Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Shark 3D

2 participants
AuteurMessage
Twixy

Twixy

Shark 3D Empty
MessageSujet: Shark 3D   Shark 3D Icon_minitime1Dim 25 Sep - 20:09

Shark 3D Shark3d

SHARK 3D
Réalisé par: David R. Ellis

Synopsis:
Au soleil de l’été, Sara et ses amis sont bien décidés à passer un week-end de pur fun sur une petite île privée d’un immense lac salé de Louisiane. Pourtant, lorsque Malik, le jeune footballeur vedette, sort d’une séance de ski nautique inconscient avec un bras en moins, l’ambiance n’est plus à la fête …
Convaincue qu’il s’agit d’un accident, la petite bande embarque sur un speedboat afin de conduire le blessé à l’hôpital de toute urgence, mais les jeunes gens vont vite s’apercevoir que le lac est infesté de requins ultra agressifs. Pour Sara et les siens, face à des prédateurs prêts à tout pour qu’aucune proie ne leur échappe, c’est le début du cauchemar …

Bande annonce: https://www.youtube.com/watch?v=YhbZlB5y4_c

Décevant !

David R Ellis est de retour après « Des serpents dans l’avion » & « Destination finale 4 » !

On remarque clairement qu’ils ont voulu surfer sur le succès de Piranha 3D … C’est raté !

Trop prévisible, on devine dès le début qui restera en vie ! Le scénario c’est du vu & revu, bourré de clichés : La fille qui se fait croquer alors que son copain n’entend rien à cause de la sono à fond, le mec qui se prend pour un guerrier avec ses actions suicidaires alors qu’il vient de se faire bouffer le bras, la bimbo qui faut calmer car elle nous fait une crise de panique et j’en passe…

Comment justifier des requins dans un lac ? Prenez 2/3 pequenots qui font bien flipper, une trame à la « Hostel » & le tour est joué ! Un manque flagrant d’originalité !

Les acteurs sont peu crédibles, un peu moins Sarah Paxton mais qui est loin d’égaler sa performance dans « la dernière maison sur la gauche »

Aucune trace d’humour, les seuls moments où j’ai ri c’était devant les attaques aériennes qui frisait le ridicule, parce que dans ce film ont à droit à des requins … Volants Shark 3D 1709096651!!

Le gore ? Inexistant ! De l’eau colorée en rouge … Les attaques durent 10 secondes !
Le réalisateur s’explique:
"C'est ce que nous voulions depuis le début. Nous voulions faire un film d'horreur et nous en avions les moyens [...], mais nous n'avions pas besoin de tonnes de sang, de paires de seins ou d'insultes à tout va. Nous voulions faire un film que les plus jeunes puissent également apprécier. Je me souviens avoir vu Les Oiseaux quand j'étais petit ; il n'y a pas de sang, pas de seins, mais la peur est là."
Comparé « Les oiseaux » d’ Hitchcock à Shark 3D affraid !! C’est fort quand même !!

La 3D ne sert pas à grand-chose : des effets spéciaux gâchés par la synthèse qui ruine tout ! Sauf peut-être pour quelques scènes sous l’eau.

Seuls points positifs : Mettre en scène plusieurs espèces de requins (marteau, taureau, tigre …) et non uniquement le célèbre « grand blanc », et la bande originale Shark 3D 966435322

En définitif, pas besoin d’aller le voir au ciné, attendez le DVD !

Shark 3D Shark3d13Shark 3D Shark3d14Shark 3D Shark3d12Shark 3D Shark3d11Shark 3D Shark3d10Shark 3D Shark3d9Shark 3D Shark3d8Shark 3D Shark3d1

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Shark 3D Empty
MessageSujet: Re: Shark 3D   Shark 3D Icon_minitime1Dim 25 Sep - 20:27

bon je crois que je vais zapper lol déjà que la bande annonce me donnait pas envie
Twixy

Twixy

Shark 3D Empty
MessageSujet: Re: Shark 3D   Shark 3D Icon_minitime1Dim 25 Sep - 20:31

lol oui vaut mieux ! Si tu veux te faire un film de ce genre, Piranha 3D est beaucoup mieux !
Invité
Invité

Shark 3D Empty
MessageSujet: Re: Shark 3D   Shark 3D Icon_minitime1Dim 25 Sep - 20:32

oki je note :sllttt:

Karen
Admin
Admin
Karen

Shark 3D Empty
MessageSujet: Re: Shark 3D   Shark 3D Icon_minitime1Dim 25 Sep - 21:40

Bon ben merci! moi qui comptais aller le voir je vais passer mon tour!!!!
Twixy

Twixy

Shark 3D Empty
MessageSujet: Re: Shark 3D   Shark 3D Icon_minitime1Lun 26 Sep - 21:55

Tu ne rates absolument rien ^^
Contenu sponsorisé

Shark 3D Empty
MessageSujet: Re: Shark 3D   Shark 3D Icon_minitime1

Shark 3D