Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une Nounou d'enfer

Aller en bas 
+6
majanra
Sarra
MissJZB
Twixy
MailyHdL
Karen
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une Nounou d'enfer Empty
MessageSujet: Une Nounou d'enfer   Une Nounou d'enfer Icon_minitime1Mar 27 Sep - 1:46

Une Nounou d'enfer Nannytea6

Synopsis :

Fran Fine est plaquée par son petit ami et renvoyée de son travail par la même occasion puisqu'il (son petit ami) est son employeur, et qu'il souhaite donner sa place à une nouvelle conquête. Ne se laissant pas démonter, Fran s'essaye alors au porte à porte pour vendre des produits de beauté à Manhattan, et par chance, au cours de sa tournée des hôtels particuliers, tombe sur une maisonnée où l'on recherche désespérément une nurse d'enfants. Elle se propose donc pour cet emploi auquel elle ne connaît rien. Son employeur n'est autre qu'un célèbre producteur de comédies musicales, Maxwell Sheffield, père de trois têtes blondes par qui il se laisse un peu déborder tout en faisant preuve de trop de rigueur.
Fran va devenir à la fois la nounou et la complice des enfants, encourageant Maxwell à devenir plus flexible avec eux, et devenant la meilleure amie du maître d'hôtel, Niles. Il apparaît rapidement que Fran et Maxwell, en dépit de leurs différences (tout les sépare : culture, statut social, personnalité même), sont attirés l'un par l'autre, au grand désespoir de C.C., collaboratrice de longue date de Maxwell (et éperdument amoureuse de lui), et pour le grand bonheur de sa mère Sylvia Fine qui ne rêve que de la voir faire un beau mariage.

Une Nounou d'enfer 14orelye
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

Une Nounou d'enfer Empty
MessageSujet: Re: Une Nounou d'enfer   Une Nounou d'enfer Icon_minitime1Mar 27 Sep - 8:05

J'adore cette série! c'était mon rendez vous quotidien de 20h et encore aujourd'hui certaines expressions viennent directement de là, notamment des incomparables mère et grand mère de Fran Une Nounou d'enfer 1709096651
Revenir en haut Aller en bas
MailyHdL

MailyHdL


Messages : 254
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 44
Localisation : Essonne

Une Nounou d'enfer Empty
MessageSujet: Re: Une Nounou d'enfer   Une Nounou d'enfer Icon_minitime1Mar 27 Sep - 8:53

Tout comme toi, Karen !! La série de 20h smile
C etait avec un énorme plaisir que je retrouvais miss fine, monsieur schefield, Nice et sissi ( pas sure des orthographes !!)
En tout cas, les mimiques et les bourdes de miss fine sont mémorables :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-de-livres.over-blog.com/
Invité
Invité




Une Nounou d'enfer Empty
MessageSujet: Re: Une Nounou d'enfer   Une Nounou d'enfer Icon_minitime1Mar 27 Sep - 9:33

Moi aussi. Une série culte. Fran Drescher jouait trop bien. Et les mimic de Nils LOL
Revenir en haut Aller en bas
Twixy

Twixy


Messages : 1030
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Paris

Une Nounou d'enfer Empty
MessageSujet: Re: Une Nounou d'enfer   Une Nounou d'enfer Icon_minitime1Mar 27 Sep - 22:02

J'adore cette série Une Nounou d'enfer 2633977874 !! Je regarde toutes les rediffusions !!
Revenir en haut Aller en bas
MissJZB

MissJZB


Messages : 748
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 37
Localisation : Chez Barrons, Bouquins & Bibelots...

Une Nounou d'enfer Empty
MessageSujet: Re: Une Nounou d'enfer   Une Nounou d'enfer Icon_minitime1Mer 14 Mar - 2:49

Cette série délirante a bercé mon enfance ! smile
L'humour était très efficace, bien mordant (Niles myhero ) comme je l'aime... Sincèrement, je crois que cette série a contribué à cultiver mon humour pourri mdr par terre
Et puis, c'était tellement drôle de voir comment l'amour pouvait réunir des gens aussi différents que Maxwell et Fran coeur
Qu'est-ce que j'ai pu rire avec la Fine Family : Sylvia qui voulait caser Fran à tout prix, Yeta qui parlait de sexe quand elle n'était pas à l'ouest pttdr
Revenir en haut Aller en bas
Sarra

Sarra


Messages : 145
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 24
Localisation : Creteil

Une Nounou d'enfer Empty
MessageSujet: Re: Une Nounou d'enfer   Une Nounou d'enfer Icon_minitime1Jeu 15 Mar - 18:12

Jme souviens que mon père aimait bcp cette série, et parfois jregardais avec lui.
De très beau souvenirs !
Revenir en haut Aller en bas
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

Une Nounou d'enfer Empty
MessageSujet: Re: Une Nounou d'enfer   Une Nounou d'enfer Icon_minitime1Jeu 26 Avr - 19:46

j'adorais cette série, vraiment de bonne partie de rigolade, un humour fin et jamais vulgaire, toujours des répliques chocs, des scènes épiques et des personnages tous aussi attachants, une fin digne de ce nom, bref que du bonheur cette série..
Revenir en haut Aller en bas
Twixy

Twixy


Messages : 1030
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Paris

Une Nounou d'enfer Empty
MessageSujet: Re: Une Nounou d'enfer   Une Nounou d'enfer Icon_minitime1Jeu 26 Avr - 22:52

N'empêche lorsque tu vois la petite Gracie (Madeline Zima) jouer dans Californication, tu te dis qu'elle est pas toute jeune la série (1994) ... Mais bon elle est tellement bien Une Nounou d'enfer 1412122241 qu'on s'en lasse pas !
Revenir en haut Aller en bas
lemondedallison

lemondedallison


Messages : 230
Date d'inscription : 21/11/2012
Localisation : Champagne-Ardennes

Une Nounou d'enfer Empty
MessageSujet: Re: Une Nounou d'enfer   Une Nounou d'enfer Icon_minitime1Sam 1 Déc - 19:04

j'adorer cette serie .
Revenir en haut Aller en bas
Elahbulle

Elahbulle


Messages : 93
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 37
Localisation : Dijon

Une Nounou d'enfer Empty
MessageSujet: Re: Une Nounou d'enfer   Une Nounou d'enfer Icon_minitime1Ven 1 Fév - 11:57

Comme vous, c'était mon RDV de 20h.

Encore maintenant je savoure les rediffusions. C'était si savoureux. Nills est mon héro, sa gue-guerre avec C.C. à mourir de rire.

Je suis un peu moins fan du duo Fran/Maxwell une fois qu'ils sont mariés, c'est un peu trop "plan-plan". Mais il fallait bien une évolution après tout ce temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://bibliobulle.net
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

Une Nounou d'enfer Empty
MessageSujet: Re: Une Nounou d'enfer   Une Nounou d'enfer Icon_minitime1Ven 1 Fév - 22:29

Les fous rires devant cette série ! Un humour pince-sans-rire de Nills, les réflexions délirantes de Fran et les catastrophes, c'était trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

Une Nounou d'enfer Empty
MessageSujet: Re: Une Nounou d'enfer   Une Nounou d'enfer Icon_minitime1Sam 2 Fév - 11:01

Mon dieu, je ne sais même pas combien de fois j'ai regarder cette série en entière !
En fait, à chaque fois que M6 la rediffusait. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Nounou d'enfer Empty
MessageSujet: Re: Une Nounou d'enfer   Une Nounou d'enfer Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Nounou d'enfer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOLONEN Tuutikki - Le monstre nounou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Cinéma / Séries :: Séries TV :: Comédie-
Sauter vers: