Sujet: Biscotte Ven 4 Nov - 23:40
Bonsoir,
C'est jamais évident les présentations alors je vais essayer d'être clair pour une fois. Je m'appelle Jessica, j'ai 22 ans, j'habite depuis un an et demi à Gap dans les Hautes Alpes (à la base je viens de la région parisienne). Comme vous vous en doutez j'adore lire. Je lis pas mal de Fantasy, Bit-Lit et Romance. Mais je ne suis pas contre de lire d'autres genres à part les policiers que je n'arrive pas du tout.
Voilà sinon dans la vraie vie je cherche du boulot (j'ai terminé mon BTS cette année). Et à part la lecture j'ai une autre "passion" : la pâte polymère (fimo). Je créé des bijoux, portes clés etc et je les vends aussi car sinon j'en ai trop Et j'aime aussi créer quelques petites choses avec la feutrine mais ça c'est encore autre chose.
Enfin bref voilà j'ai raconté un peu ma vie, mais si vous avez des questions n'hésitez pas.
Bon week end.
Crystal
Messages : 282 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Nord
Sujet: Re: Biscotte Sam 5 Nov - 2:58
Coucou et bienvenue parmi nous Biscotte,j'espère que tu te plairas avec nous
Biscotte
Sujet: Re: Biscotte Sam 5 Nov - 3:05
Merci pour l'accueil !
Ecarlate
Messages : 1607 Date d'inscription : 10/07/2011 Localisation : Paris
Sujet: Re: Biscotte Sam 5 Nov - 6:58
Jessica (heu Biscotte) bienvenue au Boudoir. J'espère que tu te plairas parmi nous et que tu découvriras de nouvelle lecture.... Au fait qu'elle est ta série ou auteur préféré ?
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
Sujet: Re: Biscotte Sam 5 Nov - 8:21
Bienvenue Miss!
Je suis tes créations sur ta page FB grâce aux copines de Bit-lit.com et c'est vraiment très sympa!
Tu as lu la confrérie de la dague noire de Ward qui est un peu notre addiction ici?
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
Sujet: Re: Biscotte Sam 5 Nov - 10:05
Coucou Biscotte et bienvenue au Boudoir !
Oui, la grande question : connais-tu la confrérie de la Dague Noire ou les Ombres de la Nuit ? On adore ces séries ici !!!!
Biscotte
Sujet: Re: Biscotte Sam 5 Nov - 11:29
Merci les filles.
Non pas lu la confrérie de la dague noire ni les ombres de la nuit mais ça ne saurait tarder. Ces deux séries sont dans ma liste pour le challenge sur Bit-Lit.com. Et j'avoue avoir hâte de voir ce que ça donne étant donné tous les avis ultra positifs que je vois.
Karen : Merci de suivre mes créations. J'ai des personnes qui m'ont demandé le catalogue mais comme j'ai encore quelques petites choses à faire, ben ça attendra XD Normalement prochain truc que je dois faire c'est des bagues BN :D
Karen Admin
Sujet: Re: Biscotte Sam 5 Nov - 16:16
Sinon pour la Confrérie on te propose de t'envoyer les traductions d'Anne qui sont bien plus fidèles au texte originel et de meilleures qualités que celles de Milady, si tu ne les as pas déjà...
Biscotte
Sujet: Re: Biscotte Sam 5 Nov - 16:20
Non en effet je ne les ai pas. Je suis preneuse :D
Karen Admin
Sujet: Re: Biscotte Sam 5 Nov - 16:27
et voilà ^^
Biscotte
Sujet: Re: Biscotte Sam 5 Nov - 16:28
Merci !
Karen Admin