Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: LABRECQUE Jennifer : Nuits de feu Dim 2 Oct - 10:31 | |
| Labrecque JenniferNuits de feu Quatrième de couverture :Tessa sait avec une absolue certitude que Clint Sisnuket, le superbe guide aux yeux noirs dont elle a loué les services, n'est pas un homme pour elle. D'abord parce qu'il est censé lui faire découvrir les paysages les plus sauvages de l'Alaska, et que coucher avec lui ne fait pas partie du programme. Mais aussi, et surtout, parce qu'il appartient à une communauté indienne, dont les règles sont claires : ses membres ne doivent en aucun cas avoir de relation avec une étrangère. Sauf que voilà : Tessa sait aussi, avec la même absolue certitude, qu'elle est faite pour se fondre entre les bras de cet homme si sexy, qui éveille en elle des envies totalement inédites, et parfaitement inavouables... | |
|
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: LABRECQUE Jennifer : Nuits de feu Dim 2 Oct - 11:34 | |
| hum ça a l'ai sympa! j'adore les histoires d'Indiens | |
|
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: LABRECQUE Jennifer : Nuits de feu Lun 3 Oct - 21:06 | |
| Je l'ai noté aussi, l'idée d'un indien qui ne peut être avec la fille me tente bien !!! | |
|
Karen Admin
| Sujet: Re: LABRECQUE Jennifer : Nuits de feu Lun 3 Oct - 21:57 | |
| je viens de le commencer et je crois que je le finirais ce WE: donc à suivre... | |
|
Karen Admin
| Sujet: Re: LABRECQUE Jennifer : Nuits de feu Sam 15 Oct - 10:06 | |
| Mon premierAudace depuis.... des décennies je crois ^^
C'était sympa et mignon, ça se lit vite et bien mais ça s'oublie aussi vite... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LABRECQUE Jennifer : Nuits de feu | |
| |
|