Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Hello I'm Moko

+2
Karen
Moko
6 participants
AuteurMessage
Moko

Moko

Hello I'm Moko Empty
MessageSujet: Hello I'm Moko   Hello I'm Moko Icon_minitime1Lun 12 Sep - 19:54

Bonsoir tout le monde....

Je suis Moko, grande dévoreuse de livres depuis toujours et plus particulièrement de Bit-lit depuis un peu plus de 2 ans (en gros à partir du moment où j'ai découvert les rééditions Milady d'Anita Blake et que j'ai découvert les autres séries)

J'ai 28 ans et je vis en Allemagne pour encore quelques temps.

Mes séries préférées sont La Confrérie de la Dague noire, Chasseuse de la nuit, Rebecca Kean, Anita Blake et encore bien d'autre.

Maintenant je vais aller visiter le reste du forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen

Hello I'm Moko Empty
MessageSujet: Re: Hello I'm Moko   Hello I'm Moko Icon_minitime1Lun 12 Sep - 20:08

Hello Moko! Hello I'm Moko 1630628016 parmi nous!

J'aime tout ce que tu aimes sauf Anita Blake! je n'ai jamais réussit à passer les 50 premières pages. Mais je ne désespère pas, j'y arriverais un jour... Hello I'm Moko 1542900038
Moko

Moko

Hello I'm Moko Empty
MessageSujet: Re: Hello I'm Moko   Hello I'm Moko Icon_minitime1Lun 12 Sep - 20:17

Dans mon cas Anita est un "amour de jeunesse".

J'ai découvert la prem!ère édition chez fleuve noir il y a environ 10 ans. A l'époque, à part les livres de Buffy, on ne trouvait pas grand chose sur les Vampires et autres créatures de fantaisie urbaine.

Avec le recul actuel et toutes les autres séries que j'ai pu lire, je pense que j'aimerais sans doute moins Anita si je le découvrais aujourd'hui.... ou pas, vu que j'adore son côté em****euse professionnelle et que j'ai un attrait certains pour Jean-Claude....

En tout cas merci pour l'accueil :D
Invité
Invité

Hello I'm Moko Empty
MessageSujet: Re: Hello I'm Moko   Hello I'm Moko Icon_minitime1Lun 12 Sep - 21:37

Coucou Moko , Bienvenue , je suis comme toi j'ai découvert Anita et Merry via fleuve Noir

J espere que tu te plairas parmi nous :-)

wwelcoome
Moko

Moko

Hello I'm Moko Empty
MessageSujet: Re: Hello I'm Moko   Hello I'm Moko Icon_minitime1Lun 12 Sep - 21:38

Merci :)
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

Hello I'm Moko Empty
MessageSujet: Re: Hello I'm Moko   Hello I'm Moko Icon_minitime1Lun 12 Sep - 21:52

Bienvenue Moko ,
J'ai bien aimé les Anita du début , depuis les 3 derniers, j'ai un peu plus de mal, heureusement entre temps, la confrérie est sortie, Mercy est venue toquer à ma porte, Rebecca s'est invitée dans mon salon et bien d'autres encore jouent les squatteurs d'étagères pour mon grand bonheur !
Moko

Moko

Hello I'm Moko Empty
MessageSujet: Re: Hello I'm Moko   Hello I'm Moko Icon_minitime1Lun 12 Sep - 21:57

En gros j'aime la plupart des héroïnes de Milady, j'adore la Confrérie de la dague noir, les Seigneurs de l'ombre ou encore le Cercle des immortels. Tout comme la série des Fièvres....

Tout comme toi, Fariboles, je suis un peu déçue des derniers Anita ou des Merry Gentry. Je trouve que ce n'est que du sexe, encore du sexe et encore du sexe, au détriment du scénario que je trouve de plus en plus léger à chaque fois....
Belly Bella

Belly Bella

Localisation : dans mes fantasmes les plus fous le nez plongé dans mon bouquin sous le soleil de Ste Maxime

Hello I'm Moko Empty
MessageSujet: Re: Hello I'm Moko   Hello I'm Moko Icon_minitime1Lun 12 Sep - 22:09

Hello I'm Moko 1792431732 Hello I'm Moko 3892045668 Moko
Moko

Moko

Hello I'm Moko Empty
MessageSujet: Re: Hello I'm Moko   Hello I'm Moko Icon_minitime1Lun 12 Sep - 22:11

Merci :D

Quel accueil ici ! Ca fait plaisir ^^
Ecarlate

Ecarlate

Hello I'm Moko Empty
MessageSujet: Re: Hello I'm Moko   Hello I'm Moko Icon_minitime1Mar 13 Sep - 10:23

Bienvenue a toi dans notre Boudoir...
Et malheureusement je suis comme Karen, je n'adhère carrement pas a Anita lol... Et pourtant c'est pas faute d'avoir esayer a plusieurs reprises !
Comme toi j'adore la Bit-Lit aussi je pense que nous nous reverrons très vite.

https://auboudoirecarlate.forumgratuit.org
Twixy

Twixy

Hello I'm Moko Empty
MessageSujet: Re: Hello I'm Moko   Hello I'm Moko Icon_minitime1Ven 23 Sep - 12:20

Bienvenue parmi nous Moko !! Je pense comme toi pour Anita, j'ai dévoré les 11 premiers après c'est devenu un peu n'importe quoi je trouve :/! Et Fever Hello I'm Moko 3735624991
N'hésite pas a mettre tes avis sur tes lectures! A très vite ...
Contenu sponsorisé

Hello I'm Moko Empty
MessageSujet: Re: Hello I'm Moko   Hello I'm Moko Icon_minitime1

Hello I'm Moko
Page 1 sur 1