Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Andyflo totalement obsédée ❤ ❤ ❤

5 participants
AuteurMessage
Andyflo

Andyflo

Andyflo totalement obsédée  ❤ ❤ ❤ Empty
MessageSujet: Andyflo totalement obsédée ❤ ❤ ❤   Andyflo totalement obsédée  ❤ ❤ ❤ Icon_minitime1Mar 13 Sep - 11:20

Coucou je suis Andyflo totalement mordue et obsédée de lecture et ce depuis pas très longtemps en fait, depuis Twilight, ça a été une révélation depuis je lis tout ce qui touche au fantastique avec des dents, des ailes ou des cornesAndyflo totalement obsédée  ❤ ❤ ❤ 2329724807 .

Mes sagas chouchou ? Succubus, Mercy Thompson, Vampire Academy, Rachel Morgan mais mon auteur celle qui sait me faire vibrer comme personne c'est Laurell K. Hamilton Andyflo totalement obsédée  ❤ ❤ ❤ 2582522891 c'est une reine je me protestenerai à ses pieds si je le rencontrais
Andyflo totalement obsédée  ❤ ❤ ❤ 512529378 et elle me prendrait surement pour une tarée Andyflo totalement obsédée  ❤ ❤ ❤ 1822059364 .

J'aime beaucoup aussi la Young Adult c'est un genre qui sait me faire frissoner, mon coeur d'artichaud est fou de toutes ces belles hitoires d'amour, même d'ado.

Bah oui parce que finalement j'ai 26 ans (bientôt 30 au secoursAndyflo totalement obsédée  ❤ ❤ ❤ 1826988118 ) mais suis restée une grande rêveuse qui aime les princes charmants mais pas trop cucul la praline quand même hein faut que ça reste crédible et surtout bien écrit. Plus je lis et plus je deviens exigente à mon grand désaroi, parce que certaines sagas commencées au début de ma frénésie de lecture ne me plaisent plus du tout je les trouve vides ou commerciales Andyflo totalement obsédée  ❤ ❤ ❤ 2499003153 .

Mais surout plus que tout j'adore partager mes ressentis sur mes lectures, partager ses avis est quelque chose qui me plait énormément surtout quand nos avis sont totalement contradictoires, échanges, débats c'est le kiff... et je vous avais dit que j'était bizarre ?? Non? Ben voilà c'est fait Andyflo totalement obsédée  ❤ ❤ ❤ 248604097 . Je suis trop franche, un peu déjantée et bubulle le poisson rouge j'oublie tout...Andyflo totalement obsédée  ❤ ❤ ❤ 3937608963 c'est la galère !

Sinon pourquoi je me retrouve icI ? Eh bien une belle rencontre au SALON DU LIVRE DE PARIS en mars 2011 avec les Cellies, le début d'une belle amitié et d'une même passion Andyflo totalement obsédée  ❤ ❤ ❤ 4022308116 , les guerriers de la confrérieAndyflo totalement obsédée  ❤ ❤ ❤ 3651832253 !

J'espère de tout coeur que cette aventure Au boudoir Ecarlate vous plaira et puis y a pas de raison qu'il y est que nous avec des wish list ou des Pal qui font peur on est gentil on partage Andyflo totalement obsédée  ❤ ❤ ❤ 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: Andyflo totalement obsédée ❤ ❤ ❤   Andyflo totalement obsédée  ❤ ❤ ❤ Icon_minitime1Mar 13 Sep - 12:43

Hello Mon Andyflo Andyflo totalement obsédée  ❤ ❤ ❤ 1692888010

Je crois que je me mettrais à Anita juste pour toi! Andyflo totalement obsédée  ❤ ❤ ❤ 1801253290

Et tu peux citer un exemple de saga qui t'avait plu mais que tu ne peux plus lire avec du recul? ça m'intéresse... (oui je sais je suis curieuseAndyflo totalement obsédée  ❤ ❤ ❤ 2131879744)
Andyflo

Andyflo

MessageSujet: Re: Andyflo totalement obsédée ❤ ❤ ❤   Andyflo totalement obsédée  ❤ ❤ ❤ Icon_minitime1Mar 13 Sep - 12:52

Eternels de Alyson Noël
Oui il faut que tu decouvres Anita c'est obligé ! C'est une saga culte a ne pas rater !
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: Andyflo totalement obsédée ❤ ❤ ❤   Andyflo totalement obsédée  ❤ ❤ ❤ Icon_minitime1Mar 13 Sep - 13:29

Effectivement j'ai lu le 1er tome d'Eternels et j'ai trouvé ça "gentil" mais pas assez sympa pour continuer, comme Le Journal d'un Vampire. Nightworld j'ai tenu jusqu'au tome 3 et je me demande encore pourquoi... ^^
Andyflo

Andyflo

MessageSujet: Re: Andyflo totalement obsédée ❤ ❤ ❤   Andyflo totalement obsédée  ❤ ❤ ❤ Icon_minitime1Mar 13 Sep - 13:35

Ah ben pareil que toi Le journal d'un vampire j'ai arrêté a la moitié du 3. C'était pour moi sans queu ni tête. Les Nightwold je les ai comme les Éternels mais je ne les li pas ils font juste beau dans la biblio
kittensbite

kittensbite

MessageSujet: Re: Andyflo totalement obsédée ❤ ❤ ❤   Andyflo totalement obsédée  ❤ ❤ ❤ Icon_minitime1Mar 13 Sep - 14:21

moi c'est pareil Eternels et le journal d'un vampire j'ai abandonné en cours de route!!

je me prosterne avce toi devant LKH car c'est la maman de JC,Nath,Asher?jason et n'oublions pas Frost et Doyle Andyflo totalement obsédée  ❤ ❤ ❤ 3651832253 je suis un vrai coeur d'artichaud
http://kittensbite.blogspot.com/
Andyflo

Andyflo

MessageSujet: Re: Andyflo totalement obsédée ❤ ❤ ❤   Andyflo totalement obsédée  ❤ ❤ ❤ Icon_minitime1Mar 13 Sep - 16:56

Oh oui elle nous a crée des mâle ab absolument totalement fabuleux personne ne me fait vibrer comme JC ou Frost c'est fou!
Belly Bella

Belly Bella

Localisation : dans mes fantasmes les plus fous le nez plongé dans mon bouquin sous le soleil de Ste Maxime

MessageSujet: Re: Andyflo totalement obsédée ❤ ❤ ❤   Andyflo totalement obsédée  ❤ ❤ ❤ Icon_minitime1Mar 13 Sep - 22:45

ma andyflo je suis heureuse de te retrouver ici coeurheart cheerleading cheerleading étoiles dans les yeu bonhomme coeur bisous bouche
Delphine
Admin
Admin
Delphine

MessageSujet: Re: Andyflo totalement obsédée ❤ ❤ ❤   Andyflo totalement obsédée  ❤ ❤ ❤ Icon_minitime1Jeu 28 Mar - 23:23

Eh mais j'étais déjà passé par là en plus...... c'est vrai que tu vénères dame Hamilton santé Houra!
Karen tu as fait connaissance avec Anita depuis ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Andyflo totalement obsédée ❤ ❤ ❤   Andyflo totalement obsédée  ❤ ❤ ❤ Icon_minitime1

Andyflo totalement obsédée ❤ ❤ ❤
Page 1 sur 1