Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: DELACROIX Claire - Le glaive et le lys Dim 27 Nov - 10:28 | |
| Le glaive et le lysClaire Delacroix Sortie le 1er décembre 2011 Quatrième de couverture: France, 1114. Gabrielle de Perricault est prise au piège : pour la contraindre à se soumettre, le traître Philippe de Trevaine occupe son château et, surtout, séquestre son jeune fils depuis des jours. Prête à tout pour sauver son enfant des griffes de cet homme cruel, elle décide d’implorer l’aide d’Yves de Saint-Roux, illustre chevalier à la cour de Bourgogne. Et Gabrielle sait exactement comment convaincre le troublant guerrier de défendre sa cause : en lui offrant ce dont ses origines bâtardes le privent — un titre et des terres. Aussi lui promet-elle, s’il réussit, de devenir elle-même son épouse et de le faire seigneur de Perricault. Mais ce pont d’or a sa condition : car Gabrielle exige que le mariage ne soit jamais consommé... | |
|
Karen Admin
| Sujet: Re: DELACROIX Claire - Le glaive et le lys Dim 27 Nov - 10:30 | |
| C'est une réédition. Il était déjà sorti en 2005. Je l'ai donc sans doute déjà lu mais je ne m'en rappelle pas du tout | |
|
Karen Admin
| Sujet: Re: DELACROIX Claire - Le glaive et le lys Dim 1 Jan - 17:51 | |
| Effectivement je ne m'en rappelais pas du tout! Il fait partie de ces livres gentils et sympas qui nous permettent de nous détendre 2 heures sans prises de tête aucune, mais à l'histoire banale et donc qu'on oublie juste après. Mais on sait ce genre de choses et ça ne nous empêche pas de les acheter et d'y prendre plaisir! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DELACROIX Claire - Le glaive et le lys | |
| |
|