Twixy
Messages : 1030 Date d'inscription : 11/07/2011 Localisation : Paris
| Sujet: Cougar Town Dim 25 Sep - 20:45 | |
| Synopsis:Jules Cobb, âgée de 40 ans, est agent immobilier fraîchement divorcée vivant avec son fils, Travis âgé de 17 ans, dans un quartier d'une ville de Floride, non loin de son ex-mari, Bobby un peu tête en l'air qui éprouve toujours des sentiments pour elle. Essayant de faire face aux problèmes du quotidien, elle décide de se remettre à la « chasse aux hommes » avec l'aide de ses meilleures amies : Ellie, jeune mère de famille mariée dans la quarantaine également, et Laurie, sa jeune employée écervelée de 29 ans… | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cougar Town Dim 25 Sep - 21:55 | |
| une excellente série avec Courtney Cox , (toujours aussi belle) moi j'adore j'ai dévoré la saison Une Par contre ils parlent aux USA de changer le nom de la série car le titre ne correspond plus vraiment au sujet.
|
|
Leelane
Messages : 106 Date d'inscription : 11/09/2011 Age : 37 Localisation : Dans la chambre de John du lundi au mercredi, le Jeudi au Commodore avec V, et sous la douche avec Z le Weekend :-)
| Sujet: Re: Cougar Town Lun 26 Sep - 9:18 | |
| Très sympa comme série, bonne humeur et fous rires sont au rendez vous à chaque épisode avec le fameux Penny Cannnnnnnnnnnnnn, Courteney Cox est excellente dans le rôle de Jules :-) @Unseelie après la fin de la saison 1 c'est vrai que le titre n'a plus rien à voir avec les épisodes :-( | |
|
majanra Modérateurs
| Sujet: Re: Cougar Town Jeu 26 Avr - 19:44 | |
| j'ai abandonnée juste après la saison 1 parce que c'est vrai que le sujet n'était plus vraiment les cougars, mais plutôt la vie des amis quarantenaire, qui sont effectivement très drôles, mais bon voilà j'ai trouvé que çà s'était un peu essoufflé!! | |
|