| Intouchables | |
|
+7Padidu escrimette Na-dia miminetzo Sarra Oror Karen 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Intouchables Mer 9 Nov - 21:11 | |
| IntouchablesRéalisé par Eric Toledano et Olivier Nakache Avec François Cluzet et Omar Sy Synopsis: A la suite d’un accident de parapente, Philippe, riche aristocrate, engage comme aide à domicile Driss, un jeune de banlieue tout juste sorti de prison. Bref la personne la moins adaptée pour le job. Ensemble ils vont faire cohabiter Vivaldi et Earth Wind and Fire, le verbe et la vanne, les costumes et les bas de survêtement… Deux univers vont se télescoper, s’apprivoiser, pour donner naissance à une amitié aussi dingue, drôle et forte qu’inattendue, une relation unique qui fera des étincelles et qui les rendra… Intouchables. | |
|
| |
Oror
Messages : 10 Date d'inscription : 09/11/2011 Age : 35 Localisation : Charenton le pont
| Sujet: Re: Intouchables Jeu 10 Nov - 0:29 | |
| Quel merveilleux synopsis ...
Ce film est juste LE film français du moment !!
Les " freres" Toledano & Nakache ont su retranscrire une merveilleuse histoire d'amitié au sein de laquelle les opposés s'attire.
François Cluzet nous confirme le superbe acteur qu'il est. En effet, toute l'intensité de son jeu d'acteur passe seulement par la parole et son visage étant donné qu'il joue un paraplégique.
Après "Nous jours heureux" et " Tellement proches", Omar Sy confirme en jouant le personnage de "Driss", le grand acteur que tous les réalisateurs vont bientôt s'arracher !! Il est drôle, touchant, profond ... tout simplement juste ...
S'il y a UN film français qu'il ne faut pas rater en 2011 c'est : INTOUCHABLES
J'attend Eric, Olivier, François et Omar sur la scène pour recevoir leurs CESAR !! | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: Intouchables Dim 13 Nov - 11:43 | |
| En général je n'aime pas les films français mais là il est juste sublime et extraordinaire! J'ai ri aux larmes du début à la fin (et j'ai failli m'étrangler de rire durant la scène de l'opéra). La manière dont est abordé le handicap est particulièrement bien pensée et géniale!
Sans doute l'un des meilleurs films de 2011! Je plussoie Aurore! | |
|
| |
Sarra
Messages : 145 Date d'inscription : 21/11/2011 Age : 25 Localisation : Creteil
| Sujet: Re: Intouchables Mer 30 Nov - 15:35 | |
| J'ai Bien aimé ce film, il est super marrant ! | |
|
| |
miminetzo
| Sujet: Re: Intouchables Sam 10 Déc - 9:32 | |
| Ce film est le film de l'année ! Tous ce qu'ils ont interprété en une heure et quelques minutes la vie entière d'un homme, et puis faire quelques vannes qui sont à mourir de rire.
C'est extraordinaire ! | |
|
| |
Na-dia Modérateurs
| Sujet: Re: Intouchables Sam 10 Déc - 9:39 | |
| | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: Intouchables Sam 10 Déc - 9:45 | |
| Ils en ont parlé aux infos aussi! quels imbéciles! | |
|
| |
escrimette
Messages : 281 Date d'inscription : 16/12/2011 Age : 24 Localisation : val de marne
| Sujet: Re: Intouchables Sam 17 Déc - 11:41 | |
| Ouai c'est du n'importe quoi . En plus il est trop bien: il y a de l'humour, de la tristesse et aussi un peu d'amour... J'ai même pleuré de rire et de tristesse pendant le film ... et bien sur j'ai beaucoup ri Omar Sy et François Cluzet jouent assez bien la comédie... En bref je KIFF ce film!!!!!lol | |
|
| |
Padidu
Messages : 86 Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 35 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Intouchables Sam 19 Mai - 21:14 | |
| Je suis toujours assez dubitative face aux films français. Et surtout quand il y a la foule devant la salle de ciné...
Mais celui là ! Ouah ! ( Bon j'y suis allée un dimanche matin pour avoir la paix, j'avoue XD )
Aborder des thèmes comme le handicap, la sexualité, l'amour... avec autant d'humour, c'est vraiment très bien joué.
Omar Sy comme je ne l'avais jamais vu, il m'a touché !
François Cluzet, génial, comme souvent.
Bref, il faut se jeter sur le DVD. | |
|
| |
noushka
Messages : 318 Date d'inscription : 14/09/2012 Age : 24 Localisation : val de marne
| Sujet: Re: Intouchables Ven 9 Nov - 16:29 | |
| C'est vrai que ce film DECHIRE!!!! J'ai été MDR pendant tout le film!!!! J'adoooooore!!! | |
|
| |
lilouche
Messages : 33 Date d'inscription : 06/01/2013 Age : 40 Localisation : france
| Sujet: Re: Intouchables Jeu 10 Jan - 16:07 | |
| un de mes film culte!! il est juste fabuleux j'ai été tout du long et émue aussi car moi qui suis en fauteuil roulant depuis ma naissance, l'handicap, ça me connait, même si ce n'est pas le même handicap que Philippe. Ce que j'ai énormément aimé, c'est la vision du handicap sans misérabilisme, et la relation entre Driss et Philippe me rappelle celle que j'ai avec mon assistante de vie Suzy. Donc, c'est un film à voir, et à revoir selon moi. | |
|
| |
Minadu26
Messages : 54 Date d'inscription : 27/12/2012 Age : 63 Localisation : Entre Montélimar et Orange
| Sujet: Re: Intouchables Mer 30 Jan - 14:33 | |
| C'est un film que j'ai aimé. J'ai beaucoup et j'ai été émue aussi... Dommage qu'il n'ai pas été récompensé. Et quel duo !!! | |
|
| |
Elahbulle
Messages : 93 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 38 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Intouchables Ven 1 Fév - 10:09 | |
| Une fois encore, je vais être à contre-courant...
Mais j'ai vu ce film il y a peu, à sa diffusion sur Canal+. Je n'ai pas voulu aller le voir au cinéma, parce qu'à part très rares exceptions (où en réalité c'est sur mes propres critères) je ne vais pas voir les films dont on nous rabâche les oreilles. Avant même le début, j'ai l'impression de l'avoir déjà vu tellement ont nous en parle.
Bref, je suis tombée dessus et... mouais je n'ai pas compris l'engouement. Ce film ne m'a pas parlé. Certes c'est touchant, mais non ça n'a pas fonctionné avec moi. Pourtant j'aime bien les comédiens. Pour il y manquait un petit quelque chose, mais alors quoi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Intouchables | |
| |
|
| |
| Intouchables | |
|