| asse | |
|
+3Andyflo Belly Bella shicastee 7 participants |
Auteur | Message |
---|
shicastee
Messages : 19 Date d'inscription : 14/10/2011 Localisation : Banlieue Parisienne
| Sujet: asse Mar 18 Oct - 9:37 | |
| coucou
a force d'entendre Karen et Eric parler de leur "boudoir", j'ai fini par y faire un tour et m'y inscrire....
j'ai rencontre Karen et eric lors d'une dedicace de P. Briggs et Kelley Armstrong a l'automne dernier. je les ais rejoins sue la page fb de "la confrerie de la dague noire" dont moi aussi je suis devenue une vraie accro apres avoir devore les livres, puis en ayant fait de la pub autours de moi.
ayant enfin de la p)lace pour stoker les livres, ca fait deux ans que j'ai recommence a lire. j'ai toujours au moins un livre sur moi en permanence et deux ou trois d'entamer un peu partout dans la maison. bref, assez atteinte en somme, mais je sais depuis que j'ecume les forums de lecture que cette maladie ne touche pas que moi....
Suis fan des bilt lit qui correspondent assez a mes attentes : aventure, du fantastique, un peu (ou nettement plus ) du sexe et une heroine qui n'a pas sa langue dans sa poche..... bref, toud les ingredients pour oublier les ennuis de la vie quotidienne. j'ais ete nourrie etant ado par ma mere qui aimait les "romances historiques" - ("cendres dans le vent" de Woodinis qui va etre reedite est un de mes meilleurs souvenirs) -et un pere fan de sf.
voila pour une presentation - assez succinte - car j'ai du mal a resumer des annees de passion pour la lecture.
bon livre.
shicatee | |
|
| |
Belly Bella
Messages : 85 Date d'inscription : 11/09/2011 Age : 46 Localisation : dans mes fantasmes les plus fous le nez plongé dans mon bouquin sous le soleil de Ste Maxime
| Sujet: Re: asse Mar 18 Oct - 11:46 | |
| | |
|
| |
Andyflo
Messages : 620 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 39 Localisation : Fourques
| Sujet: Re: asse Mar 18 Oct - 12:32 | |
| | |
|
| |
shicastee
Messages : 19 Date d'inscription : 14/10/2011 Localisation : Banlieue Parisienne
| Sujet: Re: asse Mar 18 Oct - 12:33 | |
| je vois que mon "sujet" de presentations est bizarre... j'ai du faire une erreur quelque part...
tant pis...
merci de l'acceuil...
shi. | |
|
| |
Ecarlate
Messages : 1607 Date d'inscription : 10/07/2011 Localisation : Paris
| Sujet: Re: asse Mar 18 Oct - 18:17 | |
| Hello shicastee bienvenue au Boudoir en espérant que tu y trouves ton bonheur... Et non ta présentation n'est pas bizarre du tout. A très vite. | |
|
| |
shicastee
| Sujet: Re: asse Mar 18 Oct - 18:26 | |
| heu .... c'est mon titre....
mais la presentation est faite, c'est l'essentiel.....
je peux aller "jouer" dans le forum....
shicastee | |
|
| |
Ecarlate
Messages : 1607 Date d'inscription : 10/07/2011 Localisation : Paris
| Sujet: Re: asse Mar 18 Oct - 18:30 | |
| Oups désolée je n'avais pas pigé Bonne navigation | |
|
| |
MailyHdL
Messages : 254 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 44 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: asse Mar 18 Oct - 21:48 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: asse Mar 18 Oct - 21:58 | |
| Coucou shicastee et bienvenue ! Je suis comme toi, toujours un livre sur moi, voir un dans chaque pièce selon les périodes !! En ce moment, je m'offre le luxe du re-lecture complète de la Confrérie de la Dague Noire, cela me manquait trop !!! Au plaisir de te lire ! | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: asse Mer 19 Oct - 7:51 | |
| Hey!!!! Bienvenue Shi!!!! Il était temps que tu nous rejoigné ^^ J'espère qu'on va se revoir bientôt!!!!! Gros Bisous et Amuse toi bien au Boudoir!!!!! | |
|
| |
shicastee
| Sujet: Re: asse Jeu 20 Oct - 11:03 | |
| coucou
Merci Karen de cet acceuil... je vois que je suis demasquee !!!!
suis venue y faire un tour, et repondre à des sujets m'a demangé a plusieurs reprises... bref, il a fallu que je m'inscrive ... et en plus, je vous fais de la pub sur le forum "twilight france " ou je traine depuis pres de deux ans... a parler bouquins... comme d'hab...
la "mauvaise" influence du forum fait deja son oeuvre, j'ai commandé les 4 premiers tomes de la serie de joe davis : les combattants du feu... vais essayer de me refrener... mais ca ne vas pas etre facile...
bonne journee
shicastee. | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: asse Jeu 20 Oct - 12:43 | |
| Lol si tu pensais faire des économies c'est clair que tu es au mauvais endroit ^^ Et au fait j'adore ton avatar | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: asse | |
| |
|
| |
| asse | |
|