Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour la cie!!

Aller en bas 
+2
Crystal
Sehduction
6 participants
AuteurMessage
Sehduction

Sehduction


Messages : 2
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 36
Localisation : Dans mon enfer

Bonjour la cie!!  Empty
MessageSujet: Bonjour la cie!!    Bonjour la cie!!  Icon_minitime1Lun 12 Sep - 9:33

Moi c'est Valentine, sessertlammain
et pourquoi mes parents m'ont-ils donner ce prénom? Parce que je suis née le 14février pardi!
J'ai 23ans, je suis hôtesse d'accueil et quand je ne travaille pas je passe mon temps derrière un bouquin ^^ une vrai addiction, ma drogue et je consomme sans modération, sauf peut-être celui de mon porte monnaie ça ne m'arrêtera pas pour autant d'acheter au minimum 2 livres par mois...
Mon genre littéraire préférée est la bit-lit mais j'adore les collections Nocturne et Audace de l'éditeur "Harlequin" je vis les histoire d'amour par procuration hihi :razz:
Que dire de plus? eh bien...Dans une semaine je serais en congé matérnité génial pour cela je me suis lancer dans mon projet blog ou je mettrais toute ma bibliothèque et mes critiques mais je vais pas faire de pub maintenant c'est en cours seulement :smiile:
et bien sur ce je vous souhaite à tous d'agréable moment, je suis sûr de me plaire ici, il y a tout ce que j'aime de la romance coeurheart
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Crystal


Messages : 282
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 44
Localisation : Nord

Bonjour la cie!!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la cie!!    Bonjour la cie!!  Icon_minitime1Lun 12 Sep - 9:51

Bienvenue Valentine! Contente de te compter parmi nous!! wwelcoome
Revenir en haut Aller en bas
Ecarlate

Ecarlate


Messages : 1607
Date d'inscription : 10/07/2011
Localisation : Paris

Bonjour la cie!!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la cie!!    Bonjour la cie!!  Icon_minitime1Lun 12 Sep - 9:54

wwelcoome Valentine... Bienvenue dans notre « antre » qui j'espère comblera tes addictions.

P.-S. Ton avatar est déjà utilisé par le staff, pourrais-tu s.t.p. le modifier ? D'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
https://auboudoirecarlate.forumgratuit.org
Belly Bella

Belly Bella


Messages : 85
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : dans mes fantasmes les plus fous le nez plongé dans mon bouquin sous le soleil de Ste Maxime

Bonjour la cie!!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la cie!!    Bonjour la cie!!  Icon_minitime1Lun 12 Sep - 11:40

Bonjour la cie!!  1792431732 bienvenue Bonjour la cie!!  1792431732
Revenir en haut Aller en bas
Sehduction

Sehduction


Messages : 2
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 36
Localisation : Dans mon enfer

Bonjour la cie!!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la cie!!    Bonjour la cie!!  Icon_minitime1Lun 12 Sep - 12:35

Ton avatar est déjà utilisé par le staff, pourrais-tu s.t.p. le modifier ? D'avance merci

Désolée Lillou pour l'avatar j'ai pas fait attention

Merci pour votre accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

Bonjour la cie!!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la cie!!    Bonjour la cie!!  Icon_minitime1Lun 12 Sep - 12:51

C'était quoi l'avatar? Cela prouve juste que tu as bon goût en tout cas! Bonjour la cie!!  966435322 Je crois que je vais bien me marrer quand le tome 10 de la Confrérie va sortir et qu'on va tous arbhorer des avatars BDB Tohr ou Quay... Enfin bref... Bonjour la cie!!  2981382511
Bienvenue Valentine! comme toi je lis aussi les Nocturnes d'H alors n'hésite pas à laisser tes avis ^^ Surtout que souvent je suis déçue par cette collections, ce qui ne m'empêche d'acheter et lire les suivants bien évidemment Bonjour la cie!!  1822059364 Donc je suis curieuse de savoir ce que tu aimes tellement dans ces histoires!

Voili voilou Bonjour la cie!!  2634517193


Dernière édition par Karen le Lun 12 Sep - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Twixy

Twixy


Messages : 1030
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Paris

Bonjour la cie!!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la cie!!    Bonjour la cie!!  Icon_minitime1Lun 12 Sep - 13:34

Bienvenue parmi nous Valentine ! J'espère que tu te plairas ici :)
Revenir en haut Aller en bas
Ecarlate

Ecarlate


Messages : 1607
Date d'inscription : 10/07/2011
Localisation : Paris

Bonjour la cie!!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la cie!!    Bonjour la cie!!  Icon_minitime1Lun 12 Sep - 18:33

no propbléme Valentine...
Merci à toi de nous avoir rejoint et à très vite
Revenir en haut Aller en bas
https://auboudoirecarlate.forumgratuit.org
Invité
Invité




Bonjour la cie!!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la cie!!    Bonjour la cie!!  Icon_minitime1Lun 12 Sep - 21:51

Bienvenue Valentine dans cet antre de littérature

wwelcoome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour la cie!!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la cie!!    Bonjour la cie!!  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour la cie!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour :)
» Bonjour
» Bonjour
» Bonjour
» Bonjour :-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Discussions au Boudoir :: Présentation des membres-
Sauter vers: