Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Hello everybody! ♪

5 participants
AuteurMessage
Lilith

Lilith

Hello everybody! ♪ Empty
MessageSujet: Hello everybody! ♪   Hello everybody! ♪ Icon_minitime1Lun 12 Sep - 12:29

Bonjour à tous et à toutes!

Alors pour commencer mon petit nom c'est Leslie et j'ai 20 ans. Comme tout le monde sur ce forum, je suppose, je suis une accro de lecture comme d'autre son accro au shopping (il faut être fou ou folle pour l'être! affraid) Non plus sérieusement j'adore lire depuis que je suis petite donc forcément je ne pouvais pas ne pas devenir une droguée de lecture...

Alors mes livres coup de Hello everybody! ♪ 2783866693 sont les suivante: La confrérie de la Dague Noire (évidemment!Hello everybody! ♪ 2633977874), Chasseuse de la nuit, Mercy Thompson, Le lieutenant Eve Dallas, les vampires Argeneau, etc ... Si je devais tout vous dire la liste ferait au minimum 10 pg... Je vais donc m'abstenir! Hello everybody! ♪ 2137517512

Alors j'aime également les séries Tv bien sûr! Mes coups de Hello everybody! ♪ 2783866693 sont: Bones, Esprits Criminels, Grey's Anatomy, Supernatural, ... Bref un peu de tout quoi!

Bon que pourrais-je vous dire de plus? Hum... Je ne vois pas trop mais si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à me les poser! Hello everybody! ♪ 966435322

Pour finir je ne dirais plus qu'un seul truc: Vive le language très cru de Kholer et la bande de joyeux lurons qu'ils forment dans cette joyeuse Confrérie! Hello everybody! ♪ 106805819

Confrérie Powaaa!!!! Hello everybody! ♪ 2329724807
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vishous-butch.skyrock.com/
Karen
Admin
Admin
Karen

Hello everybody! ♪ Empty
MessageSujet: Re: Hello everybody! ♪   Hello everybody! ♪ Icon_minitime1Lun 12 Sep - 12:54

Hello everybody! ♪ 3892045668 Lilith!!! Que ce soit en livres ou en série tu vas trouver ton bonheur ici! et n'hésite pas à nous faire partager tes avis...

J'adore Nora Roberts mais les lieutenant Eve dallas sont les seuls d'elle queje n'ai jamais lu, un peu rebutée par le nombre de tomes. ça vaut vraiment le coup?
Twixy

Twixy

Hello everybody! ♪ Empty
MessageSujet: Re: Hello everybody! ♪   Hello everybody! ♪ Icon_minitime1Lun 12 Sep - 13:41

Hello everybody! ♪ 1630628016 Lilith !! N'hésite pas à intervenir, j'espère que tu te plairas sur ce forum!

Ps: J'adore ta signature!
Lilith

Lilith

Hello everybody! ♪ Empty
MessageSujet: Re: Hello everybody! ♪   Hello everybody! ♪ Icon_minitime1Lun 12 Sep - 13:51

Merci beaucoup! Hello everybody! ♪ 2137517512

A Karen: franchement je te les conseille! Certes il y a beaucoup de tomes mais je les ai commencé il n'y a pas longtemps et j'ai déjà dévorés tout les double tomes sortis! Chaque enquête est vraiment intéressante mais le must c'est les personnages! Ils sont vraiment intéressants et super attachants! Une fois que tu les a commencés tu peux plus t'arrêter! En tout cas c'est ce qui m'est arrivé! Mais franchement je te les conseille! Et puis il y a Connors... Hello everybody! ♪ 2633977874 XD

A Twixy: Merci! J'aime beaucoup la tienne aussi! Surtout avec la belle citation de Zsadist! =)
Karen
Admin
Admin
Karen

Hello everybody! ♪ Empty
MessageSujet: Re: Hello everybody! ♪   Hello everybody! ♪ Icon_minitime1Lun 12 Sep - 14:03

Bon ben adjugé! mon prochain gros achat sera tous les tomes de Lieutenant Eve Dallas! Hello everybody! ♪ 3141341220
Lilith

Lilith

Hello everybody! ♪ Empty
MessageSujet: Re: Hello everybody! ♪   Hello everybody! ♪ Icon_minitime1Lun 12 Sep - 14:05

ouais! je te conseille de les acheter dans la nouvelle éditions qui les regroupe par 2! Ça te coûteras moins cher! En plus les couvertures sont superbes! Hello everybody! ♪ 2137517512
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

Hello everybody! ♪ Empty
MessageSujet: Re: Hello everybody! ♪   Hello everybody! ♪ Icon_minitime1Lun 12 Sep - 21:54

Coucouc Lilith et Hello everybody! ♪ 1630628016
Et c'est clair qu'un F**K Off de notre grand Kohler vaut tous les discours du monde par moment !!!!
Belly Bella

Belly Bella

Localisation : dans mes fantasmes les plus fous le nez plongé dans mon bouquin sous le soleil de Ste Maxime

Hello everybody! ♪ Empty
MessageSujet: Re: Hello everybody! ♪   Hello everybody! ♪ Icon_minitime1Mar 13 Sep - 8:08

Hello everybody! ♪ 3892045668 bienvenue parmi nous lilith
Lilith

Lilith

Hello everybody! ♪ Empty
MessageSujet: Re: Hello everybody! ♪   Hello everybody! ♪ Icon_minitime1Mar 13 Sep - 11:05

Merci tout le monde! Hello everybody! ♪ 2137517512
Contenu sponsorisé

Hello everybody! ♪ Empty
MessageSujet: Re: Hello everybody! ♪   Hello everybody! ♪ Icon_minitime1

Hello everybody! ♪
Page 1 sur 1