Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Bannières et Avatars: le coin des "créateurs"

Aller en bas 
+24
Elfig
coraline
marieliz
Delphine
Vane0507
Andyflo
ellienoa
Founa
DéesseElisabeth
AnZeLe42100
filoute
majanra
elisabeth7
didilafana
Angel
zebuline
Fariboles
MailyHdL
Xéléniel
Na-dia
Alice
Belly Bella
kittensbite
Karen
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

Bannières et Avatars: le coin des "créateurs" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bannières et Avatars: le coin des "créateurs"   Bannières et Avatars: le coin des "créateurs" - Page 15 Icon_minitime1Lun 24 Sep - 18:42

je voulais du sobre et sexy pour le mien lol ^^ j'ai adoré les deux épisodes inédits de samedi!! de white collar!
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

Bannières et Avatars: le coin des "créateurs" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bannières et Avatars: le coin des "créateurs"   Bannières et Avatars: le coin des "créateurs" - Page 15 Icon_minitime1Lun 24 Sep - 18:51

oui moi c'est loin d'etre sobre et sexy ...Bannières et Avatars: le coin des "créateurs" - Page 15 1709096651 c'est plutot feu et passion !!!!Bannières et Avatars: le coin des "créateurs" - Page 15 2981382511
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

Bannières et Avatars: le coin des "créateurs" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bannières et Avatars: le coin des "créateurs"   Bannières et Avatars: le coin des "créateurs" - Page 15 Icon_minitime1Lun 24 Sep - 19:16

Vos deux kits sont superbes !!!!

Et Matthew Bomer Bannières et Avatars: le coin des "créateurs" - Page 15 3908274562
Revenir en haut Aller en bas
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

Bannières et Avatars: le coin des "créateurs" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bannières et Avatars: le coin des "créateurs"   Bannières et Avatars: le coin des "créateurs" - Page 15 Icon_minitime1Lun 24 Sep - 19:25

oui je sais je fais cet effet là à tout le monde *sifflote l'air modeste* mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Admin
Admin
Delphine


Messages : 2193
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Essonne

Bannières et Avatars: le coin des "créateurs" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bannières et Avatars: le coin des "créateurs"   Bannières et Avatars: le coin des "créateurs" - Page 15 Icon_minitime1Lun 24 Sep - 19:32

Je confirme sublimes kits !

Bravo à Manjara biiienn
Revenir en haut Aller en bas
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

Bannières et Avatars: le coin des "créateurs" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bannières et Avatars: le coin des "créateurs"   Bannières et Avatars: le coin des "créateurs" - Page 15 Icon_minitime1Lun 24 Sep - 20:11

marieliz et majanra vont bannieres sont superbes j'adore !!!!!!!!!!!!!!! bravo

c'est qui ce beau gosse la Matthew Bomer ? c'est pas la première fois que j'entend parler de lui
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

Bannières et Avatars: le coin des "créateurs" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bannières et Avatars: le coin des "créateurs"   Bannières et Avatars: le coin des "créateurs" - Page 15 Icon_minitime1Lun 24 Sep - 20:22

Coraline, regarde le samedi soir la série sur M6 entre autre....
Revenir en haut Aller en bas
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

Bannières et Avatars: le coin des "créateurs" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bannières et Avatars: le coin des "créateurs"   Bannières et Avatars: le coin des "créateurs" - Page 15 Icon_minitime1Lun 24 Sep - 20:37

ouki je viens d'aller voir sur le site de M6 je connaissais pas du tout mais je vais reprendre la serie ça a l'air sympa !!! merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

Bannières et Avatars: le coin des "créateurs" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bannières et Avatars: le coin des "créateurs"   Bannières et Avatars: le coin des "créateurs" - Page 15 Icon_minitime1Lun 24 Sep - 20:38

hannnnn trop belles vos bannières les filles!!
Revenir en haut Aller en bas
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

Bannières et Avatars: le coin des "créateurs" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bannières et Avatars: le coin des "créateurs"   Bannières et Avatars: le coin des "créateurs" - Page 15 Icon_minitime1Lun 24 Sep - 20:44

Bannières et Avatars: le coin des "créateurs" - Page 15 1619806917 merci les filles!!
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

Bannières et Avatars: le coin des "créateurs" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bannières et Avatars: le coin des "créateurs"   Bannières et Avatars: le coin des "créateurs" - Page 15 Icon_minitime1Lun 24 Sep - 22:13

Oh Coraline ton kit est superbe aussi ! Bannières et Avatars: le coin des "créateurs" - Page 15 966435322
Revenir en haut Aller en bas
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

Bannières et Avatars: le coin des "créateurs" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bannières et Avatars: le coin des "créateurs"   Bannières et Avatars: le coin des "créateurs" - Page 15 Icon_minitime1Lun 24 Sep - 22:21

Merci karen kissssjoue me suis bien amusé a le faire cette fois ci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Delphine
Admin
Admin
Delphine


Messages : 2193
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Essonne

Bannières et Avatars: le coin des "créateurs" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bannières et Avatars: le coin des "créateurs"   Bannières et Avatars: le coin des "créateurs" - Page 15 Icon_minitime1Ven 5 Oct - 21:47

Oui Coraline c'est quoi ces bannières toutes plus belles les unes que les autres ??? là ça donne trop envie d'aller vers faire des clics sur copain Amazon !!!!
(raah mais jpeux pas j'ai ai déjà reçu deux aujourd'hui pleurer de rire )
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

Bannières et Avatars: le coin des "créateurs" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bannières et Avatars: le coin des "créateurs"   Bannières et Avatars: le coin des "créateurs" - Page 15 Icon_minitime1Sam 6 Oct - 2:22

delphine!!! tu as changé de peaux, tres jolie sourie
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

Bannières et Avatars: le coin des "créateurs" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bannières et Avatars: le coin des "créateurs"   Bannières et Avatars: le coin des "créateurs" - Page 15 Icon_minitime1Sam 6 Oct - 9:31

Founa, Coraline et Delphine je suis complètement fan de vos kits ! c'est très très beau !
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

Bannières et Avatars: le coin des "créateurs" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bannières et Avatars: le coin des "créateurs"   Bannières et Avatars: le coin des "créateurs" - Page 15 Icon_minitime1Sam 6 Oct - 10:02

oui bon va vraiment falloir que j'y songe aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

Bannières et Avatars: le coin des "créateurs" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bannières et Avatars: le coin des "créateurs"   Bannières et Avatars: le coin des "créateurs" - Page 15 Icon_minitime1Sam 6 Oct - 10:49

merci :)

ba en fait je détestais ça au début car mettre X heures a faire un petit truc voilà faut pas abusé mais je suis quelqu'un de très têtue et du coup je me suis surprise à adorer faire ça génial
Dès que je vois une image qui me plait hop dans mes fichiers !!! et je fais mumuse
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Delphine
Admin
Admin
Delphine


Messages : 2193
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Essonne

Bannières et Avatars: le coin des "créateurs" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bannières et Avatars: le coin des "créateurs"   Bannières et Avatars: le coin des "créateurs" - Page 15 Icon_minitime1Sam 6 Oct - 12:02

oooh merci !! mais bon, c'est encore du niveau débutant lol (faut que je trouve qq chose pour faire des effets ^^)

Founa très beau kit aussi !

et oui Coraline quand après plein de bidouillages on a pas ce qu'on veux ça énerve... mais bon, ça occupe bien biiienn
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

Bannières et Avatars: le coin des "créateurs" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bannières et Avatars: le coin des "créateurs"   Bannières et Avatars: le coin des "créateurs" - Page 15 Icon_minitime1Sam 6 Oct - 12:33

Bannières et Avatars: le coin des "créateurs" - Page 15 299302470 viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beau!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elfig

Elfig


Messages : 26
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 50
Localisation : St Gilles les bois

Bannières et Avatars: le coin des "créateurs" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bannières et Avatars: le coin des "créateurs"   Bannières et Avatars: le coin des "créateurs" - Page 15 Icon_minitime1Dim 21 Oct - 17:02

Purée moi j'admire ce que vous savez faire. Autant je me débrouille en bidouillage manuel (travaux d'aiguilles et scrap) autant je suis une quiche en informatique. Je suis incapable de faire ça moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

Bannières et Avatars: le coin des "créateurs" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bannières et Avatars: le coin des "créateurs"   Bannières et Avatars: le coin des "créateurs" - Page 15 Icon_minitime1Dim 21 Oct - 18:39

Elfig, même ce qui est manuel je ne suis pas douée, je n'ai pas du tout l'âme artistique je crois et pourtant j'apprécie ce qui est fait!
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

Bannières et Avatars: le coin des "créateurs" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bannières et Avatars: le coin des "créateurs"   Bannières et Avatars: le coin des "créateurs" - Page 15 Icon_minitime1Dim 21 Oct - 20:45

j'avoue qu'a part ceux de majanra les autres je les piques sur le net. Il y a quelques temps j'utilisais corel, mais maintenant j'ai perduel a pratique et oublier presque tout de ce qu'il fallait faire et en plus je n'ai pas le programme
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Delphine
Admin
Admin
Delphine


Messages : 2193
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Essonne

Bannières et Avatars: le coin des "créateurs" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bannières et Avatars: le coin des "créateurs"   Bannières et Avatars: le coin des "créateurs" - Page 15 Icon_minitime1Lun 22 Oct - 16:15

pfiou Founa c'est quoi ce kit de beaux mâles que tu nous a sorti my.. sexy chaud
Revenir en haut Aller en bas
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

Bannières et Avatars: le coin des "créateurs" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bannières et Avatars: le coin des "créateurs"   Bannières et Avatars: le coin des "créateurs" - Page 15 Icon_minitime1Lun 22 Oct - 16:21

Elfig a écrit:
Purée moi j'admire ce que vous savez faire. Autant je me débrouille en bidouillage manuel (travaux d'aiguilles et scrap) autant je suis une quiche en informatique. Je suis incapable de faire ça moi !!!

oh rassure toi , moi au début je mettais une aprème entière a faire une petite bannière je suis une quiche en informatique autant les jeux vidéo je gère ( honte à moi ) mais l'ordi lui même pffff et les programmes ..... j'y arrive de mieux en mieux mais avec beaucoup de patience sourie

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

Bannières et Avatars: le coin des "créateurs" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bannières et Avatars: le coin des "créateurs"   Bannières et Avatars: le coin des "créateurs" - Page 15 Icon_minitime1Lun 22 Oct - 16:53

@Delphine, j'en avais besoin, les regarder remonte le morale pleurer de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Contenu sponsorisé





Bannières et Avatars: le coin des "créateurs" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bannières et Avatars: le coin des "créateurs"   Bannières et Avatars: le coin des "créateurs" - Page 15 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bannières et Avatars: le coin des "créateurs"
Revenir en haut 
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le coin des bonnes adresses !
» Nouvelle dans le coin
» CIENCIN Scott - AVATARS - Tome 1 : Valombre
» CIENCIN Scott - AVATARS - Tome 2 : Tantras
» CIENCIN Scott - AVATARS - Tome 3 : Eau profonde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Discussions au Boudoir :: De tout & de rien :: Le Coin des Demoiselles Papotes-
Sauter vers: