Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Fright Night

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

Fright Night Empty
MessageSujet: Fright Night   Fright Night Icon_minitime1Jeu 8 Sep - 11:51

Fright Night Frightnight2011posterv



Fright Night

réalisé par Craig Gillespie
Synopsis:

Que se passe-t-il lorsque le Mal en personne s’installe à deux pas de chez vous et que personne ne veut vous croire ?
Quand plus personne ne veut écouter Charley Brewster – pas même sa mère ou sa petite amie-, celui-ci décide de prendre les choses en main : il va débarrasser sa paisible petite ville de la créature qui y sème la terreur….

Le film s’attache donc à Charley Brewster (Anton Yelchin), élève de Terminale qui connaît tous les succès : il fréquente les jeunes gens les plus en vue du lycée et sort avec la plus jolie fille de l’établissement. D’ailleurs, il est tellement sûr de lui qu’il ne ménage même pas son meilleur ami, Ed (Christopher Mintz-Plasse). Mais les ennuis commencent quand Jerry (Colin Farrell) emménage à deux pas de chez lui. S’il semble être un type sympa au premier abord, il y a chez lui quelque chose de malsain, et pas même la propre mère de Charley (Toni Collette) n’y prête attention ! Après l’avoir observé plusieurs jours, Charley en conclut, sans le moindre doute, que Jerry est un vampire qui se repaît des habitants du quartier. Ne parvenant pas à convaincre qui que ce soit, Charley devra prendre les choses en main pour se débarrasser une fois pour toutes du monstre.

Avec Anton Yelchin, Colin Farrell, Christopher Mintz-Plasse, David Tennant, Imogen Poots et Toni Collette – Genre : Fantastique – Nationalité : Américaine – Durée : 2h00 - Sortie : le 14 septembre 2011
Bande Annonce Fright Night: https://youtu.be/XjEds7BVWik


Dernière édition par Karen le Ven 20 Avr - 10:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

Fright Night Empty
MessageSujet: Re: Fright Night   Fright Night Icon_minitime1Jeu 8 Sep - 11:53

Toute la promotion autour de ce film visait à prévenir les spectateurs qu’il ne s’agissait en rien d’un nouveau Twilight (dont les références sont d’ailleurs nombreuses dans le film, sous forme de dérision bien sûr !). Le réalisateur, les producteurs, les scénaristes et les acteurs – enfin bref toute l’équipe du film- ont multiplié les phrases marketing annonçant que « le film n’a rien de romantique » (Colin Farrell), que « Fright Night ajoute incontestablement un nouveau chapitre à la saga des films de vampires » (Craig Gillespie) ou encore que «s’ il y a des films de vampire qui font peur, et des films de vampire romantiques, celui-ci est un film de vampire drôle et effrayant à la fois » (Alison Rosenzweig).

Tous nous assuraient donc « un film effrayant et drôle à la fois ». Verdict : c’est effrayant – un peu- et c’est drôle – un peu. C’est sympathique et distrayant mais il n’a rien de sensationnel malgré tous les ingrédients allant dans ce sens qui étaient réunis au départ : le remake d’un film culte (Vampire… Vous avez dit vampire ?), la contribution d’Alison Rosenzweig qui a travaillé sur la série Buffy contre les vampires et la présence d’Anton Yelchin, à mon sens l’un des acteurs les plus doués de sa génération. Malgré l’extraordinaire performance de ce dernier, le film ne remplit pas toutes ses promesses d’excellence. Il n’en reste pas moins un bon film de vampire qui plaira certainement aux adolescents, aux jeunes adultes et aux adeptes du genre…
Et puis point positif : la 3D apporte incontestablement un plus au film, ce qui, il faut bien l’avouer, est assez rare !



Fright Night Frightnight2011horrormo


Dernière édition par Karen le Ven 20 Avr - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kafryne

kafryne


Messages : 18
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 34

Fright Night Empty
MessageSujet: Re: Fright Night   Fright Night Icon_minitime1Lun 12 Sep - 17:29

Aw! J'ai vraiment hate de voir Colin en 3d!!!!!
Enfin! Monsieur Farell redevient sexy et méchant! La dernière fois que je l'ai vu dans un tel role d'autodérision s'était dans Daredevill! Ca fait un bail!
C'est le genre de film divertissant dont on attend pas une immense prestation ni un scéna extraodinaire. Je pense que c'est juste un bon film pour passer agréablement une bonne heure et demi enfermé dans une salle de cinéma avec des lunettes et un bol de pop corn!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fright Night Empty
MessageSujet: Re: Fright Night   Fright Night Icon_minitime1Lun 12 Sep - 21:57

J'ai hâte aussi de le voir, de toute manière des que ça parle de Vampires vampire dracula

Je fonce tire la langue2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fright Night Empty
MessageSujet: Re: Fright Night   Fright Night Icon_minitime1Dim 18 Sep - 22:45

Bon Alors je sors du ciné après avoir vu le fameux Film

Personnellement je n'avais lu aucune des critiques avant de l avoir vu , je me suis juste fié à la bande annonce que j'avais vu.

Je dois vous avouer que pour un remake de " vampire, vous avez dit vampire.." le film passe assez bien,
Je n'ai pu m'empêcher de penser à Buffy contre les vampires en le regardant. On retrouve bien l'esprit de cette série culte dans ce film, remarquez vu que la présence de collaborateurs qui ont naguère travailler sur Buffy c'est un peu normal n'est ce pas?

L'histoire aurait pu être un peu plus poussée ce qui aurait contribuer à ce que ce film sorte du lot.
Par contre moi personnellement je ne suis pas de l'avis de Karen et je trouve que la 3d n'apporte pas grand chose de plus au film, quelques effets sympathiques, mais le film serait resté plaisant même sans 3d.

En conclusion pour les fans de vampires et Buffy , ce film est à regarder mais malheureusement il ne marquera peut être pas les fans du genre.
Revenir en haut Aller en bas
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

Fright Night Empty
MessageSujet: Re: Fright Night   Fright Night Icon_minitime1Jeu 19 Avr - 21:43

J'ai aimé la noirceur évidente du film, j'ai aimé le côté effrayant de Colin Farell qui joue son rôle à la perfection par contre à des moments, je me suis dit, c'est un film à petit budget ou quoi... çà fait un peu cliché, je pense que c'était un peu fait pour, mais çà m'a gêné dans ce que j’espérai du film.

Bref un sentiment mitigé sur le film, j'ai aimé certains aspect, comme le fait qu'on soit vraiment sur un chapitre totalement différent du vampire romantique, mais le côté "série B" m'a un peu dérangé et malgré tout je pense que c'était une chose que désirai le réalisateur, c'est moi qui n'est pas accroché.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fright Night Empty
MessageSujet: Re: Fright Night   Fright Night Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Fright Night
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M. PIERCE - NIGHT OWL - Saison 1 : Long Night
» M. PIERCE - NIGHT OWL - Saison 2 : Last Night
» Friday Night Lights
» Friday Night Lights
» DAUGHERTY CJ - Night School

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Cinéma / Séries :: Cinéma-
Sauter vers: