Nanoé
Messages : 93 Date d'inscription : 25/09/2011 Age : 47 Localisation : Pas de Calais
| Sujet: Bonjour, bonjour!!! Dim 25 Sep - 13:32 | |
| Bonjour tout le monde!!!Waouhhh, mon premier post!!! Ehhh... Que dire... :loool: Tout d'abord, je m'appelle Nadège! Mon pseudo : Nanoé! Na pour Nadège, Noé pour Noémie, ma petite Loulou... Oui, je sais... Pas très recherché... mais ce pseudo me suis sur pas mal de forum, donc autant garder le même partout! J'ai l'occasion de souvent croiser notre petite Karen sur Facebook! Parce que je suis une FAN INCONDITIONNELLE de LA CONFRÉRIE DE LA DAGUE NOIRE!!!! Merci à elle pour tout!!!! J'adore lire! Depuis toute petite! Mon premier livre, en CP, a été la collection Oui Oui... Très vite, mon Papa, un grand livrovore aussi, m'a plus ou moins obligé à lire du Proust, Sartres, Camus, ect... Cette période a été une grande révélation!!!
Pour moi, lire, c'est s'évader! Partir dans un monde différent! Oublier ces soucis! Claquer la porte au monde, parce que franchement, c'est pas toujours marrant!Mes vraies coup de coeur, dernièrement : La confrerie de la Dague Noire True Blood Hunger Games Gones Twilight Envoutement Journal d'un vampire
Les livres dont je ne me sépare jamais: Huit Clos, de Sartres L'étranger d'Albert Camus
Mais il y a pleins d'autres livres que j'ai lu, qui sont sublimes! J'en lis tellement que je peux pas en faire la liste... Voilà pour ma présentation!!!
A bientôt! Merci de m’accueillir sur le forum! | |
|
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Bonjour, bonjour!!! Dim 25 Sep - 13:38 | |
| Coucou Nadège!!! Je suis très contente de te voir parmi nous! Purée j'adore ton message! les couleurs sont supers bien choisies et ton avatar est sublime, mais je m'égare J'adore tous les livres que tu as cité sauf: Envoutement que je n'ai pas encore eut l'occasion de lire (mais un jour qui sait lorsque le temps s'arrêtera) et Journal d'un Vampire que je n'ai pas du tout aimé... Fais comme chez toi et n'hésites pas à nous faire partager tes coups de coeur ou au contraire nous dire tes déceptions! Gros Bisous! | |
|
Nanoé
Messages : 93 Date d'inscription : 25/09/2011 Age : 47 Localisation : Pas de Calais
| Sujet: Re: Bonjour, bonjour!!! Dim 25 Sep - 13:51 | |
| Merci Karen!!!! | |
|
MailyHdL
Messages : 254 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 44 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Bonjour, bonjour!!! Dim 25 Sep - 14:23 | |
| Bienvenue Nanoé | |
|
Xéléniel
| Sujet: Re: Bonjour, bonjour!!! Dim 25 Sep - 14:30 | |
| Bienvenue | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, bonjour!!! Dim 25 Sep - 16:02 | |
| bienvenue |
|
lee-Anne
Messages : 202 Date d'inscription : 15/09/2011 Age : 36 Localisation : Très loin
| Sujet: Re: Bonjour, bonjour!!! Dim 25 Sep - 16:19 | |
| | |
|
Nanoé
| Sujet: Re: Bonjour, bonjour!!! Dim 25 Sep - 20:03 | |
| Merci pour votre accueil!!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, bonjour!!! Dim 25 Sep - 20:04 | |
| mais de rien |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour, bonjour!!! | |
| |
|