Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 GEMMELL David - Druss la Légende

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ecarlate

Ecarlate


Messages : 1607
Date d'inscription : 10/07/2011
Localisation : Paris

GEMMELL David - Druss la Légende Empty
MessageSujet: GEMMELL David - Druss la Légende   GEMMELL David - Druss la Légende Icon_minitime1Sam 3 Sep - 14:36

GEMMELL David - Druss la Légende 1001druss

Druss la Légende
David GEMMELL

Quatrième de couverture :
Son nom est Druss. Garçon violent et maladroit, il vit dans un petit village de paysans situé au pied des montagnes du pays drenaï. Bûcheron hargneux le jour, époux tendre le soir, il mène une existence paisible au milieu des bois. Jusqu’au jour où une troupe de mercenaires envahit le village pour tuer tous les hommes et capturer toutes les femmes. Druss, alors dans la forêt, arrive trop tard sur les lieux du massacre. Le village est détruit, son père gît dans une mare de sang. Et Rowena, sa femme, a disparu… S’armant de Snaga, une hache ayant appartenu à son grand-père, il part à la poursuite des ravisseurs. Déterminé à retrouver son épouse, rien ne devra se mettre en travers de son chemin. Mais la route sera longue pour ce jeune homme inexpérimenté. Car sa quête le mènera jusqu’au bout du monde. Il deviendra lutteur et mercenaire, il fera tomber des royaumes, il en élèvera d’autres, il combattra bêtes, hommes et démons. Car il est Druss, et voici sa légende…

Revenir en haut Aller en bas
https://auboudoirecarlate.forumgratuit.org
midorikawa

midorikawa


Messages : 54
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 32

GEMMELL David - Druss la Légende Empty
MessageSujet: Re: GEMMELL David - Druss la Légende   GEMMELL David - Druss la Légende Icon_minitime1Lun 6 Mai - 13:37

Ce livre est génial, j'ai adoré cette histoire et ça m'a donné envie de plus connaitre cet auteur. Je me suis régalé du début à la fin panneaucoeur
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-biblio-92.skyblog.com
 
GEMMELL David - Druss la Légende
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GEMMELL David - Légende
» GEMMELL David - Waylander
» GEMMELL David - Roi sur le seuil
» GEMMELL David - Loup blanc
» GEMMELL David - Le Faucon Éternel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Fantasy / SF :: Milady :: Cycle Drenaï-
Sauter vers: