Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LINDSEY Johanna - LA FAMILLE MALORY - Tome 1 - Le Séducteur Impénitent

Aller en bas 
+2
camille27
Karen
6 participants
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

LINDSEY Johanna - LA FAMILLE MALORY - Tome 1 - Le Séducteur Impénitent Empty
MessageSujet: LINDSEY Johanna - LA FAMILLE MALORY - Tome 1 - Le Séducteur Impénitent   LINDSEY Johanna - LA FAMILLE MALORY - Tome 1 - Le Séducteur Impénitent Icon_minitime1Mar 12 Juil - 17:30

LINDSEY Johanna - LA FAMILLE MALORY - Tome 1 - Le Séducteur Impénitent Seducteurimpnitent2

Le Séducteur Impénitent
Johanna Lindsey


Quatrième de couverture:
C'est maintenant ou jamais ! Nicolas lance sa monture vers la jeune femme, la saisit par la taille et la jette en travers de la selle. Bien joué ! Même à jeun, il n'aurait pas mieux fait. Sa victime commence à hurler, il lui enfonce un mouchoir de soie blanche dans la bouche et lui lie les poignets avec sa cravate. Une maîtresse infidèle ne mérite pas d'autre traitement. Savourant sa vengeance, Nicolas retourne chez lui avec son précieux fardeau et découvre, stupéfait, la vérité. Ce n'est pas Selena qu'il a enlevée, mais une inconnue ! Ravissante au demeurant : d'immenses yeux bleus dans un visage aux reflets d'ivoire, une robe de mousseline rose qui ne cache rien de ses formes provocantes... Et si, après tout, sa terrible méprise se révélait la plus délicieuse des erreurs ? (1995 -2006 – 2011)



Dernière édition par Karen le Lun 30 Avr - 7:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

LINDSEY Johanna - LA FAMILLE MALORY - Tome 1 - Le Séducteur Impénitent Empty
MessageSujet: Re: LINDSEY Johanna - LA FAMILLE MALORY - Tome 1 - Le Séducteur Impénitent   LINDSEY Johanna - LA FAMILLE MALORY - Tome 1 - Le Séducteur Impénitent Icon_minitime1Lun 30 Avr - 3:42

Je hurle, je pleure, je trépigne, je suis désespérée. quelqu'un aurait-il par pur hasard, la série en ebook, je ne les trouve nulle part crying si une âme charitable avait l'extrème générosité de me les envoyer, je lui serai éternellement reconnaissante désolé (heureusement qu'on n'est pas dans mercy thompson et que je m'adresse pas à un fae!!!! honteux )
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

LINDSEY Johanna - LA FAMILLE MALORY - Tome 1 - Le Séducteur Impénitent Empty
MessageSujet: Re: LINDSEY Johanna - LA FAMILLE MALORY - Tome 1 - Le Séducteur Impénitent   LINDSEY Johanna - LA FAMILLE MALORY - Tome 1 - Le Séducteur Impénitent Icon_minitime1Lun 30 Avr - 7:16

je les cherche aussi :( désoles !
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

LINDSEY Johanna - LA FAMILLE MALORY - Tome 1 - Le Séducteur Impénitent Empty
MessageSujet: Re: LINDSEY Johanna - LA FAMILLE MALORY - Tome 1 - Le Séducteur Impénitent   LINDSEY Johanna - LA FAMILLE MALORY - Tome 1 - Le Séducteur Impénitent Icon_minitime1Dim 13 Mai - 17:58

Ah j'ai enfin pu lire le premier tome ... il est géniale !!! franchement j'ai rigoler du début a la fin Nick et Regan sont un couple super.

Je dois reconnaitre qu'ils sont tellement oposer l'un a l'autre que des fois sa me faisait rire, lui cherche une maitresse elle un époux ... mais je dois dire que la façon qu'elle fait Regina ne me plait guère !

Nick est un crapule par moment, il maudit sa relation avec Regina meme si il aime l'avoir, il a peur que sa naissance fasse qu'elle le déteste, alors qu'elle l'aime comme il est batard ou pas ...

Thomas est tout mignon, ce beau petit garçon né d'une union fragile ... il faut le dire, au début son papa ne prends pas la peine de reconnaitre sa paternité !! ... C'est une belle histoire ce premier tome.

Vivement le deuxieme !! j'espère vite le trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

LINDSEY Johanna - LA FAMILLE MALORY - Tome 1 - Le Séducteur Impénitent Empty
MessageSujet: Re: LINDSEY Johanna - LA FAMILLE MALORY - Tome 1 - Le Séducteur Impénitent   LINDSEY Johanna - LA FAMILLE MALORY - Tome 1 - Le Séducteur Impénitent Icon_minitime1Dim 13 Mai - 19:17

Surtout que c'est Anthony!!!!! LINDSEY Johanna - LA FAMILLE MALORY - Tome 1 - Le Séducteur Impénitent 2038714500
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

LINDSEY Johanna - LA FAMILLE MALORY - Tome 1 - Le Séducteur Impénitent Empty
MessageSujet: Re: LINDSEY Johanna - LA FAMILLE MALORY - Tome 1 - Le Séducteur Impénitent   LINDSEY Johanna - LA FAMILLE MALORY - Tome 1 - Le Séducteur Impénitent Icon_minitime1Dim 13 Mai - 19:25

Méchante !!!! je ne le trouve pas :( faut que j'aille a la fnac !
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

LINDSEY Johanna - LA FAMILLE MALORY - Tome 1 - Le Séducteur Impénitent Empty
MessageSujet: Re: LINDSEY Johanna - LA FAMILLE MALORY - Tome 1 - Le Séducteur Impénitent   LINDSEY Johanna - LA FAMILLE MALORY - Tome 1 - Le Séducteur Impénitent Icon_minitime1Dim 13 Mai - 19:38

Allez va je sais que tu vas le trouver LINDSEY Johanna - LA FAMILLE MALORY - Tome 1 - Le Séducteur Impénitent 2981382511
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

LINDSEY Johanna - LA FAMILLE MALORY - Tome 1 - Le Séducteur Impénitent Empty
MessageSujet: Re: LINDSEY Johanna - LA FAMILLE MALORY - Tome 1 - Le Séducteur Impénitent   LINDSEY Johanna - LA FAMILLE MALORY - Tome 1 - Le Séducteur Impénitent Icon_minitime1Dim 13 Mai - 19:40

Ouaip ! la je commence la legende des quatres soldats ... sa m'a lair pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

LINDSEY Johanna - LA FAMILLE MALORY - Tome 1 - Le Séducteur Impénitent Empty
MessageSujet: Re: LINDSEY Johanna - LA FAMILLE MALORY - Tome 1 - Le Séducteur Impénitent   LINDSEY Johanna - LA FAMILLE MALORY - Tome 1 - Le Séducteur Impénitent Icon_minitime1Dim 13 Mai - 19:42

Oui c'est très sympa! LINDSEY Johanna - LA FAMILLE MALORY - Tome 1 - Le Séducteur Impénitent 966435322
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

LINDSEY Johanna - LA FAMILLE MALORY - Tome 1 - Le Séducteur Impénitent Empty
MessageSujet: Re: LINDSEY Johanna - LA FAMILLE MALORY - Tome 1 - Le Séducteur Impénitent   LINDSEY Johanna - LA FAMILLE MALORY - Tome 1 - Le Séducteur Impénitent Icon_minitime1Dim 13 Mai - 19:44

Cool :D
Revenir en haut Aller en bas
Wilwaryn

Wilwaryn


Messages : 7
Date d'inscription : 18/04/2012
Localisation : Québec, Canada

LINDSEY Johanna - LA FAMILLE MALORY - Tome 1 - Le Séducteur Impénitent Empty
MessageSujet: Re: LINDSEY Johanna - LA FAMILLE MALORY - Tome 1 - Le Séducteur Impénitent   LINDSEY Johanna - LA FAMILLE MALORY - Tome 1 - Le Séducteur Impénitent Icon_minitime1Ven 10 Aoû - 4:46

Allo!
Je cherche la série en ebook!!!!!
Est-ce que quelqu'un sait ou je peut les trouver???
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

LINDSEY Johanna - LA FAMILLE MALORY - Tome 1 - Le Séducteur Impénitent Empty
MessageSujet: Re: LINDSEY Johanna - LA FAMILLE MALORY - Tome 1 - Le Séducteur Impénitent   LINDSEY Johanna - LA FAMILLE MALORY - Tome 1 - Le Séducteur Impénitent Icon_minitime1Ven 10 Aoû - 11:01

Hum je ne sais pas du tout s'ils sont dispo dans ce format par contre c'est vraiment une série à lire ! LINDSEY Johanna - LA FAMILLE MALORY - Tome 1 - Le Séducteur Impénitent 2981382511
Revenir en haut Aller en bas
Minos

Minos


Messages : 253
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 42
Localisation : quelque part avec un livre...

LINDSEY Johanna - LA FAMILLE MALORY - Tome 1 - Le Séducteur Impénitent Empty
MessageSujet: Re: LINDSEY Johanna - LA FAMILLE MALORY - Tome 1 - Le Séducteur Impénitent   LINDSEY Johanna - LA FAMILLE MALORY - Tome 1 - Le Séducteur Impénitent Icon_minitime1Ven 10 Aoû - 13:06

Je suis bien d'Accord, j'Ai beaucoup aimé tous les tomes sortis à ce jour! Cette famille est délicieuse miam!
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

LINDSEY Johanna - LA FAMILLE MALORY - Tome 1 - Le Séducteur Impénitent Empty
MessageSujet: Re: LINDSEY Johanna - LA FAMILLE MALORY - Tome 1 - Le Séducteur Impénitent   LINDSEY Johanna - LA FAMILLE MALORY - Tome 1 - Le Séducteur Impénitent Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 17:02

Aleluia!! je viens de finir le tome 1 et c'est le mot que j'ai prononcé! Que ça a été long...long et douloureux... douloureux et fatiguant...

En comparaison, j'ai trouvé les freres mckenzie beaucoup plus agréables à lire, là je n'ai pas réussi à me mettre dans l'histoire, j'ai trouvé les rebondissement trop gros, les personnages pas vraiment charismatique (voire horripilant pour Nicholas) et puis bon... on a compris, ils vont de malentendus en malentendu mais à un moment ça faisait trop et c'en était agaçant.
moi qui ait cherché cette série si longtemps, je ne sais pas si je la continuerai crying
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

LINDSEY Johanna - LA FAMILLE MALORY - Tome 1 - Le Séducteur Impénitent Empty
MessageSujet: Re: LINDSEY Johanna - LA FAMILLE MALORY - Tome 1 - Le Séducteur Impénitent   LINDSEY Johanna - LA FAMILLE MALORY - Tome 1 - Le Séducteur Impénitent Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 17:04

Il faut avoir à l'esprit déjà que c'est une série écrite il y a longtemps donc pas aussi moderne et dynamique que les McKenzie. Mais tu devrais continuer, au moins jusqu'au 4, car le 1er est vraiment le moins bon !
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

LINDSEY Johanna - LA FAMILLE MALORY - Tome 1 - Le Séducteur Impénitent Empty
MessageSujet: Re: LINDSEY Johanna - LA FAMILLE MALORY - Tome 1 - Le Séducteur Impénitent   LINDSEY Johanna - LA FAMILLE MALORY - Tome 1 - Le Séducteur Impénitent Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 17:10

oui, c'est vrai qu'en plus ça m'embete parce que j'en ai entendu que du bien mais là je pense que je vais attendre un peu si je decide de continuer (déjà parce que mon cheri m'a offert le tome 5 des chroniques de Mckayla lane pour mon anniversaire et que Jéricho Barrons n'attend pas sourie ) là je m'attendais vraiment à autre chose et en même temps j'ai envie de lire pour mon plaisir, pas en me essayant d'etre indulgente quant à l'époque où a été écrit le livre. Peut etre que le style de l'auteur ne me convient tout simplement pas bof
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

LINDSEY Johanna - LA FAMILLE MALORY - Tome 1 - Le Séducteur Impénitent Empty
MessageSujet: Re: LINDSEY Johanna - LA FAMILLE MALORY - Tome 1 - Le Séducteur Impénitent   LINDSEY Johanna - LA FAMILLE MALORY - Tome 1 - Le Séducteur Impénitent Icon_minitime1Mer 14 Nov - 3:38

Quand j'avais lu le 1er tome j'avais adorrrrrrreeeeeeeeeeeeeeee, j'avais 16 ans. J'ai lu le tome 2 a 24 ans, et je me suis dit comme c'est long, et moins bon donc j'ai laisser tomber
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Contenu sponsorisé





LINDSEY Johanna - LA FAMILLE MALORY - Tome 1 - Le Séducteur Impénitent Empty
MessageSujet: Re: LINDSEY Johanna - LA FAMILLE MALORY - Tome 1 - Le Séducteur Impénitent   LINDSEY Johanna - LA FAMILLE MALORY - Tome 1 - Le Séducteur Impénitent Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
LINDSEY Johanna - LA FAMILLE MALORY - Tome 1 - Le Séducteur Impénitent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LINDSEY Johanna - LA FAMILLE MALORY - Tome 9 - Confusion et séduction
» LINDSEY Johanna - LA FAMILLE MALORY - Tome 3 - Passagère Clandestine
» LINDSEY Johanna - LA FAMILLE MALORY - Tome 8 - Les Trésors du Désir
» LINDSEY Johanna - LA FAMILLE MALORY - Tome 2 - Tendre Rebelle
» LINDSEY Johanna - LA FAMILLE MALORY - Tome 7 - Voleuse de Coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Historique :: Aventures & Passions :: L :: Johanna LINSDEY :: Série - Les Frères Malory-
Sauter vers: