Bonsoir tout le monde!
Je m'appelle Leslie, j'ai bientôt 20 ans. Je n'ai pas beaucoup eu le temps de lire ces deux dernières années, du coup je me rattrape maintenant.
Je lis beaucoup de genres très différents, mais j'y trouve à chacun un intérêt particulier. Notamment, la confrérie de la dague noire (que Karen m'a fait découvrir, comme beaucoup de livres d'ailleurs - mais j'ai été très décue par le tome 9!!), les chroniques de MacKayla Lane, la romance historique avec Julia Quinn, Stephanie Meyer bien sûr; mais aussi dans un autre style Gayle Forman, les romans policiers/thriller ( Forster, Barclay) et Barjavel (surtout la nuit des temps, une de mes favoris).
Mes derniers coup de coeur : La couleur des sentiments de Kathryn Stockett, et Le choeur de femmes de M. Winckler.
Aussi, je suis une immense fan de séries tv. Ca serait beaucoup trop long de lister mes préférées. Disons seulement qu'il y en a pas beaucoup que je ne suis pas et ne connais pas par coeur!
Félicitations en tout cas pour ce forum, c'est une belle idée que de réunir du monde pour partager une passion commune.