Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 LEWIS JF - VOID CITY - Tome 1 : Un pieu dans le cœur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ecarlate

Ecarlate


Messages : 1607
Date d'inscription : 10/07/2011
Localisation : Paris

LEWIS JF - VOID CITY - Tome 1 : Un pieu dans le cœur Empty
MessageSujet: LEWIS JF - VOID CITY - Tome 1 : Un pieu dans le cœur   LEWIS JF - VOID CITY - Tome 1 : Un pieu dans le cœur Icon_minitime1Mer 31 Aoû - 20:08

LEWIS JF - VOID CITY - Tome 1 : Un pieu dans le cœur Mediahttpmultimediafgjj

Un pieu dans le cœur
JF Lewis

Quatrième de couverture :
Être immortel, ce n'est pas une partie de plaisir tous les jours. Certes, je n'ai pas beaucoup d'ambition dans la vie et mon club de strip-tease tourne plutôt bien, mais je voudrais qu'on me laisse tranquille. Malheureusement, mon meilleur ami et associé menace de retirer ses parts dans la boîte. Et comme les ennuis n'arrivent jamais seuls, voilà que ma petite amie me tanne pour que je la transforme en vampire. Je suis totalement contre. Mais pensez-vous, elle s'en moque...

Revenir en haut Aller en bas
https://auboudoirecarlate.forumgratuit.org
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

LEWIS JF - VOID CITY - Tome 1 : Un pieu dans le cœur Empty
MessageSujet: Re: LEWIS JF - VOID CITY - Tome 1 : Un pieu dans le cœur   LEWIS JF - VOID CITY - Tome 1 : Un pieu dans le cœur Icon_minitime1Jeu 19 Juil - 14:14

Eh bien voilà, je l'ai fini ce tome 1, j'ai sué sang et eau pour le finir mais maintenant je peux le dire: J'ai vaincu!!!!!

Voilà un genre vraiment original et décallé, totalement différent de ce qu'on a l'habitude de lire. et arrivé à la fin, je n'arrive pas à dire si j'ai adoré où detesté. J'ai ralé tout le long du livre, le héro, Eric est juste imbuvable, on a envie de le frapper toutes les cinq minutes! ses réactions sont exaspérantes au possible (notamment quand ce qui le dérange le plus entre la mort de son "fils" et sa mustang bousillée, c'est sa mustang bousillée) on se dit que finaement il n'est pas si infame que ça quand on voit qu'il est très attaché à sa "fille" et ben non en fait parce que c'est un vraie psychopate cette nana affraid
En fait, pour résumer l'ambiance je dirais que cette hisoire se passe dans un monde où les vampires sont bien les méchants monstres horribles de nos cauchemars, mais qu'on suit le point de vue de l'un d'entre eux, on est plongé dans un univers où tous nos standards moraux sont chamboulés, où ce qu'on considère comme grave ne l'est pas en fait.

Et pourtant...
Comment expliquer que dès la fin du tome 1 (et quelle fin!!!!!) je me suis jetée sur le tome 2?
Ce roman est fascinant, ça a peut être attrait à de la fascination morbide mais c'est fascinant quand même.
On sent quand même beaucoup la patte masculine de l'auteur, je me souviens avoir ralé quand il écrit que talbot sort du lit, nu... et puis il passe à autre chose... mais nooooooooooooooon des détails nom de diou!!!!!! LEWIS JF - VOID CITY - Tome 1 : Un pieu dans le cœur 3307848339
mais en dehors de ça, l'écriture est plus dur, il ne s’embarrasse pas de jolie métaphore faut avouer que parfois c'est vraiment gore (la transformation en vampire par exemple... eurk eurk eurk LEWIS JF - VOID CITY - Tome 1 : Un pieu dans le cœur 3503273035

Donc voilà, je vais continuer avec le tome 2 et sans doute continuer de raler, mais c'est pas grave, on dirait bien que j'aime râler!!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Minos

Minos


Messages : 253
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 42
Localisation : quelque part avec un livre...

LEWIS JF - VOID CITY - Tome 1 : Un pieu dans le cœur Empty
MessageSujet: Re: LEWIS JF - VOID CITY - Tome 1 : Un pieu dans le cœur   LEWIS JF - VOID CITY - Tome 1 : Un pieu dans le cœur Icon_minitime1Jeu 19 Juil - 21:24

Moi j'ai lu il y a quelques temps et j'avais apprécié. En fait j'ai aimé justement de me rendre compte de la patte masculine de l'auteur. On voit les priorités des deux sexes et c'est très bien. Les femmes font beaucoup de descriptions du corps masculin et des scènes d'Amour alors que ce que j'ai lu des hommes c'est bien souvent le contraire.

Mais ce tome j'ai aimé et je viens d'acheter le 2e que je vais lire avec bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Rome

Rome


Messages : 111
Date d'inscription : 27/12/2012

LEWIS JF - VOID CITY - Tome 1 : Un pieu dans le cœur Empty
MessageSujet: Re: LEWIS JF - VOID CITY - Tome 1 : Un pieu dans le cœur   LEWIS JF - VOID CITY - Tome 1 : Un pieu dans le cœur Icon_minitime1Lun 12 Aoû - 21:00

J'étais persuadé d'avoir ce livre dans ma PAL, et apparement non, pourtant ton avis me fait bien envie Camille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LEWIS JF - VOID CITY - Tome 1 : Un pieu dans le cœur Empty
MessageSujet: Re: LEWIS JF - VOID CITY - Tome 1 : Un pieu dans le cœur   LEWIS JF - VOID CITY - Tome 1 : Un pieu dans le cœur Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
LEWIS JF - VOID CITY - Tome 1 : Un pieu dans le cœur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LEWIS JF - VOID CITY - Tome 2 : Pour le Vampire et le Meilleur
» RANUCCI Alice - Dans le silence de ton cœur
» LEWIS THOMPSON Vicky - NERD - Tome 4 - Attirances Contraires
» LEWIS THOMPSON Vicky - NERD - Tome 3 - Chaque Homme a son Revers
» LEWIS THOMPSON Vicky - NERD - Tome 1 - L'habit ne fait pas l'homme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Bit-Lit / Urban Fantasy :: Milady :: Autres auteurs / Autres séries-
Sauter vers: