Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 DELACROIX Claire - Le glaive et le lys

Aller en bas 
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

DELACROIX Claire - Le glaive et le lys Empty
MessageSujet: DELACROIX Claire - Le glaive et le lys   DELACROIX Claire - Le glaive et le lys Icon_minitime1Dim 27 Nov - 10:28

DELACROIX Claire - Le glaive et le lys Delacr10
Le glaive et le lys
Claire Delacroix
Sortie le 1er décembre 2011
Quatrième de couverture:
France, 1114. Gabrielle de Perricault est prise au piège : pour la contraindre à se soumettre, le traître Philippe de Trevaine occupe son château et, surtout, séquestre son jeune fils depuis des jours. Prête à tout pour sauver son enfant des griffes de cet homme cruel, elle décide d’implorer l’aide d’Yves de Saint-Roux, illustre chevalier à la cour de Bourgogne. Et Gabrielle sait exactement comment convaincre le troublant guerrier de défendre sa cause : en lui offrant ce dont ses origines bâtardes le privent — un titre et des terres. Aussi lui promet-elle, s’il réussit, de devenir elle-même son épouse et de le faire seigneur de Perricault. Mais ce pont d’or a sa condition : car Gabrielle exige que le mariage ne soit jamais consommé...
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

DELACROIX Claire - Le glaive et le lys Empty
MessageSujet: Re: DELACROIX Claire - Le glaive et le lys   DELACROIX Claire - Le glaive et le lys Icon_minitime1Dim 27 Nov - 10:30

C'est une réédition. Il était déjà sorti en 2005. Je l'ai donc sans doute déjà lu mais je ne m'en rappelle pas du tout DELACROIX Claire - Le glaive et le lys 2981382511
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

DELACROIX Claire - Le glaive et le lys Empty
MessageSujet: Re: DELACROIX Claire - Le glaive et le lys   DELACROIX Claire - Le glaive et le lys Icon_minitime1Dim 1 Jan - 17:51

Effectivement je ne m'en rappelais pas du tout! Il fait partie de ces livres gentils et sympas qui nous permettent de nous détendre 2 heures sans prises de tête aucune, mais à l'histoire banale et donc qu'on oublie juste après. Mais on sait ce genre de choses et ça ne nous empêche pas de les acheter et d'y prendre plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DELACROIX Claire - Le glaive et le lys Empty
MessageSujet: Re: DELACROIX Claire - Le glaive et le lys   DELACROIX Claire - Le glaive et le lys Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
DELACROIX Claire - Le glaive et le lys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DELACROIX Claire - La Fortune de Virginia
» DELACROIX Claire - LES JOYAUX DE KINFAIRLIE - Tome 1 - Lady Madeline
» DELACROIX Claire - LES JOYAUX DE KINFAIRLIE - Tome 2 - Lady Vivienne
» DELACROIX Claire - LES JOYAUX DE KINFAIRLIE - Tome 3 - Lady Eleonore
» MOORCOCK Michael - LES LIVRES DE CORUM - Tome 6 : Le glaive et l'étalon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Historique :: Historiques / Harlequins :: Autres séries / Autres auteurs-
Sauter vers: