Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Quel est votre tome préféré ?

+18
lolabulle
Founa
guyla
Ally49
Walkyrie
Puls
noisette2011
Shushu
leyley81
Wilwaryn
majanra
Cam
M*Lou
Angel
Ecarlate
Minos
Karen
zebuline
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

01. L’Amant Ténébreux
Quel est votre tome préféré ? - Page 2 Vote_lcap6%Quel est votre tome préféré ? - Page 2 Vote_rcap1
 6% [ 8 ]
02. L’Amant Eternel
Quel est votre tome préféré ? - Page 2 Vote_lcap16%Quel est votre tome préféré ? - Page 2 Vote_rcap1
 16% [ 20 ]
03. L’Amant Furieux
Quel est votre tome préféré ? - Page 2 Vote_lcap39%Quel est votre tome préféré ? - Page 2 Vote_rcap1
 39% [ 48 ]
04. L’Amant Révélé
Quel est votre tome préféré ? - Page 2 Vote_lcap5%Quel est votre tome préféré ? - Page 2 Vote_rcap1
 5% [ 6 ]
05. L’Amant Délivré
Quel est votre tome préféré ? - Page 2 Vote_lcap8%Quel est votre tome préféré ? - Page 2 Vote_rcap1
 8% [ 10 ]
06. L’Amant Consacré
Quel est votre tome préféré ? - Page 2 Vote_lcap4%Quel est votre tome préféré ? - Page 2 Vote_rcap1
 4% [ 5 ]
07. L’Amant Vengé
Quel est votre tome préféré ? - Page 2 Vote_lcap5%Quel est votre tome préféré ? - Page 2 Vote_rcap1
 5% [ 6 ]
08. L’Amant Muet
Quel est votre tome préféré ? - Page 2 Vote_lcap7%Quel est votre tome préféré ? - Page 2 Vote_rcap1
 7% [ 9 ]
09. L'Amant Libéré
Quel est votre tome préféré ? - Page 2 Vote_lcap0%Quel est votre tome préféré ? - Page 2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
10. La Seconde Vie du Vampire
Quel est votre tome préféré ? - Page 2 Vote_lcap10%Quel est votre tome préféré ? - Page 2 Vote_rcap1
 10% [ 12 ]
Total des votes : 124

Retour

AuteurMessage
lolabulle

lolabulle

Quel est votre tome préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre tome préféré ?   Quel est votre tome préféré ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 12 Sep - 15:21

Le tome 8 sans hésitation (l'amant réincarné et pas l'amant muet^^), suivent le 4 et le 2 après je l'ai ai tous adorés!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-lola.book.fr/
ellienoa

ellienoa

MessageSujet: Re: Quel est votre tome préféré ?   Quel est votre tome préféré ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 12 Sep - 17:28

pour moi ce sera le 3 (tiens quelle surprise!!) et ensuite le 4, 8 et 10.
Walkyrie

Walkyrie

MessageSujet: Re: Quel est votre tome préféré ?   Quel est votre tome préféré ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 12 Sep - 20:16

Moi c'est le tome 3, suivi de très près par le tome 10 ! Le 2 et le 5 ensuite pas plus loin derrière quand même !
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Ally49

Ally49

MessageSujet: Re: Quel est votre tome préféré ?   Quel est votre tome préféré ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Sep - 6:22

Ahlalala moi si je devais choisir ca serait quand meme le 2 mais j'hesite vraiment car le 8 arrive tout pres derriere avec le 3 et le 10 ... mais en fait le 7 aussi.... non mais la au final ...
Je les aime toussssssssss !!!!!! (non en fait j'ai pas aime le 9 mais c'est le seul pour le moment ...)
J'adore toute la confrerie c'est trop dur de choisir !!!!
Milka2B

Milka2B

MessageSujet: Re: Quel est votre tome préféré ?   Quel est votre tome préféré ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Sep - 9:45

carton rouge Je n'en ai lu que 2....donc je pense que je voterai un peu plus tard...
Ally49

Ally49

MessageSujet: Re: Quel est votre tome préféré ?   Quel est votre tome préféré ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Sep - 2:48

Ben Milka faut que tu fonces c est trop bien !!!!! wink 
Milka2B

Milka2B

MessageSujet: Re: Quel est votre tome préféré ?   Quel est votre tome préféré ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Sep - 14:30

En fait je suis accros, mais j'essai pour une fois de lire "doucement" et petit à petit.
sonya18

sonya18

MessageSujet: Re: Quel est votre tome préféré ?   Quel est votre tome préféré ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 24 Mai - 10:35

Moi j'en ai 3 tomes préférés ( je ne peux pas les départager) lol
Et bizarrement ce ne sont pas les plus populaires :

* Les tomes 2 ( avec Rhage coeurheart ), 5 ( Avec V. coeurheart )et 10 ( avec Tohrment  coeurheart ).
Ce sont les tomes qui m'ont le plus touché et mes guerriers préférés .
Galathéa

Galathéa

MessageSujet: Re: Quel est votre tome préféré ?   Quel est votre tome préféré ? - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Mai - 18:27

Moi c'est celui avec Z ...

Trop émouvant ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel est votre tome préféré ?   Quel est votre tome préféré ? - Page 2 Icon_minitime1

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2