| DE LA CRUZ Melissa - Les Vampires de Manhattan - Tome 1 : Les vampires de Manhattan | |
|
+5RaiinbOow Angel Fariboles Sarra Andyflo 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Andyflo
Messages : 620 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 39 Localisation : Fourques
| Sujet: DE LA CRUZ Melissa - Les Vampires de Manhattan - Tome 1 : Les vampires de Manhattan Mar 12 Juil - 17:59 | |
| Les vampires de ManhattanMelissa De La Cruz 341 pages - 13.50€ Quatrième de couverture: Les jeunes vampires aussi ont le droit de goûter aux plaisirs de la haute société. Et le sang bleu a certainement un goût très raffiné. Dans un monde de luxe et de débauche vestimentaire, Theodora, élève un peu rebelle dans l’un des lycées les plus huppés de Manhattan, va découvrir pourquoi elle éprouve une certaine attirance pour la viande sanguinolente et la raison de ces pâles traînées bleues apparues sur ses bras. Aux côtés de Mimi Force, la star du bahut, et de Jack, son jumeau sexy comme un vampire, elle va se retrouver embringuée dans une histoire complexe, de meurtre, d’amour et de secrets de famille. Car, dans ce lycée, les élèves sont tous immortels. Alors, quand Aggie est retrouvée vidée de son sang, l’immortalité en prend un sacré coup dans les dents. Glamour à mort et gothique chic, voici venue l’heure des Vampires de Manhattan, un roman plein de rebondissements, de mystère et d’amour.
| |
|
| |
Sarra
Messages : 145 Date d'inscription : 21/11/2011 Age : 25 Localisation : Creteil
| |
| |
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: DE LA CRUZ Melissa - Les Vampires de Manhattan - Tome 1 : Les vampires de Manhattan Sam 3 Mar - 21:42 | |
| C'est trés sympa, un esprit girly chic.à la sauce vampire ! On passe un bon moment ! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: DE LA CRUZ Melissa - Les Vampires de Manhattan - Tome 1 : Les vampires de Manhattan Sam 3 Mar - 23:42 | |
| J'en ai entendu parlé aussi beaucoup mais j'hésite encore... | |
|
| |
Sarra
| Sujet: Re: DE LA CRUZ Melissa - Les Vampires de Manhattan - Tome 1 : Les vampires de Manhattan Ven 6 Avr - 15:31 | |
| J'ai bien apprécié ce moment passé avec ce livre. Ils est bourré de mystère et d’événement tragique. Mais (car il y a toujours un Mais) j'ai trouvé quelques passage imprécis, j’étais un peu perdu. | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: DE LA CRUZ Melissa - Les Vampires de Manhattan - Tome 1 : Les vampires de Manhattan Sam 7 Avr - 16:11 | |
| Bon je vais attendre encore un peu...
Sarra, tu vas continuer avec les suivants? Peut-être que tu vas plus accrocher? | |
|
| |
Sarra
| Sujet: Re: DE LA CRUZ Melissa - Les Vampires de Manhattan - Tome 1 : Les vampires de Manhattan Sam 7 Avr - 17:12 | |
| Oui, certainement. Mais pas tout de suite, j'attendrais encore un peu. Et oui, j’espère bien qu'ils seront meilleur ! | |
|
| |
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: DE LA CRUZ Melissa - Les Vampires de Manhattan - Tome 1 : Les vampires de Manhattan Sam 7 Avr - 18:20 | |
| Je n'ai pas trouvé les autres 100 fois meilleurs, on reste dans le même style que celui-ci avec les mêmes imperfections... | |
|
| |
Sarra
| Sujet: Re: DE LA CRUZ Melissa - Les Vampires de Manhattan - Tome 1 : Les vampires de Manhattan Sam 7 Avr - 20:13 | |
| Dommage, sinon c'est une belle histoire. Fariboles, tu les as tous lu ? | |
|
| |
RaiinbOow
Messages : 847 Date d'inscription : 11/09/2012 Age : 32 Localisation : Arkham City
| Sujet: Re: DE LA CRUZ Melissa - Les Vampires de Manhattan - Tome 1 : Les vampires de Manhattan Jeu 13 Sep - 15:08 | |
| J'ai lu les 5 premier tomes et je n'ai pas voulu acheter le "Bloody Valentine" car 1/ Je n'aime pas beaucoup les entre-deux 2/ La suite à mis beaucoup de temps à sortir et j'avais lâcher cette série. Mais à revoir ce topic je pense que je vais me replonger dedans car j'avais beaucoup apprécier les tomes un, deux et trois. Mais j'ai aussi fait quelques découverte au Boudoir qui me semble plus prioritaire que cette série donc je verrais bien | |
|
| |
noushka
Messages : 318 Date d'inscription : 14/09/2012 Age : 24 Localisation : val de marne
| Sujet: Re: DE LA CRUZ Melissa - Les Vampires de Manhattan - Tome 1 : Les vampires de Manhattan Mer 14 Nov - 18:46 | |
| Vous pensez que sa vaut le détour de le lire?
J'ai entendu des bonnes choses mais il ne m'attire pas vraiment...en fait je ne sais pas!! | |
|
| |
RaiinbOow
Messages : 847 Date d'inscription : 11/09/2012 Age : 32 Localisation : Arkham City
| Sujet: Re: DE LA CRUZ Melissa - Les Vampires de Manhattan - Tome 1 : Les vampires de Manhattan Mer 14 Nov - 21:47 | |
| Franchement ... On peut s'en passer mais c'est tout de même une bonne histoire et l'idée globale est sympa. Après c'est à toi de voir. Sinon personne ne peut te prêté les premier tome pour que tu te fasse une idée par toi même ? | |
|
| |
noushka
Messages : 318 Date d'inscription : 14/09/2012 Age : 24 Localisation : val de marne
| Sujet: Re: DE LA CRUZ Melissa - Les Vampires de Manhattan - Tome 1 : Les vampires de Manhattan Jeu 15 Nov - 20:35 | |
| Si si, je pense que je pourrais l'avoir rapidement. A mon avis, il faudrait que je me fasses ma propre opinion! En fait on m'a dit un peu comme toi RaiinbOow, que l'idée était assez simple mais que c'est sympa. | |
|
| |
RaiinbOow
| Sujet: Re: DE LA CRUZ Melissa - Les Vampires de Manhattan - Tome 1 : Les vampires de Manhattan Jeu 15 Nov - 23:29 | |
| J'avoue que j'ai bien aimé mais j'ai vite lâché aussi parce que les bouquins mettaient trop de temps à sortir entre chaque tome et que me goûts on changer entre temps. J'avais commencer cette série après les twilight dans mes début "vampirique" | |
|
| |
noushka
| Sujet: Re: DE LA CRUZ Melissa - Les Vampires de Manhattan - Tome 1 : Les vampires de Manhattan Ven 16 Nov - 21:38 | |
| Ah ok! Je verrai si je vais les lire!!!! En fait je n'en suit pas encore sure!! | |
|
| |
RaiinbOow
| Sujet: Re: DE LA CRUZ Melissa - Les Vampires de Manhattan - Tome 1 : Les vampires de Manhattan Ven 16 Nov - 21:39 | |
| Aaaaah j'espère que ce n'est pas moi qui t'ai découragé | |
|
| |
noushka
| Sujet: Re: DE LA CRUZ Melissa - Les Vampires de Manhattan - Tome 1 : Les vampires de Manhattan Sam 17 Nov - 14:39 | |
| Mais non ne t'inquiète pas RaiinbOow!!!!Tu ne m'a pas découragée !!! | |
|
| |
RaiinbOow
| Sujet: Re: DE LA CRUZ Melissa - Les Vampires de Manhattan - Tome 1 : Les vampires de Manhattan Sam 17 Nov - 22:34 | |
| Ouuùf ... Parce que sinon je m'en serais voulu. Des fois je suis trop radical avec les bouquins. Et puis ce n'est que mon modeste avis après comme je dis toujours on peut te conseiller mais pas te le faire apprécié, ça c'est toi qui voit | |
|
| |
noushka
| Sujet: Re: DE LA CRUZ Melissa - Les Vampires de Manhattan - Tome 1 : Les vampires de Manhattan Dim 18 Nov - 13:03 | |
| C'est pour sa qu'il faut toujours se faire sa propre opinion!! Et au fait merci de m'avoir conseillé le livre! Ca fait toujours plaisir! | |
|
| |
alice'paradise
| Sujet: Re: DE LA CRUZ Melissa - Les Vampires de Manhattan - Tome 1 : Les vampires de Manhattan Lun 24 Déc - 13:01 | |
| Ah ! des avis mitigés udrait que je prenne le temps de le lire et de me faire comme toi noushka ma popre idee | |
|
| |
Ellie84
| Sujet: Re: DE LA CRUZ Melissa - Les Vampires de Manhattan - Tome 1 : Les vampires de Manhattan Sam 23 Fév - 11:07 | |
| Super série !! J'ai adoré et malgré la longueur entre la sortie des tomes j'ai continué car j'ai réellement bien accrocher !! ^^
Les persos évoluent bien je trouve et on a de jolies surprises avec certains notamment avec Oliver ou Bliss !! :) Par contre j'ai trouvé la fin un peu bâclé mais ce n'est que mon avis !! ^^ mais ça reste bien !! ^^
Franchement c'est très sympahique à lire et pour ceux qui veulent la commencer la série es fini donc plus à attendre entre la sortie des tomes !! :P | |
|
| |
Anna Dvchr
Messages : 22 Date d'inscription : 30/07/2014 Age : 32 Localisation : Coudekerque-Branche
| Sujet: Re: DE LA CRUZ Melissa - Les Vampires de Manhattan - Tome 1 : Les vampires de Manhattan Mar 5 Aoû - 18:42 | |
| Je l'ai lu récemment et j'ai bien aimé, ce n'est pas le meilleur mais il est pas mal, je vais lire la suite. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DE LA CRUZ Melissa - Les Vampires de Manhattan - Tome 1 : Les vampires de Manhattan | |
| |
|
| |
| DE LA CRUZ Melissa - Les Vampires de Manhattan - Tome 1 : Les vampires de Manhattan | |
|