Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Une "lectuvore" de plus !

Aller en bas 
+6
Belly Bella
MailyHdL
Xéléniel
Alice
Ecarlate
Lapda
10 participants
AuteurMessage
Lapda

Lapda


Messages : 71
Date d'inscription : 18/09/2011

Une  "lectuvore" de plus ! Empty
MessageSujet: Une "lectuvore" de plus !   Une  "lectuvore" de plus ! Icon_minitime1Dim 18 Sep - 20:49

Hello!!!
j'ai 38 ans ( aïe !) , maman d'une petite pestouille, mariée à un super héros ( et oui toujours amoureuse Une  "lectuvore" de plus ! 2137517512 )et je suis ce que l'on pourrait nommer une lectuvore, ou encore une livrealholic, fondue de lecture, maniacolectrice, acheteuse compulsive de livres et autres épithètes! ( je peux me retrouver à lire la pub sur un paquet de céréales au petit dej' si j'ai pas de livre sous la main!)
j'adore me plonger dans un livre, tout oublier et vivre de folles aventures et ce depuis que je sais lire!! j'espère d'ailleurs transmettre cette fabuleuse passion à ma fille!
je lis un peu de tout mais j'affectionne particulièrement la fantasy, héroic fantasy, bit lit, YA et le paranormal!
la saga culte pour moi est celle du seigneur des anneaux !!! mon livre de chevet ? la nuit des temps de barjavel, un auteur dont j'aime l'univers plein d'imagination !!!
je lis et relis la confrérie de la dague noire, la série des mackeyla lane ( un vrai bijou!)...
côté bit lit et YA ce que j'aime le plus ce sont les histoires sur les anges ( j'ai une fascination bizarre pour l'angéologie!) et celles sur les fäes ( d'où mon surnom FB pour celles qui me connaissent lol!).
Bon je pense avoir fait un peu le tour, du moins sur mes gouts littéraires Une  "lectuvore" de plus ! 2825819242 Une  "lectuvore" de plus ! 2825819242
Revenir en haut Aller en bas
Ecarlate

Ecarlate


Messages : 1607
Date d'inscription : 10/07/2011
Localisation : Paris

Une  "lectuvore" de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Une "lectuvore" de plus !   Une  "lectuvore" de plus ! Icon_minitime1Dim 18 Sep - 20:59


Welcome Lapda... Bienvenue au club des livroliques lol... cheerleading

Et je pense que tu vas te plaire parmis nous, car nous partageons à peu près tous les mêmes goûts littéraires avec en plus en ce qui me concerne la Romance Historique surtout, mais aussi Contemporaine et érotique. Aussi, je te dis à très vite

bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
https://auboudoirecarlate.forumgratuit.org
Lapda

Lapda


Messages : 71
Date d'inscription : 18/09/2011

Une  "lectuvore" de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Une "lectuvore" de plus !   Une  "lectuvore" de plus ! Icon_minitime1Dim 18 Sep - 21:03

je dois avouer que la romance ça fait un bail que je n'en avais plus lu ( peut être 10 ans....) mais karen m'a passé les bridgerton et je me replonge dedans! en tout cas merci pour ton accueil!
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Messages : 32
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 39

Une  "lectuvore" de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Une "lectuvore" de plus !   Une  "lectuvore" de plus ! Icon_minitime1Dim 18 Sep - 21:08

Une  "lectuvore" de plus ! 3892045668 Lapda,

Je pense que ce forum fera ton bonheur avec tous les divers sujets de romance et bien sur avec les avis de nos membres qui sont très important pour ne pas regretter un achat ;)
Revenir en haut Aller en bas
Xéléniel

Xéléniel


Messages : 75
Date d'inscription : 11/09/2011

Une  "lectuvore" de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Une "lectuvore" de plus !   Une  "lectuvore" de plus ! Icon_minitime1Dim 18 Sep - 21:14

Bienvenue,

Si tu aimes les histoires d'anges, on est deux ! (C'est pourquoi j'en ai écrit une^^)
Tu vas te sentir comme à la maison ici.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
MailyHdL

MailyHdL


Messages : 254
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 44
Localisation : Essonne

Une  "lectuvore" de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Une "lectuvore" de plus !   Une  "lectuvore" de plus ! Icon_minitime1Dim 18 Sep - 21:21

Bienvenue Lapda !!

Lapda a écrit:
je peux me retrouver à lire la pub sur un paquet de céréales au petit dej' si j'ai pas de livre sous la main!)
moi aussi ... les bouteilles d'eau, les boites diverses et variées, les pubs stupides ... et j'en passe Une  "lectuvore" de plus ! 1195858672
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-de-livres.over-blog.com/
Lapda

Lapda


Messages : 71
Date d'inscription : 18/09/2011

Une  "lectuvore" de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Une "lectuvore" de plus !   Une  "lectuvore" de plus ! Icon_minitime1Dim 18 Sep - 21:45

alice: merci !!! oui je suis certaine de me plaire ici
xéléniel : oh c'est vrai?! moi aussi j'en ai écrit une !!! et l'angéologie est une vraie passion ( au point de lire tout ce qui s'y rapporte!! les trucs sérieux hein!)
mailyhdl : je te comprends ! j'en suis là aussi !! la honte !
Revenir en haut Aller en bas
Belly Bella

Belly Bella


Messages : 85
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : dans mes fantasmes les plus fous le nez plongé dans mon bouquin sous le soleil de Ste Maxime

Une  "lectuvore" de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Une "lectuvore" de plus !   Une  "lectuvore" de plus ! Icon_minitime1Dim 18 Sep - 22:45

Une  "lectuvore" de plus ! 1630628016 lapda Une  "lectuvore" de plus ! 1630628016 bienvenue pami nous



je ne suis peut être pas une passionnée autant que toi concernant l'angéologie même si j'adore les anges ( d'ailleurs c'est pas pour rien que je me suis faite tatouer des ailes d'ange )mais j'adore lire des histoires qui s'y rapporte (hush,hush,crescendo, fallen,kitty lord) et j'avoue que je serais heureuse de pouvoir lire l'histoire que tu as écrit ,tout comme celle de Xéléniel !
Revenir en haut Aller en bas
Twixy

Twixy


Messages : 1030
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Paris

Une  "lectuvore" de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Une "lectuvore" de plus !   Une  "lectuvore" de plus ! Icon_minitime1Dim 18 Sep - 23:47

Bienvenue parmi nous! J'espère que tu te plairas sur ce forum ! A très vite :)
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

Une  "lectuvore" de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Une "lectuvore" de plus !   Une  "lectuvore" de plus ! Icon_minitime1Lun 19 Sep - 5:33

Une  "lectuvore" de plus ! 3892045668 Contente que tu sois là! et t'inquiètes on va continuer à te convertir à la Romance Historique Une  "lectuvore" de plus ! 3374280387
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

Une  "lectuvore" de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Une "lectuvore" de plus !   Une  "lectuvore" de plus ! Icon_minitime1Lun 19 Sep - 15:29

Hello!!!



Bienvenue! Et je crois que l'on va bien s'entendre vu tes goûts!!!

J'espère vous lire un jour Xélénia et toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Lapda

Lapda


Messages : 71
Date d'inscription : 18/09/2011

Une  "lectuvore" de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Une "lectuvore" de plus !   Une  "lectuvore" de plus ! Icon_minitime1Jeu 29 Sep - 22:45

belly bella : c'est chez moi une vraie passion du coup je dévore tout ce qui s'y rapporte !!!! par contre mon histoire n'est plus dispo sur fanfic car j'avais besoin d'en faire autre chose alors à moins que quelqu'un l'ait enregistrée....
twixy : merci !!!!
karen : merci aussi!!! pour la romance il y a encore du boulot lol!!!
angel :: mais oui on va bien s'entendre! entre fan de lecture y a pas de raison ;) !!! j'espère aussi pouvoir être lue un jour ;)
Revenir en haut Aller en bas
Emmatom

Emmatom


Messages : 46
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 27
Localisation : Irlande ♥

Une  "lectuvore" de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Une "lectuvore" de plus !   Une  "lectuvore" de plus ! Icon_minitime1Sam 26 Nov - 21:58

Une  "lectuvore" de plus ! 3892045668 Lapda . Ravie de t'acceuillir ici Une  "lectuvore" de plus ! 650269930
Revenir en haut Aller en bas
http://emmatom.skyrock.com/
Lapda

Lapda


Messages : 71
Date d'inscription : 18/09/2011

Une  "lectuvore" de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Une "lectuvore" de plus !   Une  "lectuvore" de plus ! Icon_minitime1Dim 27 Nov - 21:09

merci !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une  "lectuvore" de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Une "lectuvore" de plus !   Une  "lectuvore" de plus ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Une "lectuvore" de plus !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Discussions au Boudoir :: Présentation des membres-
Sauter vers: