Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Bonjour!

3 participants
AuteurMessage
Yumiko

Yumiko

Bonjour! Empty
MessageSujet: Bonjour!   Bonjour! Icon_minitime1Lun 24 Oct - 9:56

Bonjour tout le monde!

Moi c'est Yumiko, 28 ans, orthophoniste et domiciliée en Suisse. Fraîchement débarquée sur Facebook, c'est là que j'ai découvert votre forum et j'ai déjà hâte d'en faire un tour complet. J'ai deux loisirs principaux: lire et monter à cheval.

Je suis une grande lectrice. J'adore les livres depuis que je suis petite. Je ne pouvais pas me rendre quelque part sans avoir un livre sur moi (d'ailleurs c'est toujours le cas sourie ). Je lis de tout même si j'aime un peu moins les livres d'horreur. En ce moment, je suis à fond dans la bit-lit dont je me passe très difficilement (c'est dur de rester loin d'aussi beaux MPs wink ).

Si vous voulez en savoir plus, n'hésitez pas!

kissssjoue

Revenir en haut Aller en bas
http://yumiko.ch
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! Icon_minitime1Lun 24 Oct - 10:39

Coucou Yumiko!!

Bonjour! 3892045668 , comme toi j'aime la bit-lit et grâce au forum je découvre petit à petit d'autres style de lectures. En tout cas tu vas te plaire ici!!!
Karen
Admin
Admin
Karen

Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! Icon_minitime1Lun 24 Oct - 11:15

Bonjour Yumiko!!! Bienvenue parmi nous! Bonjour! 1630628016

Et tu as lu la Confrérie de la Dague Noire de Ward?

Quelles sont tes livres, séries préférées?

En tout cas n'hésite pas à nous faire partager tes goûts et à mettre des commentaires sur les livres que tu lis!!!!

BIZ!
Yumiko

Yumiko

Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! Icon_minitime1Lun 24 Oct - 11:26

Merci Angel! La bit-lit c'est vraiment génial! Mais heureusement je ne lis pas que ça, sinon je finirais par m'en lasser :) Je me plais déjà, j'adore comme le forum est construit.

Merci Karen :D Je suis en train de lire le tome 3 de la Confrérie et j'aime de plus en plus cette série. J'apprécie ma découverte de Zadiste, mais je crains qu'il n'arrive pas à détrôner Rhage à mes yeux. Il restera probablement mon chouchou coeur
Les séries que j'adore sont: Les ombres de la nuit, Mercy Thompson, Rachel Morgan, Chasseuse de la nuit, Les Chroniques de MacKayla Lane, Vampire Adacemy, Minuit, Sarah Dearly, Queen Betsy, et j'en passe...
Au niveau des livres, j'ai adoré: Quand souffle le vent du nord, Anna and the French Kiss, Tranche de vie d'une internaute, la plupart des livres d'Amélie Nothomb et d'autres romans tout aussi bons.
Je pourrais faire des listes pendant des heures, alors je vais arrêter :P
J'ai déjà commencer mon tour du forum et il me faudra du temps pour tout lire vu le nombre de livres que j'ai déjà lu XD

Merci pour cet accueil chaleureux kissssjoue
http://yumiko.ch
Contenu sponsorisé

Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! Icon_minitime1

Bonjour!
Page 1 sur 1