Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

  ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 6 : Baiser fatal

Aller en bas 
+2
jessyk83
Ecarlate
6 participants
AuteurMessage
Ecarlate

Ecarlate


Messages : 1607
Date d'inscription : 10/07/2011
Localisation : Paris

 ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 6 : Baiser fatal  Empty
MessageSujet: ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 6 : Baiser fatal     ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 6 : Baiser fatal  Icon_minitime1Ven 30 Sep - 18:38

 ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 6 : Baiser fatal  38904026527226684316212

Baiser fatal
Keri Arthur

Quatrième de couverture :
Riley Jenson traque le mal d une manière très personnelle. Son dernier cas : un tueur en série qui s attaque aux prostituées de la haute société. L affaire prend une tournure inquiétante quand un deuxième meurtrier commence lui aussi à semer des corps mutilés. Riley est assez douée pour attraper deux assassins d'un coup, mais voilà que l'un d'eux s'attaque à un proche de la jeune fille et qu'un vampire réapparaît dans sa vie. Son nom est Quinn et c est le seul homme sur lequel Riley n'a absolument aucun contrôle...



Dernière édition par Lillou le Lun 12 Déc - 8:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://auboudoirecarlate.forumgratuit.org
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

 ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 6 : Baiser fatal  Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 6 : Baiser fatal     ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 6 : Baiser fatal  Icon_minitime1Sam 22 Oct - 23:26

rhalala encore de l'attente :( lool
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

 ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 6 : Baiser fatal  Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 6 : Baiser fatal     ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 6 : Baiser fatal  Icon_minitime1Lun 21 Nov - 19:52

La date approche!!! Humm et le retour der Quinn avec, je me demande ce que ça va donner avec Riley? J'avais un peu de peine pour elle dans le dernier tome quand même!
Revenir en haut Aller en bas
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

 ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 6 : Baiser fatal  Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 6 : Baiser fatal     ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 6 : Baiser fatal  Icon_minitime1Lun 21 Nov - 21:10

bah pareil vu que quinn etait pas la et qu'elle devenais "sage'
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

 ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 6 : Baiser fatal  Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 6 : Baiser fatal     ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 6 : Baiser fatal  Icon_minitime1Lun 12 Déc - 21:33

Toujours un très bon tome qui devrait ravir les fans de la série, avec une Riley beaucoup plus "sage" qu'à son habitude (suite à sa rupture avec Kellen).

Celle-ci enquête sur 2 affaires en parrallèle qui ne va pas lui laisser le temps de souffler! Et qui va la toucher personnellement.

L'intrigue est bien menée, aucun temps mort, on n'a pas le temps de s'ennuyer!! Et important le retour de Quinn!!!  ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 6 : Baiser fatal  1468157981 je l'attendais avec impatience!!!
Toujours aussi séduisant!

J'attend la suite et personnellement, j'apprécie aussi beaucoup le personnage de Cole!
Revenir en haut Aller en bas
leyley81

leyley81


Messages : 132
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 42
Localisation : Vienne (France)

 ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 6 : Baiser fatal  Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 6 : Baiser fatal     ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 6 : Baiser fatal  Icon_minitime1Lun 27 Aoû - 11:51

On s’ennuie rarement dans cette série, et je la dévore !
Après sa séparation d'avec Kellen, elle est plus sage et a muri dans son choix de partenaires, c'est d'un certain côté plus posé et moins je saute sur tout ce qui bouge.
J'aime bien voir l'évolution aussi de la relation du frère de Riley au fil des tomes, la peur de perdre ou de faire souffrir l'autre voilà ce qui fait tant hésiter son jumeau. Dans le cas de Riley je dirais que c'est la peur d'être abandonnée (il faut dire qu'elle a été pas mal échaudée dans les premiers tomes) et une certaine angoisse de l'avenir. (cela dit ça se comprend très bien XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lendaydestiny.org
LifeShy

LifeShy


Messages : 29
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 37
Localisation : Fouras

 ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 6 : Baiser fatal  Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 6 : Baiser fatal     ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 6 : Baiser fatal  Icon_minitime1Mer 27 Mar - 9:39

Ce tome est encore passé trop vite, décidément je ne vois jamais le temps passer avec Riley.
Donc encore un super méga bon livre. Toujours autant d'actions...
Revenir en haut Aller en bas
nikita

nikita


Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 45

 ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 6 : Baiser fatal  Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 6 : Baiser fatal     ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 6 : Baiser fatal  Icon_minitime1Ven 31 Jan - 9:10

Toujours aussi musclé, toujours aussi mouvementé, c'est à chaque fois un grand plaisir de retrouver Riley.

Comme souvent, Riley va devoir faire face à deux enquêtes simultanées et ça ne va pas être de tout repos. Riley c'est enfin calmé question sexe et cherche l'affection en premier lieu. On passe donc d'agréables moments d'affection en famille et, comme indiqué dans le quatrième de couverture, on retrouve Quinn.

Le moins qu'on puisse dire c'est que c'est toujours très intense entre eux deux. Leur retrouvaille est très touchante et aussi très sensuelle. Riley recherche toujours son âmes soeur et plus que jamais elle veut une famille et des enfants, elle me fait d’ailleurs beaucoup de peine et j’espère qu'elle obtiendra ce qu'elle cherche.

J'adore toujours autant son lien avec son frère, nous avons d'ailleurs droit à un moment bouleversant quoi que plutôt angoissant.

Question angoisse, comme d'habitude on est servis avec des créatures de plus en plus flippantes: Au menu: emo-vampire, mangeur d'intestin vengeur et félin aspirant les âmes. Oui oui, flippant....

Voilà ce que j'aime chez Riley. C'est une femme très touchante mais qui reste une dure à cuire qui combat les plus terrifiantes créatures.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 6 : Baiser fatal  Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 6 : Baiser fatal     ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 6 : Baiser fatal  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 6 : Baiser fatal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ARTHUR Keri - RILEY JENSON L'INTEGRALE 3 : Sombre Etreinte & Baiser fatal
» ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 2 : Le Baiser du Mal
» ARTHUR Keri - RILEY JENSON L'INTEGRALE 1 : Pleine Lune & Le baiser du mal
» ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 4 : Jeu Dangereux
» ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 9 : Ultime Vengeance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Bit-Lit / Urban Fantasy :: Milady :: Riley Jenson-
Sauter vers: