Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

CABOT Meg - Avalon High

+4
escrimette
mana
Ambre
Karen
8 participants
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen

CABOT Meg - Avalon High Empty
MessageSujet: CABOT Meg - Avalon High   CABOT Meg - Avalon High Icon_minitime1Lun 24 Oct - 16:34

CABOT Meg - Avalon High Avalon10
Avalon High
Meg Cabot
Quatrième de couverture:
Moi, Ellie, je crois que je suis tombée amoureuse de Will, le capitaine de l'équipe de football du lycée.
Il est spécial ce garçon : même si nous venons de nous rencontrer, j'ai l'impression de le connaître depuis toujours. D'ailleurs, Will aussi est persuadé de m'avoir déjà vue ! Qui sait, peut-être dans une autre vie ? Quoi qu'il en soit, pas la peine de rêver au conte de fées, parce qu'il a déjà une petite amie, Jennifer (une vraie princesse !)... qui semble un peu trop proche de Lance, le plus fidèle ami de Will.
Me voilà soudain témoin de leurs secrets ! Quel rôle dois-je jouer, moi, dans cet étrange trio ?
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: CABOT Meg - Avalon High   CABOT Meg - Avalon High Icon_minitime1Lun 24 Oct - 16:35

La légende du roi Arthur modernisée et transposée dans l'univers du Lycée si ce n'est qu'Arthur finit avec la dame du lac CABOT Meg - Avalon High 2981382511

Vraiment très sympa! un bon moment de lecture, très apaisant!
Ambre

Ambre

MessageSujet: Re: CABOT Meg - Avalon High   CABOT Meg - Avalon High Icon_minitime1Lun 31 Oct - 14:02

Très cool ce livre, je ne l'ai pas compris tout de suite. Mais il vraiment sympa ^^
mana

mana

MessageSujet: Re: CABOT Meg - Avalon High   CABOT Meg - Avalon High Icon_minitime1Ven 30 Déc - 14:37

Aaaargh ! Ce livre m'a foudroyée vivante CABOT Meg - Avalon High 2026724067 (heu... bon, j'exagère un tout petit peu).
J'ai lu beaucoup de livres de Meg Cabot, mais celui-ci reste un de mes préférés.
Bon, bien sur, le scenario du genre "le capitaine de l'équipe de foot, avec une pom-pom, et puis y a une autre fille un peu plus subtile qui s'incruste dans l'histoire) est un peu lassant à force (je ne parle pas des livres de Meg Cabot, qui sont quand même assez variés, mais de livres en général) mais nous fait toujours un peu rêver... et puis j'adore le côté rêveur, cynique, terre-à-terre et légèrement loufoque de l'héroïne qui par exemple, sort chaque jour de chez elle en maillot de bain pour aller faire la planche dans sa piscine...
Bref... Avalon high in love.
http://faqharrypotter.over-blog.com/
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: CABOT Meg - Avalon High   CABOT Meg - Avalon High Icon_minitime1Ven 30 Déc - 17:18

Bien d'accord avec toi Marine! un super livre même si je préfère d'elle la série des Samantha ^^
escrimette

escrimette

MessageSujet: Re: CABOT Meg - Avalon High   CABOT Meg - Avalon High Icon_minitime1Mer 28 Mar - 13:25

je l'ai à peine commencé que j'ai accroché tout de suite!!!!!!!!!!!!!!!
Sarra

Sarra

MessageSujet: Re: CABOT Meg - Avalon High   CABOT Meg - Avalon High Icon_minitime1Mer 28 Mar - 14:54

J'ai bien aimé! Il est vraiment super! Mais ça fait longtemps que je l'ai lu. Donc je m'en souviens vaguement...
J'ai bien aimé aussi le film.
escrimette

escrimette

MessageSujet: Re: CABOT Meg - Avalon High   CABOT Meg - Avalon High Icon_minitime1Mer 28 Mar - 16:16

c'est vrai il est sorti en film????
Sarra

Sarra

MessageSujet: Re: CABOT Meg - Avalon High   CABOT Meg - Avalon High Icon_minitime1Mer 28 Mar - 18:55

Ouais, ils en ont fait un film. Je l'ai vu sur disneychannel. CABOT Meg - Avalon High 2137517512
Sarra

Sarra

MessageSujet: Re: CABOT Meg - Avalon High   CABOT Meg - Avalon High Icon_minitime1Mer 28 Mar - 18:59

En faite c'est un téléfilm.
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: CABOT Meg - Avalon High   CABOT Meg - Avalon High Icon_minitime1Mer 28 Mar - 21:03

Ohh je ne savais pas, jamais vu!
escrimette

escrimette

MessageSujet: Re: CABOT Meg - Avalon High   CABOT Meg - Avalon High Icon_minitime1Jeu 29 Mar - 20:22

haaaaaaaaaaaaaa!!!!! Merci sarra
escrimette

escrimette

MessageSujet: Re: CABOT Meg - Avalon High   CABOT Meg - Avalon High Icon_minitime1Dim 8 Avr - 10:30

je l'ai terminé l'autre jour et je l'ai trouvé super!!!!!

Je trouve que meg cabot met dans chacun de ces livres une pointe de fantaisie!!!!!!! et c'est super!!!!
Sarra

Sarra

MessageSujet: Re: CABOT Meg - Avalon High   CABOT Meg - Avalon High Icon_minitime1Dim 8 Avr - 11:19

Et tu as vu le film ??
escrimette

escrimette

MessageSujet: Re: CABOT Meg - Avalon High   CABOT Meg - Avalon High Icon_minitime1Dim 8 Avr - 11:55

ouai mais il ne reprend presque pas le livre c'est un peu dommage!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CABOT Meg - Avalon High   CABOT Meg - Avalon High Icon_minitime1Dim 5 Aoû - 14:41

J'ai adoré ce bouquin. J'ai adoré la réécriture de la légende, j'ai adoré le suspense qui fait qu'on ne sait pas de prime abord où on met les pieds... Vraiment, un super bouquin, et si meg cabot n'était pas déjà dans mes auteurs préférés, elle y entrerait direct...
noushka

noushka

MessageSujet: Re: CABOT Meg - Avalon High   CABOT Meg - Avalon High Icon_minitime1Dim 28 Oct - 12:57

Ca a l'air d'etre un livre sympa! sourie Je ne l'ai pas encore lu mais je pense que sa ne va pas tarder!
J'ai vu le film et jene l'ai pas trouvé mauvais! Seulement on dit qu'il ne reprend pas l'histoire. Dommage! tropnul-bof Je verrai bien!
tatoune

tatoune

MessageSujet: Re: CABOT Meg - Avalon High   CABOT Meg - Avalon High Icon_minitime1Mer 31 Oct - 11:18

Moi je l'ai lu et je vous le conseille fortement.Il est vraiment super meme si on ne comprend pas très bien les personnages au début. CABOT Meg - Avalon High 1792431732
noushka

noushka

MessageSujet: Re: CABOT Meg - Avalon High   CABOT Meg - Avalon High Icon_minitime1Mer 31 Oct - 14:34

Tu n'as pas très bien compris les personnages au début? Pourtant une amie à moi l'a lu et elle a tout compris!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CABOT Meg - Avalon High   CABOT Meg - Avalon High Icon_minitime1

CABOT Meg - Avalon High
Page 1 sur 1