Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 On papote - De tout et de rien 1

Aller en bas 
+34
MissJZB
aylen
Cam
marissa
Sarra
JuLo
Aredhel
Chouchouz
didilafana
Junette
marnchoups
Kisten
escrimette
EloDesigns
Emmatom
Ecarlate
Pallas athéna
strawberry
Minos
Biscotte
Crystal
jessyk83
Angel
Andyflo
Liloulily
Fariboles
Belledenuit
Belly Bella
Na-dia
kittensbite
Candyshy
MailyHdL
Fiorenza
Karen
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MailyHdL

MailyHdL


Messages : 254
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 44
Localisation : Essonne

On papote - De tout et de rien 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 1   On papote - De tout et de rien 1 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 29 Sep - 10:09

Bonjour :)

Serait il possible de créer les fiches des 2 romans de Daniel Glattauer : quand souffle le vent du nord et la septieme vague , svp ?
Ainsi, que Juliette d Anne Fortier
Merci !!

Bonne journée tout le monde, et n oubliez pas de profiter du soleil ;P

Ps: je les classerais dans la section romance contemporaine :)
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-de-livres.over-blog.com/
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

On papote - De tout et de rien 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 1   On papote - De tout et de rien 1 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 29 Sep - 10:38

Revenir en haut Aller en bas
MailyHdL

MailyHdL


Messages : 254
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 44
Localisation : Essonne

On papote - De tout et de rien 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 1   On papote - De tout et de rien 1 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 29 Sep - 11:12

Merci :) de toute façon il n y a pas d urgence :D
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-de-livres.over-blog.com/
Belledenuit

Belledenuit


Messages : 88
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Aude

On papote - De tout et de rien 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 1   On papote - De tout et de rien 1 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 29 Sep - 11:19

Merci beaucoup Fariboles. Je file mettre mes avis de suite sourie
Revenir en haut Aller en bas
http://boulimielivresque.blogspot.com
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

On papote - De tout et de rien 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 1   On papote - De tout et de rien 1 - Page 2 Icon_minitime1Lun 3 Oct - 21:01

Bonsoir Maily, je viens de créer les fiches !
https://auboudoirecarlate.forumgratuit.org/t3401-glattauer-daniel-quand-souffle-le-vent-du-nord
https://auboudoirecarlate.forumgratuit.org/t3400-glattauer-daniel-la-septieme-vague

Le résumé de "Quand souffle le vent du nord" me donne envie de le lire !!!
Revenir en haut Aller en bas
MailyHdL

MailyHdL


Messages : 254
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 44
Localisation : Essonne

On papote - De tout et de rien 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 1   On papote - De tout et de rien 1 - Page 2 Icon_minitime1Lun 3 Oct - 22:04

merci Fariboles !!!
Je viens de poster mes avis ( et je t'assure que ce sont deux romans un peu particulier par la forme, mais l'histoire est très jolie !!!!, alors n'hésite pas On papote - De tout et de rien 1 - Page 2 2825819242 )
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-de-livres.over-blog.com/
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

On papote - De tout et de rien 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 1   On papote - De tout et de rien 1 - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Oct - 10:57

C'est ce qui me plait , j'adore les romans épistolaires et on en trouve bien peu...
Je viens de l'ajouter à ma liste d'envies et je le commanderai à mon prochain achat chez Amazon...
Je relis régulièrement "84, Charing Cross Road" ou les chroniques de San Francisco quand je suis en manque !

Revenir en haut Aller en bas
MailyHdL

MailyHdL


Messages : 254
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 44
Localisation : Essonne

On papote - De tout et de rien 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 1   On papote - De tout et de rien 1 - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Oct - 21:17

je ne connais pas le premier (mais je vais aller voir de quoi ça parle), mais j'ai le second sur mon étagere On papote - De tout et de rien 1 - Page 2 2137517512
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-de-livres.over-blog.com/
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

On papote - De tout et de rien 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 1   On papote - De tout et de rien 1 - Page 2 Icon_minitime1Mer 5 Oct - 11:39

84, Charing Cross Road, c'est la vraie correspondance entre la très drôle et ironique Helene Hanff qui vit aux USA et les employés de la librairie Mark & Co de Londres de la fin de la 2nd guerre mondiale jusqu'au début des années 70.
C'est drôle, intelligent, on passe un merveilleux moment !
De temps en temps, je le reprends, je me pose sur le canapé avec une tasse de thé et j'oublie le temps, le monde simplement en tournant les pages...
http://www.amazon.fr/84-Charing-Cross-Road-cc/dp/2253155756/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1317807340&sr=8-1
Revenir en haut Aller en bas
MailyHdL

MailyHdL


Messages : 254
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 44
Localisation : Essonne

On papote - De tout et de rien 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 1   On papote - De tout et de rien 1 - Page 2 Icon_minitime1Mer 5 Oct - 19:11

merci :)
ca y est il est dans mon panier, et il attendra la prochaine commande On papote - De tout et de rien 1 - Page 2 2137517512
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-de-livres.over-blog.com/
Liloulily




Messages : 29
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 25

On papote - De tout et de rien 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 1   On papote - De tout et de rien 1 - Page 2 Icon_minitime1Mer 12 Oct - 19:45

Hier j'ai lu la malédiction de l'épouvanteur:

Derriere y a marqué a ne pas lire la nuit

En toute logique je l'est lu la nuit^^

Et maintenant,

Je fliiiiiiiipppppeeeeeeeeeeeee!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

On papote - De tout et de rien 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 1   On papote - De tout et de rien 1 - Page 2 Icon_minitime1Mer 12 Oct - 20:10

lol! Bonne Nuit alors On papote - De tout et de rien 1 - Page 2 312657452
Revenir en haut Aller en bas
Liloulily




Messages : 29
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 25

On papote - De tout et de rien 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 1   On papote - De tout et de rien 1 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 13 Oct - 21:28

Argggg j'ai dormi cinq h cette nuit

Flippppeeeeeeeee nonnnnnnnnnnn pas le fléau!!!!!!

Merci Karen ^^
Revenir en haut Aller en bas
MailyHdL

MailyHdL


Messages : 254
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 44
Localisation : Essonne

On papote - De tout et de rien 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 1   On papote - De tout et de rien 1 - Page 2 Icon_minitime1Mar 18 Oct - 22:16

Bonsoir le boudoir !!!!

et bien, pas beaucoup d'activité au " bar" On papote - De tout et de rien 1 - Page 2 474962946
finalement, serions nous des pipelettes discretes ? On papote - De tout et de rien 1 - Page 2 2095936178

Bon, tout ça pour vous souhaiter une bonne soirée !!!

Fariboles a écrit:

Je relis régulièrement "84, Charing Cross Road"
je l'ai reçu, ce midi, j'ai lu quelques pages, et pour l'instant j'aime beaucoup ... curieuse de connaitre la tournure que va prendre cette conversation entre la cliente, et le libraire ( je n'ai lu que 4 échanges lol! )

Faites de beaux rêves On papote - De tout et de rien 1 - Page 2 474962946
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-de-livres.over-blog.com/
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

On papote - De tout et de rien 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 1   On papote - De tout et de rien 1 - Page 2 Icon_minitime1Mer 19 Oct - 7:43

Je crois que le mois d'octobre est un mois de dingues! La rentrée est passée donc on a beaucoup de boulot! Il y a eut ENORMEMENT de sorties! En tout cas je suis fatiguée rien qu'à l'idée de lire un livre! Et j'en ai encore une dizaine à fiir avant novembre! C'était prévu et on l'a eut! CRAZY OCTOBER!!!!! On papote - De tout et de rien 1 - Page 2 1822059364
Revenir en haut Aller en bas
MailyHdL

MailyHdL


Messages : 254
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 44
Localisation : Essonne

On papote - De tout et de rien 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 1   On papote - De tout et de rien 1 - Page 2 Icon_minitime1Mer 19 Oct - 9:42

Bonjour :)

C est clair que le mois d octobre est assez chaud... Entre mon fils malade et le boulot, je suis crevée mouais-bof
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-de-livres.over-blog.com/
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

On papote - De tout et de rien 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 1   On papote - De tout et de rien 1 - Page 2 Icon_minitime1Mer 19 Oct - 10:39

Et il faut digérer le changement de saison, j'ai eu une période à vide niveau lecture, rien en 12 jours et puis là, grâce à super BDB et les Hathaway, cela repart !!!!
Revenir en haut Aller en bas
MailyHdL

MailyHdL


Messages : 254
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 44
Localisation : Essonne

On papote - De tout et de rien 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 1   On papote - De tout et de rien 1 - Page 2 Icon_minitime1Mer 19 Oct - 20:03

par contre, pour qu'il n'y ait pas de méprise, je parlais uniquement de ce topic et pas du forum dans sa globalité On papote - De tout et de rien 1 - Page 2 3769746481

je suis un autre forum de lecture, et je dois dire que le "bar" est trés prisé, et on y papotte pas mal, voila, pourquoi je disais que c'était calme On papote - De tout et de rien 1 - Page 2 2981382511
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-de-livres.over-blog.com/
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

On papote - De tout et de rien 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 1   On papote - De tout et de rien 1 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 20 Oct - 7:37

T'inquiète! on avait compris On papote - De tout et de rien 1 - Page 2 2137517512 Il faut dire aussi que ce forum est très récent (moins d'un mois) et qu'on ne s'est pas encore vraiment familiarisé les uns avec les autres pour se raconter tout et n'importe quoi. Mais ça va venir! ^^



Sinon j'ai gagné une place pour voir Rob et Ashley dimanche et je toute contente On papote - De tout et de rien 1 - Page 2 1412122241
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

On papote - De tout et de rien 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 1   On papote - De tout et de rien 1 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 20 Oct - 8:30

Hello tout le monde,

Je vais finir de me préparer pour ma journée Salon du chocolat !
J'ai chargé les piles de l'appareil photo, histoire de pouvoir mitrailler sans problème et vous ramener des photos alléchantes ... On papote - De tout et de rien 1 - Page 2 3245960406
Bonne journéeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

On papote - De tout et de rien 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 1   On papote - De tout et de rien 1 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 20 Oct - 10:06

A défaut de chocolats alléchants ^^
Revenir en haut Aller en bas
Na-dia
Modérateurs
Modérateurs
Na-dia


Messages : 237
Date d'inscription : 11/09/2011

On papote - De tout et de rien 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 1   On papote - De tout et de rien 1 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 20 Oct - 10:09

Fariboles a écrit:
Hello tout le monde,

Je vais finir de me préparer pour ma journée Salon du chocolat !
J'ai chargé les piles de l'appareil photo, histoire de pouvoir mitrailler sans problème et vous ramener des photos alléchantes ... On papote - De tout et de rien 1 - Page 2 3245960406
Bonne journéeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Je suis jalouse.. moi j'ai mal au ventre et j'ai froid et je suis jalouse lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://twogirlsinabook.hautetfort.com/
Invité
Invité




On papote - De tout et de rien 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 1   On papote - De tout et de rien 1 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 20 Oct - 11:39

moi je préfére les pâtes de fruit lol ,
et aussi un peu a vide niveau lecture mais je vais attaquer les SP aller on se motive ;-) et j ai bien envie de me refaire la BDB hummm je suis en manque
Revenir en haut Aller en bas
Andyflo

Andyflo


Messages : 620
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 38
Localisation : Fourques

On papote - De tout et de rien 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 1   On papote - De tout et de rien 1 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 20 Oct - 12:19

Bon racontage de life alors j'osai pas

Ben j'ai reçu plein de livre dans ma bal et plein de fringue d'hiver j'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

On papote - De tout et de rien 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 1   On papote - De tout et de rien 1 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 20 Oct - 20:19

Une longue journée pour moi, je viens de rentrer fatiguée, je ne sais pas si c'est l'approche de l'hiver ou l' approche de la fin d'année qui joue, mais je suis vite k.o!
Allez petit moment de détente ce soir avec un peu de lecture...quand à ma PAL, je ne vous en parle même pas!!
Andyflo, c'est sur que ça fait toujours plaisir de recevoir des livres et des fringues!! Va falloir que je pense à faire les boutiques aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On papote - De tout et de rien 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 1   On papote - De tout et de rien 1 - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
On papote - De tout et de rien 1
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» On papote - De tout et de rien 7
» On papote - De tout et de rien 8
» On papote - De tout et de rien 4
» On papote - De tout et de rien 9
» On papote - De tout et de rien 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Discussions au Boudoir :: De tout & de rien :: Le Coin des Demoiselles Papotes-
Sauter vers: