Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 On papote - De tout et de rien 1

Aller en bas 
+34
MissJZB
aylen
Cam
marissa
Sarra
JuLo
Aredhel
Chouchouz
didilafana
Junette
marnchoups
Kisten
escrimette
EloDesigns
Emmatom
Ecarlate
Pallas athéna
strawberry
Minos
Biscotte
Crystal
jessyk83
Angel
Andyflo
Liloulily
Fariboles
Belledenuit
Belly Bella
Na-dia
kittensbite
Candyshy
MailyHdL
Fiorenza
Karen
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

On papote - De tout et de rien 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 1   On papote - De tout et de rien 1 - Page 3 Icon_minitime1Ven 21 Oct - 9:34

bonjour glacé a tous j'espère que vous passerez une bonne journée
moi la matinée sous le plaid dans le canap avec mes livres
bises
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

On papote - De tout et de rien 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 1   On papote - De tout et de rien 1 - Page 3 Icon_minitime1Ven 21 Oct - 10:03

Je suis frigorifiée mais au collège! ils n'ont pas allumé le chauffage et les salles de classe sont glaciales!!!!! du coup j'autorise les élèves à garder manteau et écharpe! On papote - De tout et de rien 1 - Page 3 2494529241
Revenir en haut Aller en bas
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

On papote - De tout et de rien 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 1   On papote - De tout et de rien 1 - Page 3 Icon_minitime1Ven 21 Oct - 10:09

j'me souviens des fois dans l'administration (en établissement scolaire) ils retardaient l'allumage du chauffage souvent j'poussais ma chef pour l'allumer après m'etre fait a moitié etriper par les profs loool
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

On papote - De tout et de rien 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 1   On papote - De tout et de rien 1 - Page 3 Icon_minitime1Ven 21 Oct - 11:01

Ben là c'est limite l'insurrection ^^
Revenir en haut Aller en bas
MailyHdL

MailyHdL


Messages : 254
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 44
Localisation : Essonne

On papote - De tout et de rien 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 1   On papote - De tout et de rien 1 - Page 3 Icon_minitime1Ven 21 Oct - 11:22

Bonjour on est vendredi, et qui dit vendredi, dit week-end !!!

C est clair que c est pas drôle de bosser dans le froid !! Faire des économies sur la chauffage, c est quand même honteux ...

Bonne lecture Jessy :loool:
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-de-livres.over-blog.com/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

On papote - De tout et de rien 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 1   On papote - De tout et de rien 1 - Page 3 Icon_minitime1Ven 21 Oct - 11:29

Pfou par contre au boulot je meure de chaud, j'ai le chauffage et le rétroprojecteur en route et je peux vous dire que j'ai 2fenetres d'ouvertes!!!

Par contre c'est vrai que pas de chauffage pas drole non plus , je sais ce que c'est en ce moment le mien est en panne à la maison et ça pas cool du tout!!:!!:
Revenir en haut Aller en bas
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

On papote - De tout et de rien 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 1   On papote - De tout et de rien 1 - Page 3 Icon_minitime1Ven 21 Oct - 14:24

re coucou a tous
alors cette matinée?
ici fête d'halloween pour mes girls lol
je suis sure que ce w e le trio ne fera pas un pli et j'aurais la paix On papote - De tout et de rien 1 - Page 3 299302470
bon ok en mm temps attaquer 2 semaines de vac un froid de canard va falloir trouver de quoi occuper tout le monde
j'suis preneuse en cas d'idées;)
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

On papote - De tout et de rien 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 1   On papote - De tout et de rien 1 - Page 3 Icon_minitime1Mer 26 Oct - 22:31

C'est sympa une p"tite fête d'Halloween !
Ici c'est retombé, il n'y a plus ni déco, ni fête ni rien !
Hier soir, c'était soirée aux Folies Bergères pour Swing Harlem et ce oisr, raclette en famille !!!
Bref, la cool life quoi !
Revenir en haut Aller en bas
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

On papote - De tout et de rien 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 1   On papote - De tout et de rien 1 - Page 3 Icon_minitime1Mer 26 Oct - 22:34

coucou, ici halloween marche encore bien tout comme la saint nicolas
en fait on fête tout mdr
biz
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

On papote - De tout et de rien 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 1   On papote - De tout et de rien 1 - Page 3 Icon_minitime1Mer 26 Oct - 22:44

c un peu mort pour Halloween cette année je trouve: Autant l'année dernière la France l'avait joué à fond, autant cette année que dalle! j'avais un swap halloween à faire et je n'ai quasiment rien trouvé comme déco halloween alors qu'ils ont déjà sortis celles de noël! On papote - De tout et de rien 1 - Page 3 2068967667
Revenir en haut Aller en bas
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

On papote - De tout et de rien 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 1   On papote - De tout et de rien 1 - Page 3 Icon_minitime1Mer 26 Oct - 22:47

çà c'est clair que les rayons sont déjà mis en place la deco aussi dans les rue (pas encore allumées) mais assez pour que les gosses mes tarabustent lool
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

On papote - De tout et de rien 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 1   On papote - De tout et de rien 1 - Page 3 Icon_minitime1Mer 26 Oct - 22:48

C'est clair, on a des sapins, des guirlandes et des Papa Noël dans tous les coins... sérieux, on n'est même pas début Novembre ... faut pas pousser quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

On papote - De tout et de rien 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 1   On papote - De tout et de rien 1 - Page 3 Icon_minitime1Mer 26 Oct - 22:50

pfff pour mon Swap j'ai du acheter de la ouate et l'effeuiller pour faire genre toile d'araignée! ça faisait pitié...
Revenir en haut Aller en bas
Na-dia
Modérateurs
Modérateurs
Na-dia


Messages : 237
Date d'inscription : 11/09/2011

On papote - De tout et de rien 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 1   On papote - De tout et de rien 1 - Page 3 Icon_minitime1Mer 26 Oct - 22:56

Lol les filles, mon fils a recu les catalogues de Noel et maintenant il veut mettre le sapin ! Help ! C'est n'importe quoi ! Bientot on va avoir les catalogues de Noel avec ceux de la rentrée scolaire...

@Karen : Humm oui ca ne doit pas rendre pareil lol mais on comprends l'idée lool

Sinon j'ai besoin de réconfort les filles, ca fait quelques jours que je suis malade et moi qui dit malade dit films donc voilà les réjouissances des derniers jours : " Band of brothers, la chute, hitler la naissance du mal, le pianiste, la liste de Schindler, Apocalypse Hitler.." Vous imaginez dans quel étant je me trouve.. On papote - De tout et de rien 1 - Page 3 3307848339
Revenir en haut Aller en bas
http://twogirlsinabook.hautetfort.com/
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

On papote - De tout et de rien 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 1   On papote - De tout et de rien 1 - Page 3 Icon_minitime1Mer 26 Oct - 23:00

lol va faloir te faire une cure de films girly maintenant!!!! Voire même du Disney!
Revenir en haut Aller en bas
Na-dia
Modérateurs
Modérateurs
Na-dia


Messages : 237
Date d'inscription : 11/09/2011

On papote - De tout et de rien 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 1   On papote - De tout et de rien 1 - Page 3 Icon_minitime1Mer 26 Oct - 23:03

lol Girly c'est possible mais Disney je n'ai que la Belle et la Bête.. ^^
Après j'ai des Disney mais ce sont les DVD de mon fils donc Cars, Winnie etc.. lol pas super ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twogirlsinabook.hautetfort.com/
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

On papote - De tout et de rien 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 1   On papote - De tout et de rien 1 - Page 3 Icon_minitime1Mer 26 Oct - 23:11

La belle et la bête c mon préféré de tous les temps!!!! On papote - De tout et de rien 1 - Page 3 2429020014
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On papote - De tout et de rien 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 1   On papote - De tout et de rien 1 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 27 Oct - 0:18

moi aussi j'adore la belle et la bête sinon j'aime bien aussi lilo et stich :-)
Revenir en haut Aller en bas
MailyHdL

MailyHdL


Messages : 254
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 44
Localisation : Essonne

On papote - De tout et de rien 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 1   On papote - De tout et de rien 1 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 27 Oct - 9:39

Oh on parle Disney smile

J ai mes chouchous aussi : Aladin, le roi lion, Peter pan smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-de-livres.over-blog.com/
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

On papote - De tout et de rien 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 1   On papote - De tout et de rien 1 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 27 Oct - 9:45

On a des chouchous en commun!

-La Belle et la Bête

-Mulan

-Aladin

-Le Roi Lion

-Pocahontas On papote - De tout et de rien 1 - Page 3 1412122241


Dernière édition par Karen le Jeu 27 Oct - 9:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Na-dia
Modérateurs
Modérateurs
Na-dia


Messages : 237
Date d'inscription : 11/09/2011

On papote - De tout et de rien 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 1   On papote - De tout et de rien 1 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 27 Oct - 9:49

j'adore La belle et la bête (j'ai encore la barbie Belle.. et la barbie Pocahontas) et j'adore Pocahontas mais je ne l'ai pas en DVD.. enfin pas encore lol

Et Karen tu va me détéster mais je détéste Le roi Lion ! On papote - De tout et de rien 1 - Page 3 4225746991
Revenir en haut Aller en bas
http://twogirlsinabook.hautetfort.com/
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

On papote - De tout et de rien 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 1   On papote - De tout et de rien 1 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 27 Oct - 9:55

lol non chacun ses goûts! mais c'est vrai que j'ai du mal à comprendre... On papote - De tout et de rien 1 - Page 3 511074918
Revenir en haut Aller en bas
Na-dia
Modérateurs
Modérateurs
Na-dia


Messages : 237
Date d'inscription : 11/09/2011

On papote - De tout et de rien 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 1   On papote - De tout et de rien 1 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 27 Oct - 9:58

Moi même je ne comprends pas lol mais depuis que je l'ai vu au ciné la 1ere fois je n'ai pas accroché ! Ma mère a du me ramener à la maison c'est pour te dire ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twogirlsinabook.hautetfort.com/
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

On papote - De tout et de rien 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 1   On papote - De tout et de rien 1 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 27 Oct - 10:03

Tu as essayé de le revoir depuis? Parce que tout est génial! l'histoire, les personnages, les chansons que je connais par coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On papote - De tout et de rien 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 1   On papote - De tout et de rien 1 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 27 Oct - 10:05

Moi c pocahontas qui m a déçu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On papote - De tout et de rien 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 1   On papote - De tout et de rien 1 - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
On papote - De tout et de rien 1
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» On papote - De tout et de rien 7
» On papote - De tout et de rien 8
» On papote - De tout et de rien 4
» On papote - De tout et de rien 9
» On papote - De tout et de rien 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Discussions au Boudoir :: De tout & de rien :: Le Coin des Demoiselles Papotes-
Sauter vers: