Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Bollywood

Aller en bas 
+2
Aurélie H
Leelane
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cirilai

Cirilai


Messages : 45
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 38
Localisation : I'm a stranger in a strange land

Bollywood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bollywood   Bollywood - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Fév - 14:39

C'est cool de voir des amatrices de films indiens parce que c'est vrai que c'est un genre assez méconnu.
En ce qui me concerne, le chemin qui m'a amené à ce cinéma est assez étrange parce que j'ai commencé par regarder une série indienne avant de m'intéresser aux films lol! 
En fait, un jour j'ai appris par hasard que les indiens avaient créé une série s'inspirant de Twilight (qui en réalité s'inspirait plus de Vampire Diaries que de Twilight mais passons...) et la curiosité m'a poussé à en savoir plus et après à regarder la série pour voir ce que ça pouvait donner. Inutile de préciser que je ne parle pas Hindi et que donc les débuts ont été difficiles mais dans cette série ils parlaient un mélange d'anglais et d'hindi, ce qui m'a pas mal aidé. Au bout de quelques épisodes je suis devenue complètement accro  sourie . Cela m'a permis d'apprendre quelques mots d'Hindi et de m'intéresser à leur culture. De fil en aiguille, j'ai voulu tester les films et j'ai commencé par Kuch Kuch Hota Hai que j'ai adoré puis j'ai vu La famille indienne, Devdas (quelle merveille ce film! coeurheart ), Veer Zaara, Paheli, le fantôme de l'amour passé l'été dernier sur Arte et New York Masala. Il y en a beaucoup d'autres qui me font envie et il faut que je m'y remette plus sérieusement.

Ce que j'aime dans ce cinéma c'est l'exacerbation des sentiments, les danses sublimes et le fait que l'on suggère plus qu'on ne montre. De plus, c'est vraiment le remède anti déprime (enfin par pour tous les films non plus lol! ). On se laisse tellement entrainer par l'histoire, les musiques que pour quelques heures, on oublie ses soucis. C'est d'ailleurs le but de ce cinéma et en Inde, les spectateurs dansent et chantent dans les salles de cinéma, ce qui prouve bien que le but est rempli.

Dans le même style, j'avoue avoir un gros faible pour Coup de foudre à Bollywood coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetsblog-homesweethome.blogspot.fr/
lolabulle

lolabulle


Messages : 653
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 41
Localisation : Orléans

Bollywood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bollywood   Bollywood - Page 2 Icon_minitime1Lun 17 Fév - 10:16

J'ai découvers Bollywood grâce à une amie qui m'a prêté le DVD de Devdas. J'ai toujours eu une grande fascination pour l'inde, alors pour le coup j'étais servie!!! Après quoi j'en ai vu beaucoup, mon préféré restant à ce Jour "Veer Zara", une magnifique histoire d'amour qui défie le temps, avec le Brad Pitt indien: Sha Rukh khan....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-lola.book.fr/
 
Bollywood
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Cinéma / Séries :: Cinéma-
Sauter vers: