Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 AUDOUIN-MAMIKONIAN Sophie - TARA DUNCAN - Tome 6 : Dans le piège de Magister

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ecarlate

Ecarlate


Messages : 1607
Date d'inscription : 10/07/2011
Localisation : Paris

AUDOUIN-MAMIKONIAN Sophie - TARA DUNCAN - Tome 6 : Dans le piège de Magister Empty
MessageSujet: AUDOUIN-MAMIKONIAN Sophie - TARA DUNCAN - Tome 6 : Dans le piège de Magister   AUDOUIN-MAMIKONIAN Sophie - TARA DUNCAN - Tome 6 : Dans le piège de Magister Icon_minitime1Mar 6 Déc - 20:09

AUDOUIN-MAMIKONIAN Sophie - TARA DUNCAN - Tome 6 : Dans le piège de Magister 32206042

Dans le piège de Magister
Sophie Audouin-Mamikonian
Xo Editions — 18,91 €

Quatrième de couverture :
La jolie Tara, de son vrai nom Tara’tylanhnem Duncan, est à un tournant de sa jeune existence. Longtemps, elle s’est contentée de parer les machinations de Magister, le maître de la magie démoniaque, qui ne cesse de s’employer à dévaster sa vie. Il a tué son père, il l’a contrainte à grandir cachée, a agressé ses amis, sans même parler de ses projets de devenir maître d’Autre-Monde. Mais aujourd’hui, Tara a quinze ans. Elle prend de plus en plus à coeur son rôle d’héritière de l’Empire. Elle en a assez d’être passive. Quand Magister tente de s’emparer de Selena, sa mère, dont il est amoureux fou, Tara prend une grande résolution. Elle va passer à l’attaque. Elle va débusquer Magister et débarrasser Autre-Monde de sa détestable influence et de la noirceur de sa magie. C’est le début d’une aventure où la guettent trahisons, périls et faux-semblants.

Revenir en haut Aller en bas
https://auboudoirecarlate.forumgratuit.org
escrimette

escrimette


Messages : 281
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 23
Localisation : val de marne

AUDOUIN-MAMIKONIAN Sophie - TARA DUNCAN - Tome 6 : Dans le piège de Magister Empty
MessageSujet: Re: AUDOUIN-MAMIKONIAN Sophie - TARA DUNCAN - Tome 6 : Dans le piège de Magister   AUDOUIN-MAMIKONIAN Sophie - TARA DUNCAN - Tome 6 : Dans le piège de Magister Icon_minitime1Ven 16 Déc - 17:19

Je ne l'ai pas encore lu mais il a l'air trop bien.

Je le conseil d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

AUDOUIN-MAMIKONIAN Sophie - TARA DUNCAN - Tome 6 : Dans le piège de Magister Empty
MessageSujet: Re: AUDOUIN-MAMIKONIAN Sophie - TARA DUNCAN - Tome 6 : Dans le piège de Magister   AUDOUIN-MAMIKONIAN Sophie - TARA DUNCAN - Tome 6 : Dans le piège de Magister Icon_minitime1Ven 16 Déc - 23:26

J'aimerais vraiment lire cette série et j'espère avoir bientôt le temps de le faire!
Revenir en haut Aller en bas
escrimette

escrimette


Messages : 281
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 23
Localisation : val de marne

AUDOUIN-MAMIKONIAN Sophie - TARA DUNCAN - Tome 6 : Dans le piège de Magister Empty
MessageSujet: Re: AUDOUIN-MAMIKONIAN Sophie - TARA DUNCAN - Tome 6 : Dans le piège de Magister   AUDOUIN-MAMIKONIAN Sophie - TARA DUNCAN - Tome 6 : Dans le piège de Magister Icon_minitime1Sam 17 Déc - 8:37

Je te le conseil.... c'est une série qui tient la route!!!



je ne pensait pas quelle aurait autant de succès!!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
noushka

noushka


Messages : 318
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 24
Localisation : val de marne

AUDOUIN-MAMIKONIAN Sophie - TARA DUNCAN - Tome 6 : Dans le piège de Magister Empty
MessageSujet: Re: AUDOUIN-MAMIKONIAN Sophie - TARA DUNCAN - Tome 6 : Dans le piège de Magister   AUDOUIN-MAMIKONIAN Sophie - TARA DUNCAN - Tome 6 : Dans le piège de Magister Icon_minitime1Sam 17 Nov - 15:06

Au fait escrimette tu as la série chez toi?

Si tu l'as tu pourras me l'a passer stp? Ca a l'air d'être trop bien!!
Revenir en haut Aller en bas
escrimette

escrimette


Messages : 281
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 23
Localisation : val de marne

AUDOUIN-MAMIKONIAN Sophie - TARA DUNCAN - Tome 6 : Dans le piège de Magister Empty
MessageSujet: Re: AUDOUIN-MAMIKONIAN Sophie - TARA DUNCAN - Tome 6 : Dans le piège de Magister   AUDOUIN-MAMIKONIAN Sophie - TARA DUNCAN - Tome 6 : Dans le piège de Magister Icon_minitime1Sam 17 Nov - 15:12

oui j ai la serie jusqu' au 7 eme mais je n ai pas les nouveau!!!
Revenir en haut Aller en bas
noushka

noushka


Messages : 318
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 24
Localisation : val de marne

AUDOUIN-MAMIKONIAN Sophie - TARA DUNCAN - Tome 6 : Dans le piège de Magister Empty
MessageSujet: Re: AUDOUIN-MAMIKONIAN Sophie - TARA DUNCAN - Tome 6 : Dans le piège de Magister   AUDOUIN-MAMIKONIAN Sophie - TARA DUNCAN - Tome 6 : Dans le piège de Magister Icon_minitime1Sam 17 Nov - 17:28

Attends il y a combien de tomes!? Et puis sinon je les achèterais les nouveaux, il y a pas de souci.
Revenir en haut Aller en bas
escrimette

escrimette


Messages : 281
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 23
Localisation : val de marne

AUDOUIN-MAMIKONIAN Sophie - TARA DUNCAN - Tome 6 : Dans le piège de Magister Empty
MessageSujet: Re: AUDOUIN-MAMIKONIAN Sophie - TARA DUNCAN - Tome 6 : Dans le piège de Magister   AUDOUIN-MAMIKONIAN Sophie - TARA DUNCAN - Tome 6 : Dans le piège de Magister Icon_minitime1Sam 17 Nov - 17:32

heu je crois il y en a 10!! si tu veux je te rapporte le 1 lundi!!
Revenir en haut Aller en bas
noushka

noushka


Messages : 318
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 24
Localisation : val de marne

AUDOUIN-MAMIKONIAN Sophie - TARA DUNCAN - Tome 6 : Dans le piège de Magister Empty
MessageSujet: Re: AUDOUIN-MAMIKONIAN Sophie - TARA DUNCAN - Tome 6 : Dans le piège de Magister   AUDOUIN-MAMIKONIAN Sophie - TARA DUNCAN - Tome 6 : Dans le piège de Magister Icon_minitime1Sam 17 Nov - 17:39

Franchement si tu peux se serait super!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AUDOUIN-MAMIKONIAN Sophie - TARA DUNCAN - Tome 6 : Dans le piège de Magister Empty
MessageSujet: Re: AUDOUIN-MAMIKONIAN Sophie - TARA DUNCAN - Tome 6 : Dans le piège de Magister   AUDOUIN-MAMIKONIAN Sophie - TARA DUNCAN - Tome 6 : Dans le piège de Magister Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
AUDOUIN-MAMIKONIAN Sophie - TARA DUNCAN - Tome 6 : Dans le piège de Magister
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AUDOUIN-MAMIKONIAN Sophie - TARA DUNCAN - Tome 1 : Les sortceliers
» AUDOUIN-MAMIKONIAN Sophie - TARA DUNCAN - Tome 2 : Le livre interdit
» AUDOUIN-MAMIKONIAN Sophie - TARA DUNCAN - Tome 3 : Le sceptre maudit
» AUDOUIN-MAMIKONIAN Sophie - TARA DUNCAN - Tome 4 : Le dragon renégat
» AUDOUIN-MAMIKONIAN Sophie - TARA DUNCAN - Tome 5 : Le continent interdit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Young Adult / Jeunesse :: Auteurs Incontournables :: Sophie AUDOUIN-MAMIKONIAN-
Sauter vers: