Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 MUSSO Guillaume - Et après

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

MUSSO Guillaume - Et après Empty
MessageSujet: MUSSO Guillaume - Et après   MUSSO Guillaume - Et après Icon_minitime1Dim 18 Sep - 16:32

MUSSO Guillaume - Et après Etaprs


Et après
Guillaume Musso

Quatrième de couverture:

À huit ans, Nathan est entré dans le tunnel lumineux de la "mort imminente". Plongeant dans un lac pour aider une fillette, l'enfant s'est noyé. Arrêt cardiaque, mort clinique. Et puis, de nouveau, la vie.

Vingt ans après, Nathan est devenu l'un des plus brillants avocats de New York. Il a tout oublié de l'épisode. Il a même fini par épouser la petite fille sauvée du lac, Mallory, sa femme tant aimée. Mallory qui l'a quitté, mais qui lui manque comme au premier jour...

Mais Nathan ignore que ceux qui reviennent de l'autre côté ne sont plus tout à fait les mêmes.

Aujourd'hui qu'il connaît la réussite, la notoriété et la prospérité, il va découvrir pourquoi il est revenu. Est-il encore un homme comme les autres ?

Une histoire d'amour et de suspense, une course vers l'inconnu qui se lit avec la gorge nouée mais l'envie irrésistible de tourner la page pour connaître la suite.

Ce roman consacre la naissance d'un "style Musso" où se mêlent l'émotion et le mystère, aux frontières de la plus essentielle des questions : pourquoi sommes-nous là ?
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Admin
Admin
Delphine


Messages : 2193
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Essonne

MUSSO Guillaume - Et après Empty
MessageSujet: Re: MUSSO Guillaume - Et après   MUSSO Guillaume - Et après Icon_minitime1Dim 5 Aoû - 1:53

Premier Musso connu et mon premier Musso pour ne pas faire original !!

La magie des mots, une magnifique histoire d'amour et de destin (comme tous les Musso ^^), des propos qui nous font réfléchir, et un zeste de paranormal.... pour un second roman*, ça se lit tout seul, et la fin nous laisse sans voix.

J'ai zyeuté le film pour voir : ben ça vaut pas grand chose, j'ai pas retrouvé l'ambiance "magique" qu'il y a, les noms des persos sont même changés.

*le premier étant Skidamarink : http://www.amazon.fr/Skidamarink-Guillaume-Musso/dp/2843371538
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

MUSSO Guillaume - Et après Empty
MessageSujet: Re: MUSSO Guillaume - Et après   MUSSO Guillaume - Et après Icon_minitime1Dim 24 Fév - 9:22

Mon premier Musso ... Un peu tard je sais ! Mais je suis plutôt Marc LEVY même si ça fait des années que je n'en ai pas lu !

Il traînait dans ma biblio et j'ai profité de mon déménagement pour l'ajouter à ma PAL ! Belle surprise même si je reste sur le sentiment d'être dans du Marc LEVY ... On ne peut s'empêcher de faire la comparaison, c'est le même style ! La fin m'a surprise, je me demande s'il n'y a pas une suite ?!

Je réitérerai peut-être l'expérience avec un autre Musso ... A voir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
celine20110

celine20110


Messages : 9
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 39
Localisation : corse

MUSSO Guillaume - Et après Empty
MessageSujet: Re: MUSSO Guillaume - Et après   MUSSO Guillaume - Et après Icon_minitime1Mar 18 Juin - 0:53

Ce livre à été ma première lecture de Musso et il est juste magnifique :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MUSSO Guillaume - Et après Empty
MessageSujet: Re: MUSSO Guillaume - Et après   MUSSO Guillaume - Et après Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
MUSSO Guillaume - Et après
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MUSSO Guillaume - 7 ans après
» MUSSO Guillaume - Sauve moi
» MUSSO Guillaume - Demain
» MUSSO Guillaume - L'instant présent
» MUSSO Guillaume - L'appel de l'ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romans Contemporains :: Romans & Best Sellers-
Sauter vers: