| CABOT Meg - Avalon High | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: CABOT Meg - Avalon High Lun 24 Oct - 16:34 | |
| Avalon HighMeg Cabot Quatrième de couverture: Moi, Ellie, je crois que je suis tombée amoureuse de Will, le capitaine de l'équipe de football du lycée. Il est spécial ce garçon : même si nous venons de nous rencontrer, j'ai l'impression de le connaître depuis toujours. D'ailleurs, Will aussi est persuadé de m'avoir déjà vue ! Qui sait, peut-être dans une autre vie ? Quoi qu'il en soit, pas la peine de rêver au conte de fées, parce qu'il a déjà une petite amie, Jennifer (une vraie princesse !)... qui semble un peu trop proche de Lance, le plus fidèle ami de Will. Me voilà soudain témoin de leurs secrets ! Quel rôle dois-je jouer, moi, dans cet étrange trio ? | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: CABOT Meg - Avalon High Lun 24 Oct - 16:35 | |
| La légende du roi Arthur modernisée et transposée dans l'univers du Lycée si ce n'est qu'Arthur finit avec la dame du lac Vraiment très sympa! un bon moment de lecture, très apaisant! | |
|
| |
Ambre
Messages : 23 Date d'inscription : 14/09/2011 Age : 27 Localisation : Val De Marne
| Sujet: Re: CABOT Meg - Avalon High Lun 31 Oct - 14:02 | |
| Très cool ce livre, je ne l'ai pas compris tout de suite. Mais il vraiment sympa ^^ | |
|
| |
mana
| Sujet: Re: CABOT Meg - Avalon High Ven 30 Déc - 14:37 | |
| Aaaargh ! Ce livre m'a foudroyée vivante (heu... bon, j'exagère un tout petit peu). J'ai lu beaucoup de livres de Meg Cabot, mais celui-ci reste un de mes préférés. Bon, bien sur, le scenario du genre "le capitaine de l'équipe de foot, avec une pom-pom, et puis y a une autre fille un peu plus subtile qui s'incruste dans l'histoire) est un peu lassant à force (je ne parle pas des livres de Meg Cabot, qui sont quand même assez variés, mais de livres en général) mais nous fait toujours un peu rêver... et puis j'adore le côté rêveur, cynique, terre-à-terre et légèrement loufoque de l'héroïne qui par exemple, sort chaque jour de chez elle en maillot de bain pour aller faire la planche dans sa piscine... Bref... Avalon high in love. | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: CABOT Meg - Avalon High Ven 30 Déc - 17:18 | |
| Bien d'accord avec toi Marine! un super livre même si je préfère d'elle la série des Samantha ^^ | |
|
| |
escrimette
Messages : 281 Date d'inscription : 16/12/2011 Age : 24 Localisation : val de marne
| Sujet: Re: CABOT Meg - Avalon High Mer 28 Mar - 13:25 | |
| je l'ai à peine commencé que j'ai accroché tout de suite!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Sarra
Messages : 145 Date d'inscription : 21/11/2011 Age : 25 Localisation : Creteil
| Sujet: Re: CABOT Meg - Avalon High Mer 28 Mar - 14:54 | |
| J'ai bien aimé! Il est vraiment super! Mais ça fait longtemps que je l'ai lu. Donc je m'en souviens vaguement... J'ai bien aimé aussi le film. | |
|
| |
escrimette
Messages : 281 Date d'inscription : 16/12/2011 Age : 24 Localisation : val de marne
| Sujet: Re: CABOT Meg - Avalon High Mer 28 Mar - 16:16 | |
| c'est vrai il est sorti en film???? | |
|
| |
Sarra
| Sujet: Re: CABOT Meg - Avalon High Mer 28 Mar - 18:55 | |
| Ouais, ils en ont fait un film. Je l'ai vu sur disneychannel. | |
|
| |
Sarra
| Sujet: Re: CABOT Meg - Avalon High Mer 28 Mar - 18:59 | |
| En faite c'est un téléfilm. | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: CABOT Meg - Avalon High Mer 28 Mar - 21:03 | |
| Ohh je ne savais pas, jamais vu! | |
|
| |
escrimette
| Sujet: Re: CABOT Meg - Avalon High Jeu 29 Mar - 20:22 | |
| haaaaaaaaaaaaaa!!!!! Merci sarra | |
|
| |
escrimette
| Sujet: Re: CABOT Meg - Avalon High Dim 8 Avr - 10:30 | |
| je l'ai terminé l'autre jour et je l'ai trouvé super!!!!!
Je trouve que meg cabot met dans chacun de ces livres une pointe de fantaisie!!!!!!! et c'est super!!!! | |
|
| |
Sarra
| Sujet: Re: CABOT Meg - Avalon High Dim 8 Avr - 11:19 | |
| | |
|
| |
escrimette
| Sujet: Re: CABOT Meg - Avalon High Dim 8 Avr - 11:55 | |
| ouai mais il ne reprend presque pas le livre c'est un peu dommage!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CABOT Meg - Avalon High Dim 5 Aoû - 14:41 | |
| J'ai adoré ce bouquin. J'ai adoré la réécriture de la légende, j'ai adoré le suspense qui fait qu'on ne sait pas de prime abord où on met les pieds... Vraiment, un super bouquin, et si meg cabot n'était pas déjà dans mes auteurs préférés, elle y entrerait direct... |
|
| |
noushka
Messages : 318 Date d'inscription : 14/09/2012 Age : 24 Localisation : val de marne
| Sujet: Re: CABOT Meg - Avalon High Dim 28 Oct - 12:57 | |
| Ca a l'air d'etre un livre sympa! Je ne l'ai pas encore lu mais je pense que sa ne va pas tarder! J'ai vu le film et jene l'ai pas trouvé mauvais! Seulement on dit qu'il ne reprend pas l'histoire. Dommage! Je verrai bien! | |
|
| |
tatoune
Messages : 25 Date d'inscription : 26/10/2012 Age : 24 Localisation : val de marne
| Sujet: Re: CABOT Meg - Avalon High Mer 31 Oct - 11:18 | |
| Moi je l'ai lu et je vous le conseille fortement.Il est vraiment super meme si on ne comprend pas très bien les personnages au début. | |
|
| |
noushka
Messages : 318 Date d'inscription : 14/09/2012 Age : 24 Localisation : val de marne
| Sujet: Re: CABOT Meg - Avalon High Mer 31 Oct - 14:34 | |
| Tu n'as pas très bien compris les personnages au début? Pourtant une amie à moi l'a lu et elle a tout compris! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CABOT Meg - Avalon High | |
| |
|
| |
| CABOT Meg - Avalon High | |
|