Coucou je suis Andyflo totalement mordue et obsédée de lecture et ce depuis pas très longtemps en fait, depuis Twilight, ça a été une révélation depuis je lis tout ce qui touche au fantastique avec des dents, des ailes ou des cornes
.
Mes sagas chouchou ? Succubus, Mercy Thompson, Vampire Academy, Rachel Morgan mais mon auteur celle qui sait me faire vibrer comme personne c'est Laurell K. Hamilton
c'est une reine je me protestenerai à ses pieds si je le rencontrais
et elle me prendrait surement pour une tarée
.
J'aime beaucoup aussi la Young Adult c'est un genre qui sait me faire frissoner, mon coeur d'artichaud est fou de toutes ces belles hitoires d'amour, même d'ado.
Bah oui parce que finalement j'ai 26 ans (bientôt 30 au secours
) mais suis restée une grande rêveuse qui aime les princes charmants mais pas trop cucul la praline quand même hein faut que ça reste crédible et surtout bien écrit. Plus je lis et plus je deviens exigente à mon grand désaroi, parce que certaines sagas commencées au début de ma frénésie de lecture ne me plaisent plus du tout je les trouve vides ou commerciales
.
Mais surout plus que tout j'adore partager mes ressentis sur mes lectures, partager ses avis est quelque chose qui me plait énormément surtout quand nos avis sont totalement contradictoires, échanges, débats c'est le kiff... et je vous avais dit que j'était bizarre ?? Non? Ben voilà c'est fait
. Je suis trop franche, un peu déjantée et bubulle le poisson rouge j'oublie tout...
c'est la galère !
Sinon pourquoi je me retrouve icI ? Eh bien une belle rencontre au SALON DU LIVRE DE PARIS en mars 2011 avec les Cellies, le début d'une belle amitié et d'une même passion
, les guerriers de la confrérie
!
J'espère de tout coeur que cette aventure Au boudoir Ecarlate vous plaira et puis y a pas de raison qu'il y est que nous avec des wish list ou des Pal qui font peur on est gentil on partage