 : La saison des orages
» MALLERY Susan - LES BUCHANAN - Tome 2 : L'été des promesses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romans Contemporains :: Harlequin :: Susan MALLERY-
Sauter vers: