| Hello I'm Moko | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Moko
Messages : 7 Date d'inscription : 12/09/2011 Age : 41 Localisation : Allemagne
| Sujet: Hello I'm Moko Lun 12 Sep - 19:54 | |
| Bonsoir tout le monde....
Je suis Moko, grande dévoreuse de livres depuis toujours et plus particulièrement de Bit-lit depuis un peu plus de 2 ans (en gros à partir du moment où j'ai découvert les rééditions Milady d'Anita Blake et que j'ai découvert les autres séries)
J'ai 28 ans et je vis en Allemagne pour encore quelques temps.
Mes séries préférées sont La Confrérie de la Dague noire, Chasseuse de la nuit, Rebecca Kean, Anita Blake et encore bien d'autre.
Maintenant je vais aller visiter le reste du forum ^^ | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Hello I'm Moko Lun 12 Sep - 20:08 | |
| Hello Moko! parmi nous! J'aime tout ce que tu aimes sauf Anita Blake! je n'ai jamais réussit à passer les 50 premières pages. Mais je ne désespère pas, j'y arriverais un jour... | |
|
| |
Moko
| Sujet: Re: Hello I'm Moko Lun 12 Sep - 20:17 | |
| Dans mon cas Anita est un "amour de jeunesse".
J'ai découvert la prem!ère édition chez fleuve noir il y a environ 10 ans. A l'époque, à part les livres de Buffy, on ne trouvait pas grand chose sur les Vampires et autres créatures de fantaisie urbaine.
Avec le recul actuel et toutes les autres séries que j'ai pu lire, je pense que j'aimerais sans doute moins Anita si je le découvrais aujourd'hui.... ou pas, vu que j'adore son côté em****euse professionnelle et que j'ai un attrait certains pour Jean-Claude....
En tout cas merci pour l'accueil :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello I'm Moko Lun 12 Sep - 21:37 | |
| Coucou Moko , Bienvenue , je suis comme toi j'ai découvert Anita et Merry via fleuve Noir J espere que tu te plairas parmi nous :-) |
|
| |
Moko
| Sujet: Re: Hello I'm Moko Lun 12 Sep - 21:38 | |
| | |
|
| |
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: Hello I'm Moko Lun 12 Sep - 21:52 | |
| Bienvenue Moko , J'ai bien aimé les Anita du début , depuis les 3 derniers, j'ai un peu plus de mal, heureusement entre temps, la confrérie est sortie, Mercy est venue toquer à ma porte, Rebecca s'est invitée dans mon salon et bien d'autres encore jouent les squatteurs d'étagères pour mon grand bonheur ! | |
|
| |
Moko
| Sujet: Re: Hello I'm Moko Lun 12 Sep - 21:57 | |
| En gros j'aime la plupart des héroïnes de Milady, j'adore la Confrérie de la dague noir, les Seigneurs de l'ombre ou encore le Cercle des immortels. Tout comme la série des Fièvres....
Tout comme toi, Fariboles, je suis un peu déçue des derniers Anita ou des Merry Gentry. Je trouve que ce n'est que du sexe, encore du sexe et encore du sexe, au détriment du scénario que je trouve de plus en plus léger à chaque fois.... | |
|
| |
Belly Bella
Messages : 85 Date d'inscription : 11/09/2011 Age : 46 Localisation : dans mes fantasmes les plus fous le nez plongé dans mon bouquin sous le soleil de Ste Maxime
| |
| |
Moko
| Sujet: Re: Hello I'm Moko Lun 12 Sep - 22:11 | |
| Merci :D
Quel accueil ici ! Ca fait plaisir ^^ | |
|
| |
Ecarlate
Messages : 1607 Date d'inscription : 10/07/2011 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Hello I'm Moko Mar 13 Sep - 10:23 | |
| Bienvenue a toi dans notre Boudoir... Et malheureusement je suis comme Karen, je n'adhère carrement pas a Anita lol... Et pourtant c'est pas faute d'avoir esayer a plusieurs reprises ! Comme toi j'adore la Bit-Lit aussi je pense que nous nous reverrons très vite.
| |
|
| |
Twixy
Messages : 1030 Date d'inscription : 11/07/2011 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Hello I'm Moko Ven 23 Sep - 12:20 | |
| Bienvenue parmi nous Moko !! Je pense comme toi pour Anita, j'ai dévoré les 11 premiers après c'est devenu un peu n'importe quoi je trouve :/! Et Fever N'hésite pas a mettre tes avis sur tes lectures! A très vite ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello I'm Moko | |
| |
|
| |
| Hello I'm Moko | |
|