Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Heclea... Enchantée !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Heclea




Messages : 1
Date d'inscription : 01/12/2011

Heclea... Enchantée ! Empty
MessageSujet: Heclea... Enchantée !   Heclea... Enchantée ! Icon_minitime1Jeu 1 Déc - 13:49

Ça fait quelques temps que j'entends parler du boudoir et que je me dis qu'il faudra venir faire un tour, et puis hier j'ai croisé Karen et Caro et donc me voilà !

Lectrice depuis toujours, blogueuse depuis 2 ans, j'ai toujours un livre avec moi.
Pendant longtemps je n'ai quasiment lu que des polars et des thrillers puis j'ai découvert le monde merveilleux de l'imaginaire que je n'ai plus quitté :)
Pour l'instant toute novice en romance je m'y mets peu à peu et je suis sûre de découvrir de quoi devenir addict grâce au forum !

En dehors des livres, je fais pas mal de théâtre et je suis séries addict (Dr Who, Fringe, Thé big bang theory, How i met your mother, Lost girl, Thé vampire diaries, Torchwood, Parenthood et bien d'autres)

Voilà pour ma présentation, je vais maintenant découvrir le forum ;)
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

Heclea... Enchantée ! Empty
MessageSujet: Re: Heclea... Enchantée !   Heclea... Enchantée ! Icon_minitime1Jeu 1 Déc - 16:25

Coucou Heclea!!!! Bienvenue parmi nous! Heclea... Enchantée ! 1630628016 C'est sympa à toi de nous rejoindre! Heclea... Enchantée ! 2429020014

Oh oui on va faire de toi une romance addict!!!!!

Et sinon pour les séries j'avoue que ce n'est pas trop mon truc (je m'interdis de les voir pour ne pas devenir addict aussi - je n'en ai pas le temps) on a tout un forum consacré à ce sujet. J'espère que tu y trouveras tyon bonheur!

A ce week end j'espère! Heclea... Enchantée ! 1052216881


Dernière édition par Karen le Jeu 1 Déc - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ecarlate

Ecarlate


Messages : 1607
Date d'inscription : 10/07/2011
Localisation : Paris

Heclea... Enchantée ! Empty
MessageSujet: Re: Heclea... Enchantée !   Heclea... Enchantée ! Icon_minitime1Jeu 1 Déc - 17:34


welcome À toi au boudoir !
Je pense que tu vas très bien t'entendre avec notre Twixy qui est notre maître en matière de série on se prosterne tous
Atrès vite sur les topics de romance alors wink

bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
https://auboudoirecarlate.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Heclea... Enchantée ! Empty
MessageSujet: Re: Heclea... Enchantée !   Heclea... Enchantée ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Heclea... Enchantée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Discussions au Boudoir :: Présentation des membres-
Sauter vers: