Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

 

 VINCENT Rachel - LES VOLEURS D'AMES - Tome 5 : Survivante

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ecarlate

Ecarlate


Messages : 1607
Date d'inscription : 10/07/2011
Localisation : Paris

VINCENT Rachel - LES VOLEURS D'AMES - Tome 5 : Survivante Empty
MessageSujet: VINCENT Rachel - LES VOLEURS D'AMES - Tome 5 : Survivante   VINCENT Rachel - LES VOLEURS D'AMES - Tome 5 : Survivante Icon_minitime1Jeu 3 Nov - 16:01

VINCENT Rachel - LES VOLEURS D'AMES - Tome 5 : Survivante Survivante

Survivante
Rachel Vincent

Quatrième de couverture :
Le lycée d'EastLake est devenu le terrain de jeux des créatures des ténèbres. Cette fois, un incube caché sous des traits trop séduisants s'apprête à jeter son dévolu sur des jeunes filles — dans le but d'obtenir un héritier...



Dernière édition par Lillou le Jeu 19 Jan - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://auboudoirecarlate.forumgratuit.org
Lapda

Lapda


Messages : 71
Date d'inscription : 18/09/2011

VINCENT Rachel - LES VOLEURS D'AMES - Tome 5 : Survivante Empty
MessageSujet: Re: VINCENT Rachel - LES VOLEURS D'AMES - Tome 5 : Survivante   VINCENT Rachel - LES VOLEURS D'AMES - Tome 5 : Survivante Icon_minitime1Dim 6 Nov - 21:42

j'ai hâte! j'ai hâte!
Revenir en haut Aller en bas
elisabeth7

elisabeth7


Messages : 23
Date d'inscription : 04/01/2012

VINCENT Rachel - LES VOLEURS D'AMES - Tome 5 : Survivante Empty
MessageSujet: Re: VINCENT Rachel - LES VOLEURS D'AMES - Tome 5 : Survivante   VINCENT Rachel - LES VOLEURS D'AMES - Tome 5 : Survivante Icon_minitime1Mer 4 Jan - 20:50

lu ! et pas déçue ! je ne peux pas trop en dire pour ne pas dévoiler l'intrigue, mais pour le moment c'est mon préféré sur la série. les personnages évoluent vraiment. je tiens vraiment à le souligner parce que dans certaines séries les personnages adolescents sont parfois trop lisses et manquent de personnalité. cette série est donc pour moi une agréable surprise, et j'ai vraiment hâte de lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdu7emejour.blogspot.com/
Mélie




Messages : 22
Date d'inscription : 22/05/2012

VINCENT Rachel - LES VOLEURS D'AMES - Tome 5 : Survivante Empty
MessageSujet: Re: VINCENT Rachel - LES VOLEURS D'AMES - Tome 5 : Survivante   VINCENT Rachel - LES VOLEURS D'AMES - Tome 5 : Survivante Icon_minitime1Mar 22 Mai - 21:26

J'ai adoré ce tome !! Malgré mes cris de détresse, de rage, mes pleurs, encore des cris de détresse et toujours des pleurs >< La fin est heureuse malgré tout et super surprenante je trouve ^^
On a pu voir comme a dit Elisabeth les personnages évoluer et leur relation aussi ^^ J'étais super contre certaine avancée d'ailleurs >< Mais on s'y habitue et je pense maintenant à la fin du tome que c'est surement le mieux ^^
La fin du tome nous annonce un renouveau dans la série, et surtout plein de nouveauté ^^ On va pouvoir découvrir de nouvelle chose et de nouvelle situations ^^
J'ai hâte de lire le prochain tome en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

VINCENT Rachel - LES VOLEURS D'AMES - Tome 5 : Survivante Empty
MessageSujet: Re: VINCENT Rachel - LES VOLEURS D'AMES - Tome 5 : Survivante   VINCENT Rachel - LES VOLEURS D'AMES - Tome 5 : Survivante Icon_minitime1Mar 22 Mai - 22:39

VINCENT Rachel - LES VOLEURS D'AMES - Tome 5 : Survivante 303004570 encore une série à mettre sur ma liste d'envie, à vous lire! c'est l'impression que ça donne!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VINCENT Rachel - LES VOLEURS D'AMES - Tome 5 : Survivante Empty
MessageSujet: Re: VINCENT Rachel - LES VOLEURS D'AMES - Tome 5 : Survivante   VINCENT Rachel - LES VOLEURS D'AMES - Tome 5 : Survivante Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
VINCENT Rachel - LES VOLEURS D'AMES - Tome 5 : Survivante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VINCENT Rachel - LES VOLEURS D'AMES - Tome 5.5 : Échappe-toi, mon âme
» VINCENT Rachel - LES VOLEURS D'AMES - Tome 1 : De toute mon âme
» VINCENT Rachel - LES VOLEURS D'AMES - Tome 3 : Sauve mon âme !
» VINCENT Rachel - LES VOLEURS D'AMES - Tome 6 : N'ouvre pas les yeux
» VINCENT Rachel - LES VOLEURS D'AMES - Tome 4 : La rose et l'ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Young Adult / Jeunesse :: Darkiss & Mosaïc :: Les Voleurs d'âmes-
Sauter vers: