| Coucou !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jenny
| Sujet: Coucou !!! Dim 11 Sep - 22:46 | |
| C'est avec plaisir de retrouver ici Karen dans ce superbe forum ! Alors moi c'est Jenny, 30 ans et accro de la BDB depuis quelques mois...malheureusement j'ai entamé le tome 6 et je n'arrive pas à m'y remettre (à croire que Fury ne m'inspire pas beaucoup ...) mais je vais me faire violence quand même hein :loool: ! A part ça, mon chouchou c'est V (ensuite Rhage et Z) ! Je peux pas l'expliquer il me rend ... Voilà voilà, à côte de ça je vis dans le sud de la France, je cherche du boulot et comble ce manque d'activité par l'écriture d'un bouquin (quand je ne me fais pas happer par les jeux de Facebook :loool: !) ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou !!! Dim 11 Sep - 23:02 | |
| Bienvenue à toi très heureux de te compter parmi nous |
|
| |
Twixy
Messages : 1030 Date d'inscription : 11/07/2011 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Coucou !!! Dim 11 Sep - 23:47 | |
| Jenny! Tu n'es pas la seule pour le tome 6, j'ai eu un peu de mal avec Fhurie (surtout avec son sorcier) mais l'histoire secondaire rattrape tout, accroche toi le tome 7 est une merveille, sans même parler du 8 : John | |
|
| |
Inessa
Messages : 11 Date d'inscription : 11/09/2011 Age : 41 Localisation : Réunion
| Sujet: Re: Coucou !!! Lun 12 Sep - 0:04 | |
| Bienvenue parmi nous Jenny !!! Moi aussi j'adore la Confrérie de la Dague Noire mais j'ai un peu décroché à partir du tome 6 !! Mais je compte bien me rattraper ! | |
|
| |
Belly Bella
Messages : 85 Date d'inscription : 11/09/2011 Age : 46 Localisation : dans mes fantasmes les plus fous le nez plongé dans mon bouquin sous le soleil de Ste Maxime
| Sujet: Re: Coucou !!! Lun 12 Sep - 0:10 | |
| | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Coucou !!! Lun 12 Sep - 0:23 | |
| Jenny! Et comme le dit Twixy il faut absolument que tu t'accroches pour le tome 6, que tu laisses passer les premiers moments pénibles sur Phury parce qu'après ce n'est que du bonheur! C'est ici que tout se joue pour John et Xhex et pour Blay et Qhuinn, avec des moments très... hots , très BDB quoi | |
|
| |
Ecarlate
Messages : 1607 Date d'inscription : 10/07/2011 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Coucou !!! Lun 12 Sep - 7:45 | |
| Salut à toi amie de la Confrérie..... A très vite j'espère...
| |
|
| |
Jenny
| Sujet: Re: Coucou !!! Ven 16 Sep - 19:33 | |
| Merci pour l'accueil les filles ! Par contre, je vais sans doute me faire des énnemies mais Karen le sait...John ne me fait pas d'effet ...désolée !!! J'ai tjs pas avancé d'un chouya pffff, faut vraiment que je m'y remettre rien que pour vite lire la nvelle Z/Bella ! | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Coucou !!! Ven 16 Sep - 19:36 | |
| Je ne t'en veut pas parce que je sais qu'avec ce tome et les suivants, il va te faire beaucoup d'effets!!!! | |
|
| |
Twixy
Messages : 1030 Date d'inscription : 11/07/2011 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Coucou !!! Ven 23 Sep - 12:24 | |
| lol chacun ses goûts, mais comme dit Karen, tu changeras surement d'avis ... ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou !!! | |
| |
|
| |
| Coucou !!! | |
|