Il est difficile de se présenter soi même
Mais je vais quand même tenter
Je suis un jeune homme de bientôt 32 ans métissé de plusieurs continents
Alors comme mes consoeurs je suis un grand fana de lecture j'ai commencé à 10 ans pour ne plus m'arrêter.
Au début j'ai écumé toute la collection de livre d'Anticipation de mon oncle, Pendant les vacances j'allais à la bibliothèque tous les deux jours pour prendre 6 livres que je finissais en un rien de temps.
L'un des premiers livres de romance qui m'ai marqué est l'excellentissime "Jane Eyre" quelle passion dans ce livre. D'aileurs cet été là j'ai lu tous les livres des soeurs Brontë que j'ai pu trouvé.
L'univers Bit-lit est apparu à moi à travers les livres de Laurell K. Hamilton. J'ai été fasciné par son univers.
Maintenant je lis de la romance paranormale, bit-lit, romance érotique ( hé oui ce n'est pas réservé aux filles), SF, Urban Fantasy, Fantasy et parfois des coups de coeur.
mes livres préférés par catégorie :Romance Paranormale : La Confrérie de la Dague noire de J.R Ward
Romance Historique: Le chardon et le tartan de Diana Gabaldon
Fantasy : La Belgariade de David Eddings
SF : La cité des robots d'Isaac Asimov
Urban Fantasy : L'architectonique des Clartés de Léa Silhol
Bit-Lit : Anita Blake de Laurell K.Hamilton
et j'en passe il est très dur d'établir une petite liste lol.
Sinon un jour en 2011 j'ai rencontré Karen à une séance de dédicaces et de fil en aiguille j'ai été présenté au groupe et nous sommes devenus amis. Et depuis je passe des moments merveilleux en leur compagnie.
La création de ce forum est une grande joie pour moi.
J'espère que vous l'aimerez et le ferez vivre